halflinger
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Une extension vraiment bof bof avec un contenu très pauvre: 4 nouvelles villes seulement, une dizaine de nouveaux monstres, des ennemis qui sont plus basés sur l'anti jeu qu'autre chose grâce à la condition pestilence qu'ils mettent presque tous et qui empêche de gagner de la mana pendent un bon moment... enfin bref je suis assez déçu pour faire ça ils auraient vraiment pu le mettre dans une mise à jour du jeu et gratuitement au moins parce que franchement ça vaut pas les 700pts MS pour une durée de vie qui tourne autour de 5h!

halflinger
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

shinobi_III
Posté le 16 août 2008 à 00:00

La mise à jour est presque invisible. Heureusement que l'on n'est pas obligés de créer un nouveau perso pour profiter de cette extension. Il faut chercher les nouvelles quêtes. La durée de vie se rallonge donc uniquement si vous créer un nouveau perso pour recommencer depuis le début, sinon approximativement 5 heures comme on l'a dit plus haut.