18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
madgestic
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

J'hallucine jamais étaient fan des batman mes alors là ses pas un batman comme les autre. Les graphisme rien a dire excellent. La jouabilité est très maniable phase d'infiltration bien foutu phase de combat jouissif tout y est avec de plus des amélioration. La durer de vie le petit défaut l'histoire ne dure pas très longtemps mes il y a les défis plus les énigme de l'homme mystére. Le scénario est sympas. A prendre sans hésiter on le trouve a 20€.

Wolfe13
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham Asylum, excellent jeux, graphismes magnifique, scénario pas mal, les personnages sont vraiment bien fais, jouabilité bonne, seul petit problème sa manque de boss à affronter je trouve sinon très bon jeux. Je lui met 18/20

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Tous les fans désespérés de voir enfin une adaptation à la hauteur du super-héros de Gotham City.
C'est chose faite avec ce très bon Batman Arkham Asylum.

Dès la première cinématique j'ai cru que le jeu était la suite direct du film de Christopher Nolan " The Dark Night". Ceci expliquerait (pour moi) comment le réalisateur contournerait la mort de l'acteur Heath Ledger ( Joker ) mort prématurément avant la sortie du film. Mais commençons par le début.

Le Joker est donc arrêté est conduit personnellement par Batman dans l'asile d'Arkham. C'est donc dans cette immense bâtisse qui se situe au large de Gotham que votre aventure ce déroulera. Le Joker rejoint tous les criminels psychopathe que Batman à mis sous les barreau, après quelques minutes d'escorte le Joker réussi à s'échapper dans l'asile. Aidé de quelques ennemis, parmi eux Harley Quinn, l'Epouvantail, Killer Croc ... le Joker essaiera de tuer la chauve-souris.

Pour combattre tous ce petit monde Batman possède plusieurs gadgets que vous débloquerez au fur et à mesure de votre aventure. Ces gadgets peuvent être upgradés grâce à l'expérience acquis au combat. Par exemple au début vous pourrez lancer un batarang (sorte de shuriken). Une fois amélioré, vous pourrez lancer jusqu'à trois batarang en même temps. Ou même contrôler ça trajectoire, grâce à une caméra qui suis l'objet.

Les combats eux sont très dynamique, avec un système de combat plutôt simple à prendre en main. La possibilité de contrer chaque ennemi grâce à un signal au dessus de leur tête qui vous alerte que votre adversaire va attaquer. Les coups de poings, coups de pieds et autres mouvements spectaculaires sont sublimés avec des effets de ralentissement plutôt bien placé pour apporter une impression de puissance supplémentaire. Mais dans d'autres situations Batman devra faire preuve de beaucoup de discrétion pour venir à bout d'ennemi équipée de mitraillettes, car Batman peut mourir ne l'oublions pas. Des mouvement spéciale sont à débloquer pour accroitre les possibilités de tuer vos adversaire en silence.

L'ambiance du jeu est plutôt sombre voir même effrayante à certains moments (je pense au passage de la morgue). Cette impression est amplifié grâce (ou à cause) de l'omniprésence du Joker. Celui-ci n'arrête pas de vous narguer tous au long du jeu, grâce à des micros placés dans tout l'asile.
En parlant des voix, les dialogues sont entièrement doublés en Français, ce qui saura ravir les fans.

Durant votre périple, vous aurez aussi l'occasion d'admirer de très beau décors où beaucoup de bonus cacher par l'homme mystère sont à trouver dans l'environnement. Figurines, biographies, tests psychiatriques que les grands ennemis de Batman on passé à leur arrivé dans l'asile, et même l'histoire de monsieur Arkham (qui créa l'asile du même nom). Cette quête des bonus ainsi que les divers défis à débloquer allongera considérablement la durée de vie, compter environ une bonne dizaine d'heures sans récupérer tous les bonus.

En bref, pour tous les fans et non fans de Batman, c'est un jeu à acheter ou du moins à tester d'urgence. Vous ne le regretterez pas !

walking-pat
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Un gameplay simple mais efficace, des graphismes soignés, une ambiance palpable à chaque moment du jeu. Bref, une vrai réussite. Sans parler du scénario qui est, même s'il part d'un pitch assez simple, excellent. Niveau ambiance, les passages avec l'épouvantail sont une merveille. Un jeu a essayer absolument !

alzaro73
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu d'action où l'univers de batman est fidèlement représenté! L'ambiance sonore est à couper le souffle. Elle effrayante et nous plonge au coeur d'Arkham! Les graphisme sont très beaux que ce soit en extérieurs, dans les différentes salles de l'asile ou encore pendant les phases de l'épouvantail qui se rapprochent de la perfection!! Ce jeu m'a tenu en haleine pendant beaucoup d'heures jusqu'à la sortie d'Arkham City qui est une bonne suite au premier opus!

