18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
durango1694
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un jeu à ambiance. Beau avec un style propre à Batman. VO et VF excellente, bien équilibré niveau difficulté. Une histoire faible mais un bon développement des personnages. Assez long pour un jeux d'action. Grande variété du gameplay avec des phases d’infiltrations, combats ultra dynamiques, plusieurs énigmes. Un plaisir d'y jouer.

yOgicOdou
Posté le 30 août 2011 à 00:00

un trés bon jeu. à la fois graphiquement, c vraiment trés beau.
le gameplay est génial aussi les améliorations sont vraiment sympas. les personnalités des personnages ont vraiment bien été travaillées, surtout les répliques du jocker. et le jeu et qd même raisonnable niveau durée de vie. Je met un 18 parce que la perfection n'existe pas. mais en tout cas, j'attend arkham city avec impatience.

TheGoonies
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Même étant pas vraiment fan de la série, j'ai adoré ce jeu, les graphisme sont sublime, les voix (FR) aussi surtout celle du Joker (c'est celle de l'animé), super gameplay surtout au niveau des combos. La durée de vie est pas mal bien mais pas super non plus tout comme le scénario. Le plus gros point noir du jeu c'est les combats des boss où tu les combats indirectement.

mathieu56270
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeux est sublime !! de très bon graphisme, un scenario avec des rebondissement impresionnonant et je pèse mes mots (exemple : les scènes avec l'épouvantail) la durée de vie est très bien, le seule problème et que a la fin du jeux il n'y a pu aucun personnage et que donc on s'emmerde un peu mais autrement se est exellent et je le conseille !!

Kid_Darkness108
Posté le 19 août 2011 à 00:00

J'ai été choqué en jouant à Batman, moi que me disais que c'était une simple adaptation du Dark Night comme y'en a tant d'autre, mais en y jouant je me suis dit OMG: gameplay excellent, combat excellent, boss a battre de facon varier, des références de l'univers de Batman dans tous les sens, objet à collectionner ( figurines et extrait audio de l'asille ), des défis, une biographie de la plupart des antagonistes de l'univers de Batman, des gadjet super cool, le JOKER ;D, de très beau grapisme qui nous plonge dans un monde super sombre, des moment effrayant ( l'Epouvantail ), et encore plein detruc que j'ai dû oublier. Seul problème: la superficie de l'ile ( qui sera aggrandi dans Arkham City ) et la durée que je juge trop courte, j'aurai aimé y jouer encore plus longtemps ;D, Un incontournable pour tous les fans de Batman et même les autres :D

titusmims
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est plutot objectivement que je note ce jeu meme si je suis un inconditionnel du chevalier noir...Des le début de l'aventure, nous sommes plongés dans l'univers completement fou de l'asile d'arkham. Le plus fou c'est de conserver cette ambiance et l'ambiance en général des comics. Dans les films de Nolan, c'est pas mal meme tres bien mais rocksteady a placé la barre plus haut. Graphiquement c'est encore maintenat excellent, au niveau du gameplay c'est très nerveux et toujours cohérent la bande son est génial.Tout est génial sauf peut-etre une chose la rejouabilité...durée de vie convenable entre 11 et 15 heures donc trankilou mais c'est la rejouabilité qui m'a dérangé.Mais c'est une aiguille dans une botte de foin car ce jeu est énorme. Si vous etes fan comme moi de batman ce jeu vaut 19 mais objectivement...18...

JoeyTribianni
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Superbe jeu de Rocksteady, qui n'a quasiment que des qualités: Ambiance (bande-son et doublage excellents), graphismes à couper le souffle, gameplay extrêmement jouissif, scénario bien ficelé, et j'en oublie...

Seuls point faible : la durée de vie à mon gout trop courte, malheureusement...

PeurIVIaxime55
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un vrais plaisir à jouer ce Batman , les graphismes sont superbe Batman à vraiment la classe , j'ai rarement vue des combats aussi efficace , on est vraiment plonger dans le coeur de l'action ,les doublages sont génial , la durée de vie est très bonne , environs 15/10 heures , les boss sont fidèle à l'univers de Batman , les gadget sont superbe , bref , Batman est excellent ! Dommage qu'une fois le jeux finis il n'y a plus rien à faire .

