18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
OmbreRouge
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Enfin une TRES bonne adaptation vidéoludique d'un super héros !! Ce Batman nous emmène dans un univers sombre et glauque à souhait, ou l'humour déjanté du Joker, les musiques toujours bien trouvées et les graphismes créent une ambiance unique. Le gameplay, qu'il s'agisse de combat ou d'infiltration, est tout simplement génial: intuitif, fluide et efficace.
La durée de vie est un peu courte à mon goût (on en veut toujours plus), mais les défis et les secrets sont la pour nous faire continuer cette excellente production. A ce stade, on ne peut que dire merci et attendre la suite avec impatience.

mactavish56
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

J'avais l'habitude de fuir les jeux de super héros comme la peste car il étaient trop "politiquements correctes".
Quand j'ai testé ce jeu, j'ai direct accroché a l'ambiance, surtout au personnage du joker que j'ai adoré avec ses blagues a 2 balles de mauvais gout. J'attends arkham city avec impatience en tout cas.

Tanguy73800
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeux de très beaux graphismes les des personnages sont très bien faite comme le Joker et surtout sur les détails du jeu comme la forme des gadgets ... le jeu est bien baser sur la BD et le film impatient de voir le prochaine opus

max95712
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal pour tout !!! graphisme,durée de vie ect... j'ai vraiment tout aimé rien a dire il est tout simplment excellent !!! bon ba j'croi que j'ai tout dis ^^ !!!
ah oui enfaite je vous conseille vivement de l'avoir

Cerzat310
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum est le jeu au quelle je me suis dit hum celui la va tout déchiré le jours de sa sorti mais ami me disais prend fifa c'est mieux Batman c'est pour les enfant ect sans regardé de vidéo Youtube rien je les acheter tête baisée et whouaw j'ai pas été déçu du tout c'est le Batman a possédé graphiquement exemplaire avec pleins de petit détaille et Batman est fort présent et imposant sur l’écran avec ont amure qui se dégrade avec le temps ! L'histoire est pas mal et nous laisse pensé qu'il y aura une suite et en effet une suite est prévue ! Le game-play est tout simplement magique avec pleins de combos différent et cool et aussi pleins d'amélioration a débloqué un jeu a ne pas raté a l'heure actuel il ne doit plus couté grand choses acheter le !

JAY_PA_2_PSEUDO
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Excelent tout simplement ,le jeux est super beau , super ambiance , Des tonnes de mouvements de gadgets , des énigmes a résoudre , éliminer les énnemis sans les alerter...
Ce jeux mélange action , infiltration , et réflexion vraiment un jeu très complet, achetez le sans hésitation .

JapanTime
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

J'ai eu le jeux tout à l'heure (la version GOTY) qui est d'ailleurs une et je dois dire que le jeux est une véritable bombe que je regrette de ne pas avoir acheté avant. Graphisme magnifique, mise en scène extraordinaire. Véritable réussite et j'avoue que je m'attendais à moins bien. Parlons maintenant du 3D car la version GOTY peut fonctionné avec la technologie Trioviz (accessible à TOUTES TELEVISIONS), alors le point positif est que oui on a le choix de jouer en 3D ou pas ce qui est bien c'est que l'on peut changer en cours de partie. La 3D c'est vrai n'est pas exceptionnel mais bon c'est logique puisque nous n'avons pas les écrans adapter à une vrai 3D tel que la technologie Real 3D (technologie qui à fait Avatar, Alice au pays des merveilles et d'autres encore.... Sinon elle n'est pas si mauvaise que ça attention il ne faut pas vous attendre à voir des chauves souris sortir de votre écran, mais c'est vrai que c'est sympathique de jouer avec, cependant les lunettes en cartons ne sont vraiment pas terrible et ne couvre pas l'ensemble de la télévision la plupart du temps donc parfois l'image est flou sur les côtés. A part cela les couleurs sont très belle, même si un peut plus rougeâtre (très légèrement). Pour Résumer excellent jeux avec un style parfaitement maitrisé ressemblant beaucoup au film The Dark Knight (ambiance glauque). La fonction 3D n'apporte pas beaucoup de changement même si ça peut être plaisent.

