17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Rafraichissante
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est une merveille ! La campagne rempli de suspence !
Le matchmaking qui est bourré de mode , on ne sais plus ou mettre la tete !
En plus de pouvoir voir nos statistiques sur le site bungie.net ! Très belle organisation .

xguizmaux
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Je donne 18 car je trouve que le mode multijoueur a super bien évolué par rapport aux autres halo. Mais je trouve que la campagne et les musiques sont moins bien réussi que dans les autres halo car j'ai eu tous les halo. =p

CYPSPARTIATE
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Halo 3 et Halo 3 ODST m'avait déçu mais celui la est tout simplement exellent que ce soit au niveau multijoueur que au niveau campagne. Bungie a peu près tout les mois rajoute au moins un nouveau mode au multi ce qui est géniale comme sa si on se lasse des modes qu'il y a déjà on joue au nouveau ! Pour ceux qui voudrait avoir le succès finir la campagne en légendaire solo je vous conseille de soit la faire une première fois en normal tout seul soit en héroique en coop car j'ai essayer directement et c'est quand meme très chaud ! Le scénario est simple mais moi j'ai adoré. La durée de vie bah moi j'ai mis 1 jours et demi pour la finir en légendaire solo mais je n'ai pas arrété d'y jouer de la journée donc je dirai 12 à 13 ( si vous l'avez déjà faite ). Maintenant il y a des kits dans Halo reach ce qui changent vraiment le gameplay ! On peut sprinter, créer une bulle pour reprendre sa vie et se protéger, faire des roulade, avoir un jet pack,faire un fantome de nous pour attirer l'attention et d'autres chose. Donc franchement j'ai hésité a acheté ce Halo comme les 2 derniers m'avais déçu mais je ne regrette vraiment pas mon achat ! Ce jeu est une expérience à faire et n'écoutez surtout pas ce qui dise que ce jeu est nul car ils n'ont pas de gout !

TeaPain
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ce nouvel opus est genial et beaucoup plus complet dans le choix des armes par exemple, les spartans sont toujours au rendez vous et le multijoueur est un des plus complets.
Sans parler de la bande son que j'ai personellement adoré tout au long du jeu.

Atticuss
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Halo Reach ne fait vraiment pas tâche dans la prétendue trilogie de Bungie. Il est peut-être même supérieur aux précédents volets. Dans Reach, les mécanismes du gameplay restent les mêmes, rien de neuf de ce côté là. En ce qui concerne le solo, la réalisation et la narration sont incroyablement réussies et l'on se prend à regarder un film interactif. Quand au multi, il n'y a rien à dire: non content d'égaler la qualité de la trilogie, Bungie en rajouter et le contenu multijoueur est tout simplement énorme.

ludol69680

Halo est une des exclu et un des jeux phare de la Xbox 360

Avec de nombreux opus , halo est de retour avec halo reach , un jeu toujours entrainant au multi très développé .

Effectivement , de nombreux modes de jeux en multi joueur pour passer des soirées de folie .
Le niveau des joueurs en ligne est assez haut , c est pour cela que de faire l histoire solo en legendaire est bénéfique .

Le jeu est très bases sur le multi (coop a ecrant scinde ou en online) , ils ont rajouté des options au baptême de feu qui permet de tout changer ( vagues ennemis , choix des ennemis , de leur puissance , leur résistance , et vos options également , comme saut extrême , vitesse accélèré , munitions infini , gadget infini , invincibilité ,...)

Une exclu degenté qui merrite un 19/20

Roi_Pourpre
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Cet Halo Reach m'a extremement plût ! Je le conseil vraiment , un super jeu avec une campagne épique et des actions a en frissonner ! Le seul soucis avec moi , c'est son multijoueurs lent auquel je n'arrive pas a accroché , mais bon , je ne baisserais pas sa note pour ça , car dans son genre , il est très , très , très complet !

Vivement la suite et éspérons qu'elle sera aussi épique ! Je finirais cet avis avec l'ost qui est juste sublime !

[Jiub]
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ce Halo est le premier que j'ai acheté et franchcement je ne suis vraiment pas déçu de mon achat et je vais même surement en acheter d'autre.Ce jeu est sublime niveau graphisme, le multi et extrémement riche je n'ai meme pas testé tous les différents modes de jeu et enfin la campagne et très réussi et émouvante. Tout ça pour dire que si vous ne l'avez pas, achetez le, vous ne serez pas deçu du voyage :), le 20/20 est largement mérité.

[UniK]_EleMenTz

Ah... Halo reach !
Que de bon moment passé sur ce magnifique jeu, du fun !
Avec son gameplay dantesque, sa bande son, son multi, son fun, son scénario... Et le mode forge et cinéma!
Halo Reach a tout pour devenir l'un des meilleurs FPS console... Pour pas dire le meilleur bien sur.

