14.6/20

mandrax68
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est un jeu vraiment passable.
Graphiquement, il est bourré de defauts. Le textures sont moches, il y a du clipping et de l'aliasing
a certains moments.
La bande son est nulle. Malgré la vitesse, on a pas la sensation qui va avec.
La map est grande, certe mais elle fait assez vide, ce qui est vraiment dommage.
Niveau jouabilité, c'est simple a prendre en mains.
Pour les vehicules, on a du choix, c'est plutot bien. La durée de vie est assez bonne.

Ankh-Su-Namun
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

L'irréalisme des courses est présent. Sachez que même si un bigfoot vous rentre dedans a 200 km/h vous ne ferez jamais de tonneaux. Et il n'y a aucune histoire. Vous faites des courses pour... du fuel qui vous permet d'acheter d'autres véhicules. Grosse déception.

1  2  3  4  5  6  7  8
andra7
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Parfois joli, parfois beaucoup trop vide, Fuel oscille entre le moyen et le mauvais. On comprend les intentions des développeurs, mais la technique a du mal à suivre. Au final, on s'ennuie beaucoup trop souvent. La faute à une conduite trop arcade et trop permissive.

ROMAIN60510
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Le personnage et bien fait ainsi que les graphismes,le paysage et trés beau et on peut voir loin ,les 14000km² sont un vrai bonheur pour le free ride ,les courses sont assez diversifier avec des vehicules bien modelisées malgrés un gros manque aux nivaux des degats dommage ,mise a part quelques endroits ou le graphismes et tres bas (eau en suspension ,arbre invisible),sinon ce jeux a une bonne durée de vie car c'est le seul de sa lignée et c'est dommage

Anthein
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Ce que je retient surtout de Fuel c'est son espace de jeu, la carte est simplement énorme. Les graphismes de Fuel sont bons mais sans être excellents, la bande son est pas trop mal malgré quelques bruitages qui sont très répétitif soulant a force, la jouabilité est plutôt bonne aussi, prise en main facile, la durée de vie est assez bonne même si on a fait le tour du jeu en moins d'une journée, un mode multijoueur qui est très sympa, bref Fuel est un jeu qui se trouve en occasion dans certains magasins pour 20 €, un prix très abordable pour un bon jeux.

[URSS]Leloup
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Voila mon test xbox 360 de Fuel que j'ai noté 13/20.
- Graphismes 15/20 : les véhicules et les pilotes sont bien fait je trouve, le paysage aussi et les effets de lumières dans la nuit sont franchement pas mal. De ce coté là c'est une réussite.
- Jouabilité 12/20 : Certains véhicules donnent vraiment l'impression d'être de vrai savonnette et d'autres d'être bridés comme pas possible en comparaison avec les concurrents. Ça peut être vraiment lourd à la longue.
- Durée de vie 12/20 : l'extrême répétition du jeu tape vite sur les nerfs, sans compter les "arnaques" du jeu en course contre l'IA. Ce jeu ne s'adresse clairement pas aux gens nerveux qui peuvent vite balancer la manette contre la télé.
- Bande son 14/20 : rien à dire de ce coté là, la bande son n'est ni ratée ni fabuleuse, heureusement qu'elle est présente ceci dit pour contrer les chargements parfois long.
- Scénario 14/20 : même s'il s'agit d'un jeu de course, on peut quand même parler d'un mini scénario où les catastrophes naturelles déchirent les cartes de courses, de ce coté là c'est une bonne idée je trouve.

Yaaaahhaaaa
Posté le 22 août 2010 à 00:00

J'en bave presque! Jouabilitée et graphismes excellents, ce jeu à tout pour plaire. Réalisme pas mal, il vaut la peine d'être acheté. Il dépasse certains de ses concurents, même si il est pas parfait.

john_easy
Posté le 20 août 2010 à 00:00

La zone de free-ride est peut-etre trop grande pour vraiment s'amuser, certe sa fait un beau terrain de jeu mais le tout manque vraiment de présence, niveau vehicule on a de tout mais la conduit manque cruellement de punch mais malgré ça le jeu reste amusant et fun, reste à savoir pendant combien de temps encore.

Xcellent
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est sympathique dans son concept : effectuer une course en empruntant des chemins détournés (mais à nos risques et périls). L'étendue de la carte est impressionnante et la sensation de liberté immédiate. Par contre le jeu pêche par ses (trop) nombreux défauts de gameplay et d'IA. Pour le gameplay: il est certes sympa de piloter divers véhicules mais on a aucune sensation lorsque l'on roule sur différents revêtements (asphalte, route forestière, route inondée etc...) et au final faire des drifts sur ces surfaces donnent les même sensations que de piloter un hovercraft dans les Everglades. Autre défaut: pour certain défi un seul type de véhicule est disponible or ce dernier n'est pas adapté au circuit proposé (par ex. il aura les plus grandes difficultés à franchir un checkpoint en haut d'une colline. Et là on peut rien n'y faire). Pour l'IA elle se montre retord pour les courses en niveau de difficulté Expert car la console "triche". Les pilotes sont équipés de boost (or le turbo est une fonction qui n'existe pas dans le jeu). Ils vous poussent dans le décors (ce qui en soi n'est pas un défaut) mais si vous souhaitez faire la même chose c'est vous qui irez valdinguer dans les platanes !! Bref, sous certains aspects le jeu est fun mais est entaché de défauts qui énervent rapidement le joueur.

