17.9/20

Escouade
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
don-mico
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Que dire ? on a atteint la perfection !!!

Ce halo Reach est a posséder obligatoirement !

La campagne est vraiment magnifique , le fait qu'on puisse courir est vraiment trop bon .

Le multi est juste énorme , rien a dire !

Il y a une tonne de chose a faire avec ce jeu , que du bon .

Je le conseille fortement pour tous ceux qui possèdent la 360 .

muchacho1000
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Halo Reach est un très bon jeu (FPS).
Le mode histoire est complet, un peu court mais vous devrez quand même empêcher l'invasion de la planète Reach.
Beaucoup de véhicules, armes et vaisseaux seront au rendez-vous.
On peut dire que les graphismes ne sont pas renversants mais reste convenable.
Vous découvrirez un nouveau type de MAP tel que "Sword Base".

Que ce soit en local ou en ligne le mode multijoueurs est incroyablement bien réalisé.
Vous pourrez jouer à 4 joueurs en local et jusqu'à 16 en ligne avec de nombreux modes comme "Slayer", "Capture de drapeaux" ou encore "Roi de la colline".
Je vous recommande donc vivement ce jeu.

ol360
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, je le conseille pour délirer entre potes. Halo Reach change un peu par rapport aux autres FPS, après il faut accrocher. Les graphismes sont bons, la campagne aussi.Je le considère supérieur à halo 3 car plus nerveux. Encore merci à Bungie pour tout ce qu'ils ont fait.

Luxors
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Je tient a dire tout d'abord que je vais noter ce jeux de manière objective.Les graphismes ne sont pas exceptionnel (pas d'aliasing ou quoi)...Je suis pas du tout fan de Halo mais ce jeux ne m'a pas paru exceptionnel, mais c'est un bon jeux pour délirer entre amis.

michou-69
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Moi qui ai essayé tous les halo, je trouve que Bungie c'est encore surpassé. Le scénario est génial et les graphisme sont fabuleux. Tous les modes multis lui donnent une durée de vie surprenante. Ce qui m'a le plus plu dans cet épisode de la saga Halo, ce sont les assassinas que l'ont peu effectuer mais aussi la façon dont les spartanes meurent, surtout lorsque c'est nous qui mourront à la fin et que l'on tue trois élite de manière spectaculaire.

Major114
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Je suis un grand fan de halo est je peux dire avec certitude que Halo Reach est le meilleur de la saga. La Jouabilité est parfait et j’apprécie l'ajout des atouts (Le sprint par exemple est très utile et le jet pack très fun). La campagne est malheureusement assez courte mais épique et de toute façon le multi à une durée de vie considérable.

MajinVegeta7
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Au niveau de la campagne, elle est clairement en dessous de celle d'un Halo 3 qui est simplement épique, mais ça reste très sympathique, les environnements sont variés, les phases en véhicule sont sympas... Le gros plus de cet opus est l'introduction d'un systeme de classe qui permettent au personnage de gagner de nouvelles aptitudes... Si la campagne est comme je l'ai dit précédemment moins épique que celle du 3, le multi rattrape tout ça avec une tripotée de modes de jeux héritée des précédents Halo, qui tiendra les gamers en éveil pendant de nombreuses heures...

PiQUEx3
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Le Meilleur Halo que la série est connu ! Après avoir eut et joué a tous les Halo (Hormis Wars), Je confirme que ce halo dépasse largement mais espérance.Sans aucun doute le jeux de l'année sur 360.Une campagne solo qui est du tonnerre : Sa explose de partout,sa mitraille de partout , Sa Snipe de partout avec la Noble team a ses cotés c'est du bonheur assurée à 4 comme à un seul joueurs.C'est vraiment le hit de cette fin d'année a ne pas manquer sur 360 ! J'ai pus tester un peu le Multi et je peux dire que tout as était refait comme il faut ! 20/20 Mérité !

Hallavedet
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Halo Reach est l'un des jeux au contenu multijoueur le plus fourni que je connaisse. La trame principale proposant déjà une aventure épique et prenante (également jouable à 4), il est plus qu'agréable de pouvoir jouer à plusieurs en accédant à des contenus en mode multijoueurs extrêmement riches et variés. Accompagné d'une bande son frôlant l'épique, dans un décor mettant en scène l'agonie d'un monde, Halo Reach est bien l'opus le plus immersif de la saga.

