17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
YoDestruct
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Le seul truc que l'on peut reprocher a Halo en general c'est que c'est sorti uniquement sur Xbox360 alors je sait bien que sa a etait developpé par microsoft mais dans ca cas il aurait peu donner les version anterieur de halo sur ps3 pour moi c'est le seul bemol mais je met quand même un 20 pasque c'est trop cool et qu'il fait baver.

BenjaminHecker
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu expliquant le début des spartans est tellement bien pensé. La band-son toujours aussi exelente.
Le graphisme est encor mieux que les autres même si allo 3 avait un sper graphisme.
La jouabilité est super bonne pour tous les joueurs.
Le scénario est surprenant et reprend bien la situation de halo 1.
La durée de vie est exxellente avec tous les mode de jeu entégré...

TangeekOfficial
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Fan de Halo 1, ayant moyennement apprécié Halo 2, 3 et ODST, j'hésitais a prendre Halo : Reach, finalement je le prends, et franchement je n'ai aucun regret, un très bon scénario a mon goût, bien que l'histoire soit un peu courte et vite finie, elle est très bien mené, touchant le joueur sur un point de vue émotionnel par la mort de certains personnages et par le sentiment d'impuissance face a destruction de Reach, avec le multi, la coop et le mode Bateme de Feu, une durée de vie énorme s'offre au joueur, la prise en main ne pose aucun problème et on a vite fait de maîtriser le gameplay, bref, des graphismes très beau, une histoire énorme, un multi varié, une durée de vie plus que satisfaisante, Halo: Reach est un jeu a ne pas manquer pour tous joueurs Xbox!

AltairDown
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Alors, je commencerais par dire que je n'ai pas aimé.
C'était mon premier Halo auquel je jouais et...je sais pas, la prise en main est étrange, c'est bizarre, c'est pas agréable, le gameplay ne me plait pas du tout. L'histoire est...bah, pourrie j'ai envie de dire, les graph' sont très moyens ( mais on savait déjà que Halo était en retard niveau graphismes ) et puis...bah, l'ambiance est sympa mais non. Juste non, ce jeu ne me convainc pas, je me suis pas sentis à l'aise avec ce jeu, pas en phase comme on peut l'être devant un AC ou un Battlefield ( ces jeux sont incomparables, je sais mais c'est pour situé ).
Alors j'ai mis quand même 15, parce que, ça reste un Halo, un nom qui fait monter la note au-dessus de 10 rien qu'en l'entendant. Si ce n'était qu'un avis complètement objectif et déconnecté de tout, je mettrais juste un 11/20.
Ouais, je le conseil pas !

h3adhunter
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Halo reach a été mon premier jeu et il restera mon préféré ! Il change complètement des fps ordinaire comme CoD. Une campagne super et que l'on peut suivre même sans connaître forcement les autres halo, un mode survival unique, et un online plein d'action, avec des adversaire toujours en mouvement dont la linéarité a été entièrement supprimé grâce au jet pack. Qui est un équipement formidable et qui vous offre des combats aérien pour le moins "tripant". De plus le mode "théâtre" vous permet de regarder vos partie en ligne, vos baptême du feu, la forge et même la campagne ! Puis pour finir le grands plus de ce jeu : le mode forge vous permettant de créer votre map idéales à travers de nombreux outils. Mais il est vrai que halo ne contient pas certaines options du style les killstreaks ou le système des classes d'armes. Ce qui est, de mon point de vue, un avantage. Bref un vrai coups de cœur!

spiderweb1
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Bon on l'attendait ..et ils ne nous a pas déçus ! Etant un fan de longue date de halo ( depuis le 1) j'attendais ce jeux comme le messie et j'ai été ravis . Une campagne qui tient la route des ptits moments d'émotions et une mise en scene magistrale ...Le multi est un des plus fréquentés donc on se trouve rapidement une place parmi la communauté et bien sur un mode de jeu favoris. Un mode baptême du feu qui en langage des rue " déchire sa race" ! Le mode forge quand a lui permet de faire des plans ou des créations aussi impressionnantes que drôles ( halo waypoint ) donc bilan : jeu formidables a avoir si vous ne l'avez pas déja !

OddworldHD
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Halo reach, ou le HALO qui m'a clairement plu ! Enfin un Halo où je ne me pas fait chier, où j'ai presque prit une claque visuelle sur certains paysages, où le gameplay est encore amélioré, et la durée de vie rehaussée. Le multijoueur me plait bien, enfin, que du bon ! Et c'est grâce à cet épisode que j'ai compris pourquoi les Pro-m y tenaient tant à cette saga ! Très bon jeu.