gouzinou
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Pour une fois que la maitrise du pad et la dextérité ne font pas tout dans un jeu de course, je dis Youpi. L'instinct mais également le culot priment dans Fuel et Dieu que c'est bon d'en gratter 2 ou 3 grâce à des raccourcis de malades plus dangereux et excitants les uns que les autres. Forgé dans la poussière et la sueur, Fuel est globalement un bon jeu même si je trouve qu'il manque de sensations fortes et de vitesse. Ils auraient pu pousser l'expérience encore plus loin , rendre Fuel plus violent, plus survitaminé... Peu importe, cela reste un bon jeu :)

kingbaboon
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu super. La map est gigantesque et très varié. Les courses sont bien mais le fait de devoir les recommencé plein de fois pour avoir un max d'étoiles pour débloquer toute les régions est des fois ennuyeux.Il y a plein de voiture et elles sont très variées.

RicRac
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Fuel... Tres bon jeu ! Du moins pendant les 7-8 premieres heures... En effet au bout d'un certain temps, les courses se ressemblent toute... Par contre un gros +1 pour la "ballade" et les graphismes qui sont EXCELLENTS. J'aime beaucoup tous les petits plus a aller chercher (camion radar, kits, barils...).

Fuel est donc plus un jeu de ballade qu'un jeu de courses. Un peu le GTA du jeu de voiture (les missions interessantes en moins...)

crashdes
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu?? il est plat, affreusement plat, les courses s'enchainent et se ressembles toutes, les graphisme en dehors du décor sont pas top comparé à pure, aliasing trop présent, des textures qui parfois dégoulinent et s'étirent, le gameplay est vraiment à la portée d'un gosse de 3 ans (accélérer, freiner, tourner, ça s'arrête là), l'ambiance musicale,... Quelle ambiance musicale??? franchement si on vous l'offre, tant mieux pour vous, ça vous fera un nouveau freez-bee, mais si vous cherchez un jeu du même genre, qui est très fun, qui a du répondant et ou on ne s'endort pas (mais qui a une durée de vie assez courte), prenez Pure, sinon passer votre chemin.

Xeonos
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Fuel...C'est de la folie. Pure. Fuel c'est des embardées folles a 130km/h entre les arbres, dans les ravins, sous les tornades, au milieu de 10 autres furieux qui foncent vers l'arrivée. Fuel, c'est plein de véhicules avec des gros pots bien chromés qui crachent des flammes, des pneus énormes, et des têtes de char d'assaut (mention spéciale au camion "bonecrusher" qui est le camion d'Optimus Prime dans le film transformers, surtout dispo' en bleu a flammes rouges, ^^ enfin bref...) Fuel, c'est un espace de jeu INFINI dans lequel on peut se balader sans aucune limite! FUel...c'est canon ! ! ! Pourquoi que 17? et bien l'absence de multi en écran splité empêche de savourer le plaisir a deux,et il y a un peu trop de chargements a mon gout!

franchement, a tenter.

askja
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Très très déçu par ce jeu...
Je m'attendais à une petite bombe !
Je me retrouve avec un jeu soporifique ...
dommage, l'idée d'un espace de jeu aussi vaste aurait pu donner quelque chose de super si le gameplay avait suivi...
Ne parlons meme pas des menus du jeu style années 90 qui semblent finis à la va vite ...

Thibaut-60840
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Je met 17 à ce jeu, car la carte est immense et bien modélisée, les conditions météo sont super bien rendues et l'IA est super bien réglé, car autant en débutant elle se mangera des arbres et suivra le gps à la trace, autant en légende elle prendra des raccourcis, coupant là où elle peut, nous mettant 300 m dans la vue. Il y a aussi un splendide cycle jour/nuit (bien qu'un peut trop rapide à mon gout). La durée de vie du jeu est bien là, avec 19 camps à débloquer, 74 véhicules qu'on peut personnaliser avec des motifs, 95 points de vue à découvrir, 216 étoiles à débloquer en mode carrière (toutes les courses dans touts les modes de difficulté), 190 défis à remporter, 148 motifs de véhicules et 72 accessoires pour le pilote à récupérer. Les 3 points en moins sont dues aux mécanismes de respawn, pas au point, la mollesse du gameplay avec certaine catégories de véhicules et le clipping, omniprésent(mais qui s'atténue très fortement lorsqu'on installe le jeu sur le disque dur de la console). Voilà, j'ai le jeu depuis sa sortie et je n'en suis qu'à 61,4%. Acheter le d'occasion si ce type de jeu vous intéresse, c'est toujours bon à prendre !

bl4zd-crimson
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Voilà, je fait mon petit rapport, je l'ai u des la sortie, aujourd'hui je ne l'ai toujours pas finit a 100 %, j'ai quand même tout les véhicules mais chaque fois que je joue je découvre de nouveau spot, pour faire quelque transfert par ci par la... quelque fois les musiques me saoule donc je les coupes, mais on se rend compte qu'elle comble très vite certains bruitage idiot, bref avec ce jeux j'en prend plein les yeux, j'aime conduire doucement pour regarder le paysages mais quand il faut faire brûler la gomme je le fait ... j'aime ce jeu et j'ai hâte qu'il y est un pack, si cela est prévu ...

1  2  3  4  5  6  7  8