PoWeR-2011
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Super jeu!Alors franchement ce jeu ma vraiment beaucoup plu car,les graphismes sont d'une beauté,l'IA ennemie est sublimement énorme(surtout les élites) mais question allié c'est pas encore ça...Il y a une ambiance éclatante,on sent que le jeu est vivant.Le multi toujours aussi monstrueux(big team battle),ainsi que le Baptème du feu qui est encore mieux que dans O.D.S.T.et personnalisable de AàZ et bien sur sans oublier le mode forge qui est MORTEL avec une tonne d'option.Le système de crédit qui est super.L'armuerie est également très varié avec beaucoup de parties d'armure et d'autres option très sympa.Donc pour moi Halo reach est le deuxième halo le plus abouti de la série.

androneos
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique beaucoup de nouvauté assez sympas en multi on progresse très rapidement (pas comme dans halo3 ) les nouveaux types de partie sont assez sympas ; on retrouve d'ancien type de partie il y a des nouveauté de le batèmme du feu et ainsidans la forge ce jeu et tout senplement magnifique.

KingRasta
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Très bon halo ! une fois l'avoir finis j'ai recommencé les premiers halo le plaisir était encore plus grand :bave:
un 19 bien mérité ... même si graphiquement un peut moue
le gameplay est super ! la bande son comme a chaque halo est magnifique ! vraiment hâte au petit mis a jour de halo combat evolved et surtout de Halo 4 ! :oui:

PetitPataPonche
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Depuis le 3, la magie a plus de mal à opérer avec les Halo. C'est également le cas avec Reach. Déjà bon point les graphismes se sont nettement améliorés, ça fait du bien de ne plus voir des visages plats. Certains environnements sont magnifiques, notamment lors de la dernière mission.
Bon niveau scénario, ça se tient, plusieurs rebondissements mais on a du mal à comprendre le tout. On passe d'un sauvetage à une récupération, pour en arriver à détruire une corvette. Ca s'enchaîne sans trop de logique. Le but final n'intervient qu'à la toute fin, comme si 85% du jeu n'était là que pour combler, c'est déroutant. Je ne parle pas de Noble 6 qui ne connaît que deux-trois phrases et qui a le charisme d'une moule.. c'est chiant à force.
La fin ne m'a donné aucune émotion, c'est dommage..
Des améliorations assez sympathiques avec les jet packs qui permettent une autre façon de jouer.
Sinon, les musique sont toujours aussi bonnes, l'univers d'Halo est présent..
Pour le multi, bah c'comme sur n'importe quel jeu, il a un énorme potentiel qui est gâché par la communauté. Il donnera des heures et des heures de plaisir aux fans en général d'Halo et prendre du plaisir, c'est l'important.

Bref 14, car le scénario ne m'a pas énormément donné d'émotions et le multi est un peu gâché par la communauté. Cependant ça reste un très bon jeu qui permet d'en apprendre plus sur le background d'Halo !

diaark-lee
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Cette Opus ma beaucoup déçut , mais plut en même temps
Tout d'abord la campagne . Lors des trailer on se disait cool la fin d'une planete envahit par des millions de convenante seul quelques Sartan pourront y remédier Mais au bout de quelques heure de Jeux , la Campagne est plate , sans vraiment de moment fort comparé a c'est prédécesseur , Mais l'OST toujours aussi magnifique
Le Multijoueur est m'a foi bien réussit comme toujours , le livng dead est super . mais le multijoueur est moin bien que c'est prédécesseur le système de crédit ma bien plus , les pouvoir aussi , malgré 2 énorme défaut . Les Map se ressemble tous ! Dans Halo 3 , Halo 2 aucune Map se ressemblé , on dirait qu'ils avaient la flemme de créer d'autre Map chez bungie puis aucune Map vraiment grandiose Valhalla , Sandtrap , on retrouve pas les même sensation que Halo 3 . La sensation d’être en communauté , en coopération ( Warthog , éléphant , chopper ) Aucun , c'est flagrant surtout lorsqu'on fait du Big Team , on dirait du Team Slayer , personne prend des véhicule , plus de chopper , éléphant . Dans Halo 3 tout le monde se précipité prendre un Tank , hornet , ... tous le monde clac-sonné pour qu'on monte dans son Warthog et la... Aucun tous le monde se tir dessus avec le DMR . Je croyait avoir était la personne la plus déçut avec la Campagne d'Halo 3 ( malgré l'OST warthog Run EPIC ) ben j'avais tord , Halo Reach ma énormément déçut en temps que fan sinon tous bon joueur aimera se Jeux .

YoDestruct
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Le seul truc que l'on peut reprocher a Halo en general c'est que c'est sorti uniquement sur Xbox360 alors je sait bien que sa a etait developpé par microsoft mais dans ca cas il aurait peu donner les version anterieur de halo sur ps3 pour moi c'est le seul bemol mais je met quand même un 20 pasque c'est trop cool et qu'il fait baver.

360 62.55€