14.6/20

mandrax68
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est un jeu vraiment passable.
Graphiquement, il est bourré de defauts. Le textures sont moches, il y a du clipping et de l'aliasing
a certains moments.
La bande son est nulle. Malgré la vitesse, on a pas la sensation qui va avec.
La map est grande, certe mais elle fait assez vide, ce qui est vraiment dommage.
Niveau jouabilité, c'est simple a prendre en mains.
Pour les vehicules, on a du choix, c'est plutot bien. La durée de vie est assez bonne.

Ankh-Su-Namun
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

L'irréalisme des courses est présent. Sachez que même si un bigfoot vous rentre dedans a 200 km/h vous ne ferez jamais de tonneaux. Et il n'y a aucune histoire. Vous faites des courses pour... du fuel qui vous permet d'acheter d'autres véhicules. Grosse déception.

1  2  3  4  5  6  7  8
LeBisexuel
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Bon...10 minutes de jeu où on s'amuse à tous casser.
Puis après on s'ennui terriblement, On passe presque plus de temps à regarder les temps de chargement qu'à jouer.
La conduite est vraiment naze, à part en mode debutant, si vous hurtez un cailloux vous pouvez directement recommencer la course qui dur 10minutes car vous verrez votre vehicule s'envoler et faire des roulé boulé dans tous les sens.
Aucune motivation d'avancer le jeu trop de defaut, de chargement, ce jeu n'a vraiment pas d'interet.
Deçu.

BG-kara
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Décideraient je ne comprend pas les gens qui mettent au dela de 18 un tel jeux.
Ça veut dire que pour vous ce jeux frise l'excellence.
Ce n'est pas le cas.
Perso, j'aime bien le jeux, avec sa liberté totale, ses course multiples et variées, l'enchainement jours/nuits, le climat qui se déchaine.
Le clipping est minime, et bien que sommaire avec ses textures en 2d sur les arbres, le jeux est malgré tout plaisant graphiquement.
C'est de l'arcade hein, alors amoureux de simu genre forza , passez votre chemin et venez pas plomber ce jeux qui n'a pas cette prétention.
Seulement voila, a tout ceux qui mette 19 ou 20 , avouez que les musiques st hyper repetitives, le son( crach ou crissements de pneux) tjs le meme, et que nos bolides semblent etre sur cousins d'air, c a d qu'on ne sent pas les bosses et cayoux ect.. quand on fait de free ride.
Non , ce jeux est pas mal, mais de la a dire que c'est le jeux super genial qui merite un note ultime 18 ou 20, faut arretez là.

marx15
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Fuel est une expérience magnifique.... j ai du mal à comprendre la note et surtout les erreurs du test....
- le multi se joue a 16 max. et non a 10
- y a une jauge pour les crash, donc c'est pas du hasard
- le clipping est vraiment minim

Au-delà de ca, Fuel est un jeux très technique, prenant qui demande une adaptation pour chaque véhicule et chaque terrain. Un jeux de course inédit, qui a réussi son parie d'ête le meilleur du genre.
A posséder urgemment plaisair de jeux garantit

z24a3
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Coup d'essais Coup de maitre. Du fun, du live (et du vrai là).
Un trackmania sans légo, un test drive sans microfreeze, un midnight club rural, un paradise six fois plus vaste.

Quand aux défauts ils sont minimes et oubliables en jeu, la conduite étrange est bien plus le fait de la bande son des moteurs qui ne rend pas la variétés de régime et de puissance et comme on conduit une boite automatique on reste à fond de gachette ce qui est une erreur! car la conduite est plus subtile qu'il n'y parait de prime sensation.
On voudrait : les échanges de courses créees, créer des challenges de plusieurs courses successives sur le live!
Et là c'est le 20.