Sinju_khai
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu ... en jouant l'infiltration et dans un niveau élevé, on prend son pied ...
Le jeu est très beau, l'univers de Batman est présent à l'appel et les cinématiques d'une très hautes qualités ...
Un des rares jeu qui se finisse en une traite et ou les défis sont intéressants, les phases infiltrations/combats/énigmes contribuant beaucoup à une immersion totale ... du très bon ...

xyzyoussef
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Batman AA est un très bon d'action/infiltration. On y ressent vraiment qu'on incarne Batman et que le costume n'est pas seulement un skin. Les graphismes sont sublimes et l'ambiance est bien retranscrite. On regrettera des boss qui n'en sont pas vraiment, mais cela ne nuit pas du tout au plaisir qu'on ressent en y jouant. Enfin un bon jeu de superhéros!

Titou1010
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Super et Superbe!Je n'en revenez pas deja des graphisme simplement superbe! le systeme de combat est a la fois simple et efficace et qui permet a toute sorte de joueur de devenir un veritable killer!
Au dela de la trame principal réelement intriguante et interessante on y trouve aussi de veritable Enigme d'enigma , un réel apport au jeu meme si celle-ci ce colle en toile de fond.L'ile d'Arkham est suffisement grande pour nous offrir une bonne palette de decor different et d'ennemis , des ennemis qui d'ailleur ce batte bien mais qui son un peu aveugle et qui possede un Skin un peu trop repetitif.On trouve biensur nos super vilain preferé (Harley Quinn 3)Le doublage FR est une pur bombe , le contenu tel que les enregistrement audio ou meme les biographie ce devore ajouton a ca les Defi qui sont assez ardu bref un bon gros jeu comme il en manque cruellement.

Nemethzz
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Sublime sur quasiment tout les points, Arkham Asylum est vraiment une putain de tuerie et on passe un excellent moment avec le jeu dans la console. Seul bémol, c'est bien trop répétitif mais le reste est tellement énorme qu'on passe vite au travers de ce point négatif.

_tibiscuit_
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Pour un fan de Batman comme moi, quoi de mieux que ce jeu ?
Rien en effet.
Les graphismes sont absolument géniaux, un gameplay basique mais efficace. Cependant le level-design est assez répétitif ( beaucoup de couloir et de tunnel .
Une intrigue bien pensé, les super-méchants de Batman sont quasiment tous présent a l'appelle. Vivement la suite !!

-AwesoMiz-
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Un jeu Batman super !! De bons graphismes, trés jouissif, des moment de combats et d'infiltration extra !! Une histoire a couper le souffle, la difficulté varie avec des moment de suspense geniale des moment inatendus, franchement ce jeu vaut vraiment la peine de l'acheter !! non .... il faut l'acheter dés que possible, a tous les fan de batman il faut acheter ce jeu maintenant sans hésitation

redflagg
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Enfin du glauque! Marre des adaptations de Comics édulcorées, enfin du sombre, du violent, du dérangé. Bref, le jeu colle à l'ambiance de la BD d'origine. Un régal. Et ça envoie du steak à 5 doigts à foison: belles bastons avec prise en main simple. Achetez le sans hésiter!

Griswold
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Incontestablement l'un des meilleurs jeux disponible sur 360 et PS3. Batman AA est techniquement irréprochable et l'histoire est suffisamment bien rythmée pour nous tenir en haleine de bout en bout. L'action est variée, nous offrant de la baston, de l'infiltration et de l'exploration avec la possibilité d'augmenter les capacités du Chevalier Noir au fil de l'aventure. On regrettera le côté parfois "dirigiste" du jeu qui devrait laisser plus d'initiative au joueur et des boss pas très inspirés. Mais cela n'empêche pas l'immersion dans ce Batman de toute beauté qu'on se ferait tort de ne pas essayer, fan ou non de l'homme chauve-souris.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
360 29.90€