Intakyana
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Que de bons moments passés sur ce jeu, et je vais encore y en passer en attendant le suivant qui est pour bientôt. Le seul truc qui m'a un peu attristé, c'est le manque d'enquête, ç'aurait été sympa un peu plus de trucs à analyser, à chercher. Mais bon, l'ambiance sombre y est, l'asile, on sent qu'on est en plein dedans, avec ces décors somptueux, nos vilains préférés sont encore plus déjantés que dans les films/séries animées. En gros, une ambiance plus mature réalisée avec succès. On a le plaisir de collectionner les cartes de chaque perso important depuis les débuts de notre héros jusqu'aux plus récents, des cartes détaillées avec date de parution dans les magazines. Une panoplie de gadgets sympa, des combats corps à corps assez singuliers, très bien modélisés, ça m'a surpris par sa fluidité. On a plaisir de fouiller les environs de l'asile, de passer par les conduits, de se faufiler partout à la moindre petite recherche de bonus. J'aurais mis 20, mais bon, pour ma part, ça manque d'enquêtes.

raph1892
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Moi qui suis plutôt jeu de rôle, je suis comblé avec ce jeu d'action. Mis à part les combats qui ne sont pas très difficiles, pour le reste, c'est très intensif et immersif. On ne peut plus déccrocher du jeu une fois dans l'action! Les graphismes sont très biens, ainsi que le scénario, même si un peu répétitif par moment, niveau tactique de combats.
Mais, je le recommande à tous! 18/20 n'est certainement pas exagéré!

TameScissors
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Très bon jeu on peu dire que c'est un peu peu le même genre qu'un assassin's creed malgré l'univers un peu plus linéaire, mais une fois le jeu fini on peu s'amuser a trouver toute les énigme et on n'a plus de limitation. des fois il y a des combat un peu trop long celui contre poison Ivy déjà mentionné dans le test.Son plus gros default c'est que les boss font plus peur qu'il son difficile a éliminer. A par ça très bon jeu je vous le conseille.

Gh0sT-13
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,Les personnages et les environnement sont bien modélisé.
La bande son est agréable ainsi que les combos.
Le seul défaut que je pourrais lui reprocher est la durée qui,malheureusement est bien trop courte..

Reelius
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, on y trouve tout à la fois, il faut réfléchir, être curieux est d'autres encore, je suis vraiment fan de batman et attends avec impatience le prochain, en tout cas ce que je peux dire, c'est que celui là est vraiment énorme

L3000
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un jeu incroyable qui nous plonge dans la folie qui règne sur l'asile d'Arkham : l'ambiance est, en effet, absolument énorme (le level-design, la bande-son, les différents personnages, tout cela renforce l'immersion procurée...) Ajoutez à cela un gameplay simple et efficace (offrant des combats palpitants et de très belles phases d'infiltration), et vous obtenez un excellent jeu. Quant à la durée de vie, elle n'est pas énorme mais elle n'a rien à envier aux autres jeux d'action/aventure actuels. Le seul gros défaut du jeu est cependant considérable : il s'agit des boss. Ils sont en effet répétitifs (on affrontera par exemple l'Epouvantail à plusieurs reprises), frustrants sans pour autant être très difficiles (notamment le combat final, peut-être le plus décevant de tous...) La mise en scène de ces combats de boss laisse aussi à désirer... Mais, au final, cela ne représente qu'un détail gênant au milieu d'une foule d'atouts.

fyrosand
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ayant reçu ce jeu il y a bien longtemps , et l'ayant terminé il y a peu, ce jeu , en plus d'être un excellent jeu de baston , surpasse tous les autres jeux de super héros ayant existé : graphismes superbes , musique fort sympathique , gameplay simple mais de haute volée , ambiance très bien rendue , ... Bref , un très bon jeu ( a part le système de la carte ) .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
360 29.90€