guiguicr7
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Bon voila moi j'ai acheté ce jeux il ya quelque jours et je l'ai trouver sublime, la carte est immense on peu aller partou , les paysage son vraimen beau...
Moi ce qui ma manquer c'est une vue arrière parce que on est obliger de tourner le pad analogique et on arrive pas souvent a prend les virages. Il y a beaucoup de véhicule, au début les courses ne son pas tro rapide mais en avancant dans le jeux, je trouve les courses mieux agréable a jouer. Dommage que c'est tro scripté, les objet ce casse toujour au meme endroit.
Si non je trouve ce jeux très très fun et c'est un jeux que je conseille a tous.

bagnar64
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Fuel... Peut-être que je l'ai trop attendu?... Je suis vraiment déçu du jeu "le plus grand du monde". C'est sûr, on comprend mieux la campagne de communication foireuse, sans test public préliminaire! Je ne joue quasiment qu'à des jeux du style. Tout est dit dans les post précédents (lenteur du jeu, crash sur un gravier qui traine, graphismes médiocres, manque d'une vue éloignée, 4heures de chargement pour redémarrer une course ou même rebooter le véhicule,etc... et je rajouterai: les camions qui circulent en mode free soient en fait des blocs de béton dénués d'IA!). Pour ma part je trouve seulement le freeride interressant. Les courses manquent cruellement de fun. Pour conclure je donne quand même la moyenne à ce jeu pour encourager l'idée de "giant-map". Un concept à mon avis qui fait ses débuts et n'en ai certainement pas à ses fins mais qui doit redoubler d'originalités et de fun (piloter l'hélico pour laisser son véhicule où l'on veut? créer des autoroutes et des véhicules vraiment rapides pour traverser la map ?...)

snqke94
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

Fuel est un jeux de course assez étrange, il a un fort potentiel mais le gameplay vient tout gâcher et est extrêmement frustrant.
La map est immense, impressionnante, graphiquement sa tient la route le jeux est jolie mais rien d'exceptionnel, la distance d'affichage est bluffante. Certes le jeux est varié avec beaucoup de paysages, de véhicules, de conditions météorologiques mais sa ne suffi pas. Fuel possède un gameplay insupportable pour le joueur... Lors des courses la moindre erreur vous est fatales, les respawn sont insupportables, les véhicules sont lourd sa n'avance pas, les sensations de vitesses sont quais inexistantes... J'aurai aimé voir plus de variétés dans les courses, elles se limitent à des courses avec checkpoint, chrono ou poursuite d'hélicoptères, autant dire que fuel n'a rien inventé et reste très classique, trop à mon gout.
Le free ride est agréable surtout online mais le cycle jour/nuit bien trop rapide gâche le plaisir de jeux et les conditions météo dantesques sont bien trop rares en free ride.
Fuel reste un jeux correct qui aurai pu être excellent, mais les grosses lacunes de son gameplay viennent tout gâcher, c'est dommage

Gab34300
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

je vais essayer de parler d'autre chose;
divisez ce jeu par 100 et vous obtenez un collin mc rae
ajoutez y une ambiance unique(couleurs ,musiques,style graphique...)bon la taille j'en parle meme pas,mais ce jeux ne se devoile pas au bout de deux heure,ca fait quand meme plaisir
de depenser 70 euros dans un jeux que ,de toute facon vous ne revendrez pas,car c'est un defoulloir geant. Oubliez aussi la musique pourrie des premieres video,le tir a été corrigé.La sauce monte petit a petit et les courses sont de difficulté tres variée.Arretez de vouloir casser un jeu qui je l'espere ouvrira la voie.c'est un precurseur .Bon nombre de jeux de course ont ete bacle en reprenant de vielle recete...et puis merde Cocoricco en plus!

xmen09
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

Un mot à dire, très grand la carte, ces un tour de force, rentre 14400KM2 de terrain ca me surprendra toujours, le gameplay et pas mal, un peut mous au départ mais des que on a des véhicules plus puissants ca devient fun, les conditions climatique son mal exploiter, j'aurai bien aimé de tornade et autre, que pendant les course, pour le clipping je en pas vue, peut être que enregistrer le jeu sur le DD enlève ce défaut.
Un bon jeu, mais je pense que il aurait put faire mieux, les petit french.

