18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60
lchi
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Après une bonne quinzaine d'heures passées sur ce titre, je ne peux qu'affirmer haut et fort qu'il mérite les éloges à son encontre. En effet, celui-ci, non content d'offrir un bon équilibre entre phases d'infiltration et scènes de lutte bestiales, le tout avec une jouabilité exemplaire et un aspect tactique assez avancé, est également d'une fidélité remarquable aux comics. Ainsi néophytes comme fans acharnés découvriront avec bonheur un batman sombre et torturé dont on nous présente les diverses troubles mentaux et les multiples facettes (renvoyant ainsi au comics du même nom sortie en 1988, en tout de même moins torturé cela dit). On regrettera cependant malgré une difficulté bien dosée une trop grande répétitivité dans les combats contre les boss dont seul le "combat" contre Killer Croc sort du lot et l'obligation de devoir faire de laborieux allers retours pour découvrir tous les secrets du jeu.

staunton
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

J’en attendais beaucoup de ce jeu, Batman étant mon héros préféré dans mon enfance, et surtout lorsque j’ai vu les critiques et les joueurs s’enflammer pour ce jeu, je me suis dit « il faut que l’essaye ». Et au bout de cinq minutes de jeu, c’est la claque ! On sent l’influence des films de Christopher Nolan dans le jeu, cette ambiance sombre et mature, mais il garde tout de même une identité propre. Là ou je suis très impressionné, c’est que les développeurs ont réussi à créé ce sentiment de puissance tout en conservant le coté « fragile » de Batman (et oui, il n’a aucun superpouvoir) créant ainsi un jeu parfaitement équilibré. Les combats sont dynamiques et intuitifs, Batman répond au doigt et à l’œil ! En revanche, ce qui m’a un peu déplut, c’est cette absence de scénario. On doit parcourir l’asile pour attraper le joker, et voilà, circulé y’a rien à voir ! Enfin bon, ne boudons pas notre plaisir, un jeu Batman d’aussi bonne facture, même dans mes rêves les plus fous c’était inconcevable, donc on dit « merci Rocksteady ! » et surtout, on attend impatiemment Batman Arkham City !

Kocoricoo
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Fan de Batman, vous etes servit. Des graphismes impressionants et une durée de vie très longue font de ce jeu un futur classique du jeu vidéo !
Tout est fait pour retranscrir l'univers de Batman, ses alliés, ses ennemis, tout y est.
Je mes donc un 19/20 car ce jeu le merite amplement.

Lamastikot
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu d'action/aventure auquel j'ai pu jouer!!! Graphisme merveilleux, bande son magistral, univers du Dark Knight respecté, foule de détail, d'énigmes à resoudre, systéme de combat et d'infiltration magique et simplissime, le seul défaut réside dans les bosses trop faciles et le jeu qui se termine trop vite... Un MUST-HAVE pour les fans de ce genre de jeu et de Batman

]Game0v3r[
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille, le meilleur jeu de super héros auquel j'ai pu jouer.
Les graphismes sont excellents, le gameplay très prenant, et on se prend beaucoup dans l'ambiance de folie plus ou moins sombre.
19/20 car quand même un peu court, et pas assez de super vilains pour ma part ^^

Ossm
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Tout a été dit précédemment.

J'ajouterais me concernant, que j'ai vécu le jeu comme une simulation du Dark Knight. A mi-chemin entre les productions de Tim Burton et de Nolan, de synthèses des meilleurs jeux des genres représentés, Batman AA est un jeu qui redonne envie de jouer aux JV.

lecactuspunk
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Arkham Asylium est un très bon jeu. Tout d'abord, il est graphiquement éblouissant (le coté cartoon des personnages est très bien rendu, et notamment pour le joker)
Le gameplay est assez bien fichu (quoique perfectible).
On Peut simplement reprocher a ce jeu une trame principale une peu courte, mais heureusement les mystères et les défis rajoutent quelques heures supplémentaire à la durée de vie.
Bref, ce jeu est pour moi un must, un jeu à posséder et de plus il ne coûte plus que 20euros sur internet.