Cuisson
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Être un jeu aussi attendu est une chose, mais répondre aux très nombreuses attentes des joueurs en est une autre. Et c’est ce que réussit Halo Reach, en proposant une expérience de jeu fantastique, devenant un classique immédiat. Reach réussit l’exploit de se placer dans le cœur des joueurs juste à côté du premier Halo. Pour son dernier jeu de la saga, Bungie aurait pu sans doute se contenter de moins, mais ils ont fait un titre clairement dédié aux fans de la série (ce dont les autres bénéficient dans le même temps). C’est un jeu testament respectueux, une récompense pour tous les joueurs, une façon de leur dire « merci ». Quand on regarde ce qu’il y a dans le DVD, on ne peut que se dire que Bungie n’a pas ménagé sa peine, avec un contenu plus que complet, incluant ce qui est du supplément payant sur d’autres titres. Des modes de jeu à foison, de très nombreuses cartes, un outil puissant pour en fabriquer d’autres…C’est ce qui s’appelle respecter le client et lui en donner pour son argent. Quand on additionne tout ça, difficile de prendre Halo Reach en défaut. C’est tout simplement un grand jeu .

victor1401
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !
Les graphisme sont magnifique !
Et le scénario est géniale !
Le mode de customization d'armure est variée et très enrichie !
Le jeu cache beaucoup de easter egg caché ce qui fera sans doute la joie des chercheurs de trésors !

the_Murdoc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce halo Reach est désormais à ajouter dans le Panthéon des Grands, les graphismes sont fabuleux, l'histoire est soignée et ne nous laisse aucun répit, le multijoueur est un vrai bonheur et le coop encore plus.

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

DarkJugo
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimer ce jeu. La campagne est vraiment bien foutue les evenement sont coerants et je trouve vraiment sympa et interressant de voir ce qui s'est passer avant le début du tout premier Halo. Pour parler des graphisme il est vrai qu'il ne sont au niveau d'un Gears of War ou d'un Kill Zone cependant ils sont assez jolis (surtout en campagne). Le mode cinema est juste sublime j'y passe des heures. Parlons a présent du mode multi qui est a mon gout vraiment bien. Dynamique, des cartes variées et surtout un nombre incalculable de mode de jeu !!! En fait on ne peux pas vraiment s'ennuyer en jouent a Reach et ceux qui disent que le gameplay est celui d'un cod c'est soit qu'ils n'ont jamais jouer a halo soit qu'ils n'ont jamais jouer a call of duty ! Dire cod pour Crysis 2, ok mais pour Reach je comprent pas. ??? pour finir on peux s'amuser des heures avec Reach notament avec le mode forge qui bien plus complet que celui de Halo 3 ou on pouvait juste empiler des bloc. Super jeu, vraiment, super exlusiviter Xbox.

P-nextshoot

Bof Bof....
voilà ce que j'ai dits en jouant ace jeux.niveaux gameplay ces toujours pareil que les précedent opus.
les graphisme ne sont pas géniaux pour l'époque,niveau contenu,toujours la meme chose.
les point positif du jeux sont le multi et le scénario.
une petite nouveauté est que l'ont peux modifier sont armure comme bon nous semble.
sinon ce n'est qu'un avis ;)

BenZ39

Graphismes:
De belles textures, des ennemis et armures détaillées, des mouvement fluides, de belles explosions, des paysages magnifiques (Univers Forge :bave: ), voilà ce qui fait la force de Reach.
17.
Jouabilitée:
Malgré le gameplay des Halo qui reste toujours semblable, l'arrivée des différents Power-Ups d'armures et l'augmentation de la Puissance des armes cheatées, ainsi que le recul gâche l'expérience multijoueur pour les anciens en favorisant le néophyte.
La carapace, la puissance de l'épée, la facilitée du fusil Sniper, le système de coups de crosse pourri, tout cela rend Reach énervant en ligne dés que l'on touche au Team Slayer.
Le mode MLG est moins bien que dans Halo 3.
Sinon les bases restent bonnes.
Le niveau dans l'espace n'apporte rien.
15.
Durée de vie:
La campagne, si jouée en facile et sans s'arrêter, ne dépassera pas les 7 heures, mais en cherchant dans tous les coins, en jouant en Légendaire, et avec le multijoueur le plus fourni des jeux vidéos à mon avis, le jeu devient quasi-infini.
19.
Bande-Son:
Des thèmes musicaux s'accordant bien avec l'action, parfois rythmé, parfois triste, parfois épique, c'est un vrai plaisir.
Les doublages sont assez correctes, mais moins bons que dans ODST.
18.
Scénario:
Pas de surprises, l'histoire de Reach est très connue.
Néanmoins, la fin est superbe, et l'on s'attache vite aux membres de la Noble Team :) Et on prend plaisir à découvrir l'avant Halo 1.
17.
Total:
17,2/20

x_DraSte_o
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Avant de donner mon avis, je tiens à planter le décor, je dirige actuellement l'un des plus " gros " club de jeux vidéos français et actuellement le plus " fort " sur Halo Reach. ( Xtr3m eSport Club ) Je ne détaillerai que le multijoueur car c'est ce qui nous intéresse. Je dirais tout de même que la campagne est très appréciable mais que l'apparition de Noble 6 qui manque cruellement de charisme ne pâlie pas l'absence de notre Masterchief S117 IRREMPLACABLE pour tout bon fan d'Halo qui se respecte et ce qui fait que le jeu devient très vite lassant ... On ne veut pas être un spartan parmi tant d'autres .. On veut être LE spartan, on veut John !

Je me fait porte parole de la communauté eSport Française : Halo Reach a su S'ADAPTER à notre jeu mais ne l'a en aucun cas fait évoluer ..
En effet, c'est là qu'intervient l'ENORME inconvénient de Reach. IL A PERDU TOUTE COMPETITIVITE !!
Grossièrement : ils ont NOOBIFIER Halo à la manière d'un COD like pour le rendre accessible à tous.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 59.99€