spyloops
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

Voila un jeu qui fait plaisir,
je ne suis pas fan de jeu de voiture mais la je dois avouer que c est la claque.
une liberté encore inégalé.
c est un vrai pied que d être en bande et se balader dans se somptueux monde ouvert, chaqu'un avec son véhicule préféré.
se jeu et ultra addictif pour moi je ne m en lasse pas de découvrir de nouveaux lieu ou bien remporter des défis afin de gagner des sioux pour acheter de nouveau joujou.
il est nécessaire de jouer quelque heures et débloquer plusieurs secteur et surtout véhicule pour se rendre compte du potentiel réel du jeu.

fuel05
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Moi je vais vous dire a noël mes potes m'ont offert midnight club et pour c'était jusqu'à maintenant le best niveau course,
bah maintenant c'est devenu le n°2.
pour moi fuel est LE MEILLEUR JEU DE COURSE
Niveau graphique rien à repprocher 20
Niveau conduite je comprend pas ceux qui diseque il y a une mauvaise conduite puisque tout dépend le type de véhicule que vous prenez sur différente surface et çà je trouve sa énorme que enfin si on prend une voiture é bah on avance pas et qu'on arrive pas à conduire sur du tt terrain
Franchement gros jeux acchetaient le d'urgence

THE BEST IS FUEL

priminger
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Fuel est très bon, ceux qui le descendent n'y ont pas joué longtemps. En effet les véhicules de départ sont assez lents et font croire à un gameplay poussif. Mais ! une fois les 1er niveaux passés, on pilote des monstres de la route. Les décors sont magnifiques et variés, gigantesques. La difficulté des courses est bien dosée, de plus, on est libre de faire ce qu'on veut. Par exemple, on peut couper une route à travers bois pour essayer de gruger si on a pris soin de prendre un véhicule qui passe partout.
Des défauts ? oui , un peu d'aliasing sur certains parcours.
Mais aucun défaut de jouabilité ni de gameplay. Certains décors sont époustouflants et la modélisation des véhicules est très poussée.
Mais Fuel s'apprécie sur la longueur et pas au bout de 5 minutes.

jungle4
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Il y a longtemps que la Xbox 360 n'avait pas connu un tel jeu de course.
Si on passe sur un peu d'aliasing sur les décors (qui restent incroyables), on peut dire que Fuel gagne son pari: celui de coupler immensité et vitesse. Les courses endiablées sont très accrocheuses et un nombre incroyable de véhicule vient ajouter un réel bonheur à ce jeu. La végétation et les textures de terrain sont superbes. On se crorait dans Mad Max !De plus , la jouabilité est parfaite (pas comme Baja).
Vous pouvez foncer !!!

Guilhem77
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

priminger tu as raison les véhicules du début sont lent mais après ils sont beaucoup plus rapides et qu'ils sont variés c'est incroyable j'ai adoré.
Pour les décors c'est un vrai voyage rien que pour faire 1/5 ème de la carte j'ai mis 1 heure en traversant des canyons, des plaines, des forêts en feu !!!
Enfin les effets climatiques sont magnifiques bref jetez vous dessus !

FRC_Technobass
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Fuel c'est deja 14400 km2 ! La carte est enorme ! rien que pour aller au premier camp sa ma prit 45 min ! Bref il n'y a pas du tout de quoi s'ennuyer dans fuel ! Les sentation de conduite depend des vehicule , sur asphalte , sa trace vraiment ! sur terre , sa va plus lentement mais avec tout les arbres que vous devrait eviter y'aura de quoi vous amuser! La map et varier , aucun endroit ce ressemble . Tout de fois , le gameplay est un petit peu lourd , faudrait que asabo voit sa dans un patch ! aussi non le jeu vaut largement les 70 euro

1  2  3  4  5  6  7  8