jeremiie91
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Pfiou ! un jeu à couper le souffle ! beau , fun à jouer , tactique avec de bonnes phases de combat , assez long et dantesque , avec un univers sombre similaire à dark knight , ce jeu est à posséder , et vivement la suite en octobre!!

sammu22
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

très bon jeu d'action, aventure, infiltation ! je me suis laissé tant à l'acheter vu les bonnes critiques... et il les mérites ! Seul point négatif pour moi, un peu trop répétitif à prendre des bouche d'aire mais c'est un détail !

batdag
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Bonjour à tous!
Je m'adresse à tous les fans de la chauve souris et les autres!
Je viens d'ouvrir un fansite sur le Dark Knight traitant de l'actu ciné, des produits dérivés, les jeux vidéo, costumes etc etc...
Si vous êtes intéressé, c'est par ici que ca se passe!

Merci à vous et à bientôt peut être!

Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ce jeux mérite vraiment la note qu'il a été attribuer , le scénario , les graphismes sont parfait , j'ai adorer jouer avec batman et affronter les différend ennemies de batman , le style de combat de batman est superbe par rapport au autre jeux de batman , mais j'ai trouver une chose dommage c'est les bugs et de ne pas pouvoir jouer avec le joker comme sur la version ps3.

-Hohenheim
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

J'étais loin d'être fan de Batman , on m'a conseillé ce jeu , je l'ai pris pas cher , et bah j'ai été surpris.

De tous les comics & co , c'est pour moi la meilleure adaptation d'un film ( pas le film à 100% mais bon Batman je le connais en film :D ) .

Les menus et les textures sont très beaux. Les décors nocturnes également. Je lui trouve une bonne rejouabilité , je l'ai refais 3 fois en changeant la difficulté je ne me suis pas ennuyé.
Le scénario , bon c'est du Batman hein.
Il est facile à prendre en main mais en même temps un peu complexe pour certains.
Une durée de vie honorable pour le genre.

Et surtout , des passages mythiques : L'épouvantail ou encore la fête du Joker où l'on se retrouve invité et accueilli par les hommes de main du Joker.

Vince018
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

J'ai enfin fini par le trouver et me le procurer!!!
Batman Arkham Asylum m'a énormément plus. C'est un jeu que je trouve graphiquement très beau.La jouabilité est très large, les mouvements de batman (au combat) sont très bien fait et très réaliste, surtout avec les ralentis.Les gadgets disponibles quand on progresse dans le jeu sont vraiment funs.
Le scénario du jeu est vraiment extras.
Parcontre, ce qui m'a fait retirer un point c'est le passage avec croc(dans les égoûts), puis le combat final face au joker que je n'ai pas trouvé terrible. En revanche, les phases de l'épouventail sont excellentes ^^!!!

dadou100
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Je me suis procuré se jeu qui dispose d'une exellente réputation, ben je dois dire que je suis déçu.Le jeu est trés(trop)répétitif,les scenes se suivent et se resemble,idem au niveau du gameplay.

Je met 14 car le jeu a quand méme quelque qualité et j'ai eu le jeux pas cher, mais à 70 euros j'aurai eu une enorme deception et ma note aurai été bien plus basse.

Aussi pour le prochain épisode je resterai mefiant et je le prendrai pas au prix fort.

-Jensen-
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Un jeu très surprenant: moi qui ne connaissait pas du tout l'univers Batman, ce jeu m'en a donné un très bon aperçu et a priori. J'en redemande: l'univers est très travaillé, on très immergé dans le scénario. De plus l'ambiance graphique est très bien gérée, les graphismes sont plus que corrects et la durée de vie tient bien la route, surtout quand vous optez pour le mode de jeu "Difficile" dès le début. Le challenge est au rendez-vous et vous fera bien profiter du jeu. Une très bonne surprise et une agréable découverte pour moi.

360 29.90€