1337orch34t
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ayant terminé tous les épisodes de Halo depuis le premier j'ai trouvé ce 4ème opus plutôt mauvais et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord lorsqu'on me parle de Halo je m'attends à un jeu au top du top de la qualité graphique du moment comme cela a été le cas pour Halo 1 qui introduisait la nouvelle technique du Bumb Mapping pour donner un effet de relief plus réaliste aux textures. Avec Reach on retrouve les graphismes de Halo 3 qui étaient corrects sans plus avec de très légères améliorations, première déception.
Après avoir parcouru quelques niveaux bien plus cours en comparaison de ceux du premier volet on se rend compte que les mécaniques de jeu sont exactement les mêmes mais avec la touche "fun" en moins. C'est à dire que toutes les petites remarques des soldats qu'on avait dans Halo 1, dont certaines pouvaient encore vous surpprendre après plusieurs semaines passées sur le jeu, ont disparu. De même, les forces covenants se contentent de vous blaster la tronche férocement sans vous craindre et encore moins en hurlant à la rescousse. Dans Reach les covenants sont cons, ils crient et tapent, comme les orcs des jeux de 1990.
A cela s'ajoute un scénar bien pourrave avec des protagonistes dont on n'a rien à taper.
Halo Reach est donc un jeu qui suit l'esprit de la série depuis Halo 2, c'est à dire qui se repose sur ses lauriers et sur un mode multijoueur assez prenant mais qui souffre toujours des mêmes défauts incorrigés.

gaaki
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Jeux vraiment super ! Bien terminé avec de nombreuses évolutions (armures,armes,gadgets). Le fait qu'halo reach se passe juste avant halo 1 nous éxplique pourquoi master chief est master chief ... Le dernier Spartan au monde et ceci donne un petit coté scénario recherché et pas baclé ce que j'adore.
Pour tout les fan d'halo qui on jouer a halo reach je leur encourage de refaire halo 1 et 2 car là vous comprendrais beaucoup de choses dites par les marines ou autres et que l'on en comprenez pas par exemple sur Reach ils etaients 5 fois plus nombreux(extrait de halo2) .... Bon jeux a tous

Spartan_B77
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Magnifique, sublime, trop peux de mots pour le décrire bungie a marqué le coup,déja la fin du halo 3 nous laissait sans voix, on se rappellait toute la campagne du major, mais la on réalise que sans 6 rien n'aurait pu continuer. A la fin on reste devant son écran et on se dit: "j'ai du mal a croire que ce soit fini". Bungie et les spartans tirent leur révérence dans l'un des plus beaux jeux de toute l'histoire qui se place au meme titre que Halo 3 comme un exemple et surement une légende

Angerfist88
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement énorme. La campagne est très bien réalisé, les graphismes sont très jolis à regarder, l'ajout des atouts est une bonne idée, seul détail qui me chagrine un peu c'est qu'on ne puisse pas utiliser deux armes en même temps, je trouve ça assez dommage. Pour le multijoueur c'est comment dire, assez banal mis à part le fait que l'on peut personnaliser son personnage (on retrouvera aussi quelques clones par ci par là) mais ce n'est pas très gênant parce qu'en général on se concentre uniquement pour tuer son adversaire.

skyfix700
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Halo Reach est vraiment un excellent FPS, le multi est très sympa, la campagne est bien fichu (en co-op aussi) mais pour moi, Halo Reach n'a aucun interêt si vous ne prenez pas conscience du scénario.La qualité sonore n'est pas affreuse, le scénario est bon, la prise en main est différente des autres Halo( m'est vous pouvez la changer),mais sa ce corse au niveau des graphismes, le jeu n'est pas vraiment moche mais les textures peuvent vraiment êtres affreuses (je ne l'ai vu qu'aprait avoir finit le jeu une deuxième foi à cause du scénario).Bref, se jeu est vraiment géniale, l'acheté à vraiment été un bonheur donc je vous le conseil fortement!

Faramir-a
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Halo reach est une très bonne exclu microsoft, comme ces prédécesseurs. Malheureusement, malgré un scénario intéressant, la mise en scène est plus que chétive est on a souvent l'impression d'enchainer des missions sans réel but comparé halo 3. Le moteur graphique peine à convaincre et certaine map multijoueur, en plus d'être peu nombreuses et pas très interréssante, sont tous simplemant laides. Mais le jeu puise ses forces dans ses nombreux modes multi, son gameplay ultra jouissif et ses modes baptême du feu et forge.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 59.99€