18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60
-lebossdu44-
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Magnifiquissime!Superbissime!Géantissime! C'est du batman comme on aime, ambiance magnifique avec des moments flippant grace a l'épouvantail, an gameplay excellent avec les combats simple mais ultra jouissifs! Des graphismes très réalistes avec des environnement qui donnent toujours envie d'en voir plus, sans parler du design des personnages à couper le souffle. Ce jeu est tellement bien et tellement immersif qu'on lui pardonnera sa durée de vie pas forcément très longue et son scénario pas forcément très intéressant. Ce que l'on peut moins pardonné par contre ce sont les deux,trois bugs graphiques que l'on peut rencontrer tout au long du jeu comme par exemple passer a travers le cadavre d'une bestiole gros comme une camionnette plutôt que de buter contre lui 0o0. Enfin bref ce jeu est une pure merveille, bravo à Rocksteady, je le conseille a tous, même pour cher, un must-have!

dark-winner
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est une bombe, enfin un comics adapté en jeu a la hauteur !
Au niveau graphique c'est une pure bombe, rien a dire a par les ennemis qui auraient pu etre plus aprofondit au niveau des armes utilisés etc.
La bande son est parfaite également, tant au niveau des musique que des bruit divers...
La durée de vie est bonne en comptant les enigmes a résoudre.
Et pour finir le gameplay est tout simplement ennorme les combos sont génial et le mode défis et predateur vous perféctioneront au combat et a la discretion.
En résumé Batman Arkham Asylum est un exelent jeu de baston et aventure, qui suit très bien l'univers de l'homme chauve souris.Je le conseille tres fortement !

sagagta
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Un Jeu Super je l'ai fini du début a la fin de l'action, les gadgets sont bien faits même si je trouve un petit defaut a la tyrolienne. En Tant que passioné de Batman j'ai adorer Arkham Asylum lee systeme de combat et très bien réaliser le jeu et parfaitement réaliser le Joker Diabolique et marrant comme on l'aime.
Les modes défi a refaire sont très bien. Le Jeu est tout simplement beau. Les Scenes avec les Gargouilles scenes plutot d'infiltration en mettent vraiment pleins les mirettes. Je Jubile en attendants la suite dans les rue sombre De Gotham...

CB-gamer
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Pour moi Batman Arkham asylum est un très bon jeu.Le sénario est bien construit le jeu est beau graphiquement.L'infiltration est bien faite.
Mais les combats sont un peu répétitif.
il y a meme des truc assez bizare qui se passe quand batman devient fou ce qui rend le jeu encore plus intéréssant.
Pour moi cela vaut bien 19/20.

MichelFisher-57
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Super jeu,graphismes magnignifiques,bande son et doublages(originales)a coupé le souffle,histoire et ambiance bien tenue une jouabilité bien pensée.Et même si la carte et petite elle n'en donne pas l'impression.C'est ce qui fait de Batman Arkham Asylum mon meilleur jeu sur 360.

Nottingham7
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Je viens de terminer ce Batman Arkham Asylum et j'attribue donc la note de 20/20 à ce superbe jeu. Bien évidemment, cela ne signifie aucunement qu'il s'agit du jeu parfait, ni même du meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. Mais j'apprécie le personnage de Batman, je possède quelques numéros parmi les meilleurs de la BD, j'ai aimé les films de Tim Burton et de Christopher Nolan, et bien sûr, j'ai adoré la série animée des années 90, ce qui fait de moi un bon fan de Batman sans être non plus un puriste forcené... et ce jeu représente tout simplement le meilleur jeu tiré de la licence Batman, le jeu le plus complet, le plus fidèle, le plus immersif dans l'univers du personnage, en bref, un aboutissement ultime. En plus de la qualité technique, du gameplay intuitif, de la durée de vie très correcte et du scénario sympathique, on a vraiment l'ambiance d'un Resident Evil/ Manhunt où au lieu d'être le traqué, vous êtes celui qui traque, celui qui fait peur, celui qui fait le plus mal quand il tape. Au final, un indispensable pour ceux qui aiment le personnage et les survival-horror, juste un excellent jeu pour les autres.