Jeck67
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

J'ai été vraiment agréablement surpris par ce jeu! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien. Je ne suis pas un fan de Batman, mais l'immersion, le charisme des personnages (surtout du Joker), le gameplay font qu'on accroche très rapidement à l'univers. C'est-à-dire un système de combat simple mais efficace, dynamique, évolutif et jouissif, et des phases d'infiltration bien fichues malgré leur répétitivité. Si l'histoire solo se dévore, les petits à-côtés d'énigmes et de défis rallongent une durée de vie qui se veut de ce fait honorable. Un jeu qu'on se doit de posséder, rien que pour écouter les railleries hilarantes du Joker.

yannrasengan
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu!
Un bonne histoire, c'est long, passionnant, plein de gadgets, la liberté, les voix originales..
Seul petit bémol, on a pas beaucoup d'espace de liberté, mais sinon, très bon jeu ! 18/20 amplement mérité !

tactactacos
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Très très bon jeu! Graphismes et bande son excellents. On retrouve bien l'univers Batman avec ses méchants, ses gadgets, et des combats époustouflants. Seul bémol, on tourne vite en rond sur l'île d'Arkham... J'attend avec impatience de voir Arkham city :)

Tomxtrme
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Les Graphisme son très bluffant, l’ambiance superbement réalisé invoque beaucoup des personnages de l’univers du héro de Gotham. La version française est très bonne pour ma part. La durée de vie est très potable et vite rallonger si on augmente la difficulté. Les énigme presque attachante ne nous emballe pas beaucoup mes quand même ils ont ajouter sa et nous l’apprécions grandement. Un jeu d’une valeur sur même si Batman et compagnie vous passe 45 pieds par-dessus la tête !

hugojoe
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est un hommage a batman ,jusqu’à la ,les jeux batman des années 2000 était moyen limite mauvais. Mais ce batman arkham asylum est un excellent jeu ,respectueux envers l'univers de la chauve souris. Si vous n'aimez pas batman ,vous aimerez ce jeu pour toute ces autres qualités : graphismes bluffant ,gameplay simple mais jouissif ,bande son de qualité (sacrée pierre hatet) et ambiance dark a souhait !

Super_axel
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une véritable pépite d'or. Tout est super sur ce jeu, que ça soit la bande sonore, les graphismes, les phases de combats ou d'infiltrations... Vous ne pouvez pas lâcher la manette avec notre bon vieux Batman des comics, car oui, tout les personnages sont plus inspirés du comics que du film, et ça, c'est rare. Notez aussi que les citations du Joker sont hilarantes, même en français.

rdalio
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu, on prend une claque des les premières secondes de jeu, l'ambiance est magnifique, la maniabilité de Batman est très simple. Ce que j'aime dans le jeu ce sont les différentes techniques d'approches toutes jouissives. Je pourrais en faire un pavé rempli de qualité donc je vais juste reprocher à ce jeu une certaine forme de redondance ... en gros j'avoue qu'aux 2 ou 3 derniers actes j'étais un peu soulagé que ça se termine, et puis les boss certes, trop peu de challenge. Sinon rien à dire, excellent !

lamenace0
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un chef oeuvre dédié à l'homme chauve souris et un plaisir infini (ou presque) pour tout les fans de batou. En effet le jeu est beau, prenant, nerveux avec des séquences de combats bien fichu contre des groupes d'adversaires armés (de la simple batte au fusil d'assaut en passant par les couteaux..). Les différents protagonistes sont modélisées de façon stylée avec des expressions très réalistes sans parler du background de qualité. Notre héros est de plus équipé de gadget hight tec très sympathique lui permettant de progresser ou de se débarrasser des ennemis de plusieurs façon différentes selon l'humeur et l’endroit. Les seuls point noirs s'il fallait en trouver son la facilité du soft (il arrive que l'on meurt mais cela reste rare) et sa durée de vie somme toute honorable (une vingtaine d'heure avec les secrets...) mais du coup trop courte au vue de la qualité du jeu que l'on consomme sans modération. A posséder que l'on soit fan ou pas du dark knight, mais adepte des jeux actions aventures.

thon24
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asilyum nous plonge dans le sombre asile d'arkam et ça n'est pas pour nous déplaire car l'ambiance à l’intérieur est tous simplement énorme car oppressant et sinistre l'ambiance nous fait parfois un peu stressé.Les graphismes sont correct mais la durée de vie assez faible mais reste quand même un très bon jeu.

dvx2mars
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Des graphismes magnifiques.Une prise en main rapide et agréable. Un jeu qui fait vraiment honneur à la chauve souris masqué. 2 petits défaut pour moi: le premier c'est la durée de vie qui n'est pas assez longue (en même temps on prend tellement de plaisir qu'on ne voit pas passer le temps) et le 2nd, c la fin qui n'est pas à la hauteur du reste du jeu selon moi mais que certainement d'autre apprécierons.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
360 29.90€