18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Dagui95320
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

10h de jeu et voila que c'en est terminé !!! Alors autant je suis d'accord pour la beauté des graphismes, autant je suis décu de pas mal de choses : les combats contre les Boss sont inintéressant au possible, le scénario est assez bas de gamme, et la durée de vie est inadmissible !!! Même une extension de jeu ne devrait pas se terminer aussi rapidement...

Rifle-Haze
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Je suis deçu je me suis ennuyé je me suis balladé pendant des heures d'un point A à un point B quelque combat ou il m'a suffit de marteler la touche X pour voir batman dessouder tout le monde seul bon point du jeu , les sequences contre les guardes armés de mitraillettes autrement un manque de fun et d'intensité accablant.

karimulus1er
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

J'ai eu plus l'impression de regarder un film que de jouer à un jeu. En effet, l'univers de batman est très bien restitué. Tout les membres de la série sont là et les décors rendent bien le climat de Gotham. Mais à part ça, la partie ludique du jeu est répétitif (en fait elle se résume à x,x,x avec des mouvements de joystick). En mode facile, c'est trop facile et en mode difficile trop trop difficile... Jeu avec un grand intérêt cinématographique mais qui n'apporte rien comme plaisir au niveau du game play. Moralité ne jamais acheter un jeu au prix fort et attendre qu'il baisse car à 20 euros on peut acheter BAA mais à 70 euros c'est une anarque manifeste !!!

Ukraina
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Je donne tout juste la moyenne pour les graphismes ! L'atmosphère de ce jeu a fait que je n'ai pas du tout accroché. Le gameplay m'énerve, c'est un gameplay d'un jeu des annés 90, aucune originalité ! Je n'ai pris aucun plaisir à jouer à ce jeu, le fait de relever des défis n'était même pas amusant. Bref n'achetez pas ce jeu.

toto80132
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

je n'ai pas beaucoup aimé ce jeux. il ya beaucoup trop de beugs, les graphismes ne sont pas terrible, le scénario est à chier et tous les prisoniers de l'asile d'arkham se ressemble.
En plus de ça, l'histoire n'est pas longue et quand on à fini le jeu, on ne peu plus rien faire si ce n'est recommencé le jeu.

Points positifs: l'action l'infiltration et la bande-son.
En tout ca, je ne suis pas du tout d'acord. Pour moi, Batman Arkham Asylum ne mérite pas 18/20.

warface500
Posté le 10 janv. à 06:30

excellen jeu en tout point graphiquement et techniquement aboutit gamplay de qualité ost et doublage impeccable bonne durée de vie et scénario intéressant a suivre

tpmp45
Posté le 19 oct. 2023 à 08:36

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un très bon jeux a faire je recommande vivement ce must

kop460
Posté le 01 avr. 2023 à 07:15

titi555
Posté le 06 févr. 2023 à 15:52

HignirBald
Posté le 15 nov. 2022 à 23:29

C'est mon jeu Batman préféré, c'est une véritable masterclass. J'y ai joué plus de 700 heures. J'adore vraiment ce jeu. Je le recommande sans hésitation !

ScopZz29
Posté le 22 oct. 2022 à 17:40

Graphismes corrects pour l’époque, l’ambiance est pas mal et le système de combat aussi.
Certaines scènes sont un peu répétitives notamment les scènes d’infiltration.
Bon jeu

lulu-pingoo
Posté le 12 oct. 2022 à 11:11

une tuerie, un ovni dans le genre, un super travaille a été fait, tant au niveau du doublage, que des graphisme et du gameplay. tout est fun et on prend plaisir à jouer le chevalier noir

NanachiCELESTIN
Posté le 05 oct. 2022 à 11:58

Excellent jeu fidele à l'univers de Batman https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png
Je le recommande pour les fans

mega-sonic
Posté le 30 mai 2022 à 07:43

ce jeu est excellent il reprend à la perfection l'ambiance des comics je pense que c'est pour sa qui l'ai si aimé le seul défaut trouvable est la répétions du gameplay sinon c'est un très bon jeu

Arno_nyme
Posté le 20 janv. 2022 à 00:52

Une œuvre puissante qui nous plonge dans un asile d'arkam poisseux et ténébreux. L'ambiance, mais l'ambiance est incroyable et porte le jeux à lui seul. Des personnages charismatiques, un gameplay de combat astucieux, des gadgets dans tous les sens viennent s'ajouter à la fête pour proposer un hit qui aura marqués les mémoires.

360 29.90€