Forum_15-18ans
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un jeu incontournable. Parfait en tout point, il est LE jeu de super héros de référence. Une ambiance à couper le souffle, un scénario saisissant, une bande son énorme, des personnages emblématiques tous plus charismatiques les uns que les autres. Ce jeu réunit à la fois l'action et l'infiltration, et révèle le côté sombre et violent du Dark Knight, comme dans la bande dessinée originale. Un jeu parfait en tout points.

Extreme-Style
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Qu'est ce que je peux dire de mauvais sur ce batman Arkham Asylum , RIEN ! Il est splendide , le gameplay est fabuleux et je ne parle pas des boss du jeu . Je veux qu'une seule chose comme tout fan de batou , le second volet de ce jeu épique !

sheep3341
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

J'ai beucoup aimé les deux films de Nolan, on peut dire que le jeu est quasiment au niveau des films. Pratiquement aucun défaut. Mature comme il le faut, il respecte les premiers pas de batman et les deux films cités précedement. Y a rien d'autre a dire, faut le faire pour voir.

[Guile]
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Du bonheur et rien que du bonheur. On lui reprochera une simplicité et une durée de vie très courte et un mode en ligne particulièrement pauvre (Miror edge like).
Mais pour le reste c'est du tout bon, jouabilité, graphismes, expérience de jeu, etc.

J'adore!

83gamers83
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est quasiment parfait.Que dire ? Rien tout et bien.
Les fous qui courent vite me font tout simplement très peur.
Imaginez vous êtes chez vous tranquille et un fou comme ça vous saute dessus et vous étrangle.Il i y'a des fois ou je me retourne pour si il n'y a personne dans mon salon.

Karot555
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Aprés plusieur décéption, on as enfin droit a un vrai jeux de super hero. Quand j'ai commencer a y jouer, j'eter un peut decu de ne pas avoir gotham city comme terain de jeux. Mais j'ai vite revus mon avis quand j'ai eu l'honeur d'arpenter cette "hopital" un peut special. Je vais pas spolier. Donc pour faire simple ce jeux avais pour base(je pense) l'infiltration. Le probleme, c'est que l'infiltration proprement dites ne fonctione que aux niveau de dificulté facil (Niveau de dificulté parfait pour un batman trisomique... vous me comprendrez)Tendi que au niveau dificil, les "mechent" vous repere avec trop de faciliter.Autre mauvais point, les boss. Entre Ivy (le simple fait de marcher esquive toute ses ataque, un batarang sufit a lui faire des degat) et un joker a qui on retire tout sont "charme" pour en faire un titan plus lent que la granf mere du pingouin, c'est pas les atout de ce jeux. Et des atout, il en as beaucoup. Un belle panoplie de combo (certain la trouverons limiter, mais le fait de pouvoir incorporer le batarang et la batgrife a tout moment, jeter c'est advesaires sur d'autres etc...offre au joueur le libre choix de finir c'est enemis. Les decors sont bien travailler, la bande sond parfaite(ou presque). De vrai defi, et enormément de "bonus" (figurine etc..) a debloquer avec les trophées, les enigme, etc.. Au final, on as droit un un bon jeux, mais qui aurais du etre mieux. A mon goût, il m'erite quand meme 16 sur 20 car l'intrigue et vraiment au rdv.

Bzimaxx
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu reste pour moi le meilleur jeux de console next-gen, histoire qui tient la route, gameplay fastoche, des armes qui avec un peu d'imagination deviennent meurtrière, des combos époustouflant bref a avoir absolument; achetez le les yeux fermés, j'enlève 1 point pour quelque bug dans les combats mais en regardant l'intégrale on s'en moque.

_kent1-44
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Super ce jeu est magnifique les graphisme,le gamplay est assez facile et un bon scénario.Le problème ce sont les boss je trouve qu'il y en a pas assez il n'y en a que deux "vraie" boss les autres ce sont des titan facile a battre et le jocker très facile a battre,mais je vous conseil ce jeu.

ps:je vous déconseilles le mode facile.

-Soap-MacTavish
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est quasiment parfait , le scénario , les graphisme , le doublage , ce jeux est quasiment parfait . Le problème c'est que le boss principal du jeu c'est le Joker mais il est trop facile à battre , le boss le plus dur c'est Poison Ivy , Bane alors là les monstres infectés par le titan ont la même force que lui et c'est vraiment dommage mais à part ça ce jeu est parfait

360 29.90€