17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Sherry_Birkin
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce Halo reach est pour moi un très bon jeu,

Il possède de bons graphismes et se laisse apprécié pour sa dimension scénaristique. Cependant je n'ai pas totalement accroché.
En effet la bande-son est beaucoup plus classique que celle de la trilogie et le gameplay, notamment en multijoueur, perd de son charme.
Nous repartons en effet avec un système de vie qui change totalement la façon d'appréhender les choses. Par consé ;quent il devient plus difficile d’abattre un adversaire et certains éléments cruciales comme le corps à corps perdent de leurs importances.

Ce sont quelques détails qui viennent noircir une campagne pourtant très agréable et quelques modes de jeux vraiment fun.

Halo Reach est donc pour moi un très bon jeu, mais qui souffre malheureusement de quelques défauts qui peuvent nuire à l’expérience.

monster-mx
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Le retour du FPS de la Xbox dans un épisode qui revient aux origines de la planéte Reach (enfin sa fin) . On intégre alors l'équipe Noble qui est formé de 6 Spartans dont vous . Dans cette opus , il y a eu beaucoup de nouveauté comme le mode Batême de feu ( Qui est apparus dans Halo ODST ), ou alors le fait de pouvoir personnaliser son Spartan . La campagne est géniale mais le fin est énormément triste . Sa durée de vie est assez longue . Ca reste un jeu à posséder dans sa Ludothéques quand on posséde la Xbox .

metalslayersXxX
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Le seul truc qui ma dérangé est que les décors en arrière-plan sont un peu vide, mais sinon, en ayant lu les livres, je peux affirmer que Halo Reach m'a énornément touché émotionnellement. De plus, le mode forge à été beaucoup retouché comparé à Halo 3.
Même si Halo 4 s'annonce super bon, Reach restera toujours dans mes coups de coeurs.
GG Bungie!

bobygorneau
Posté le 26 août 2012 à 00:00

se jeu est tout simplement sublime, mais toutefois ennuyant pour celui qui ne possède pas le Xbox Live Gold, car je trouve la campagne solo un peu 'molle' et lassante.
C'est dailleur pour cela que je lui met 18 et non pas 20.
Par contre le mode multijoueur est ... éblouissant, il y a tellement de modes qui sont a joué pour le fun comme pour la compétition.
les maps sont agréables a jouer et parfois certaines sont ajouté.
et pour finir le mode forge est un bon ajout dans la saga halo car il est assez simple a utiliser et bien foutu.

je le reccomande vivement , mon favoris de la saga.

DEADFIRE91
Posté le 08 août 2012 à 00:00

JE DONNE UN BEAU 20/20 a ce jeu plus que magnifique.la campagne est epoustouflante,le multijoueur est inoubliable et les graphissmes sont vraiment superbe! je vous conseil a tous et a toutes de l essayer.=D

yokisolo
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Etant un fan de la série Halo je peut que salué le taf de la team "bungie". Le jeu est un chapitre de plus dans la série cette fois on prendra les armes au sein d'une équipe de "spartan" seul ou en coop. La duré de vie n'est pas très élever mais les différent mode et autres succès a débloquer vous mettrons a l'aise quoique je ne suis pas fan de se système de jeu qui consiste a refaire l'histoire pour débloquer des succès. Biensure un Halo s'en le online n'est pas un Halo surement le mode de jeu ou l'on passera la majore party a joué on aimera également la possibilité de pouvoir custom son spartan et développé ses capacité armur, look ect...

Roidaguidou
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Halo Reach est, pour moi, le meilleur jeu de la série. La jouabilité est exemplaire, les phases de jeu suffisament variées pour que l'on ne s'ennuie pas. Un petit bémol en ce qui concerne les phases véhiculés que j'ai trouvé moins prenantes que dans Halo 3. Les graphismes ensuite sont bien mieux réussis que dans les précedents Halo, quelques textures sont parfois moches mais l'univers de désastre est excellent et le tout reste très détaillés et soignés. Le scénario justement retranscrit un univers plus sombre que jamais, même si l'histoire elle même n'est pas terrible, l'ambiance est super. La durée de vie ensuite est très satisfaisante, avec les autres modes en multi, le jeu est très complet. La bande son pour finr est très jolie, immersive mais je preferait quand même largement celle d'halo3. Un très bon jeu donc, les developpeurs peuvent partir en paix !

Pavlovsk
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

bungie nous a pondu un bon jeu , la campagne est certe un peu courte et facile mais bien , même le mode légendaire est largement possible en solo , ce qui peut être un petit défaut . Le multijoueur possède un grand nombre de mode , dont certain totalent bidesque . la forge est bien mieux comparait a celui de halo 3 , des tas de bonne map custom peuvent être téléchargé . Et pour finir le mode cinema , un vrai outil pour crée des montage , machinima et autres . pour le prix que l'on peut avoir en ce jours en magasin , c'est une bonne affaire .

[JV]Altair71
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Bonne campagne.Multi excellent avec plein de mode de jeu divers et un mod forge oû l'on peut creer nos maps.Graphisme bon.Donc très bon jeu en géneral que je recommande à tout joueurs de FPS sur Xbox360.

Nectro
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Un Halo auquel on rajoute de la difficulté avec les nombreux nouveaux monstres ajoutés (je ne sais plus leur nom), le multijoueur est très jouissif, et la campagne a plusieurs est très fun aussi! Le scénario est très bien. Les graphismes sont très beaux, je vous le conseille fortement :)

drackhards
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Mon premier Halo, je l'aime tellement ! Les nuits entières que j'y passait pendant toute une année... Pour moi c'est le meilleur fps auquel j'ai joué, l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Comparé à un call of duty le style de jeu n'est pas pareil, pour moi il est même bien plus jouissif, dans un monde futuriste à la fois réaliste les combats ont un style réaliste tout en étant un gameplay arcade contrairement à call of, et c'est ça que j'aime !

Bref, ce jeu est énorme !

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Une campagne épique,un multijoueur mon compétitif que sur le 3 mais toujours aussi plaisant,je n'ai rein à dire.Bungie a fait du bon boulot pour leur dernier opus.Le jeu auquel je joue le plus sur 360,étant fan inconditionnel de la série.

-Sebastienwcp-
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Franchement , ce jeu est super , sur TOUT les points. Un solo vraiment bon , que ce soit au niveau de l'histoire... C'est toujours un plaisir que pouvoir faire le solo avec un amis , un pur plaisir. Un multijoueur complet , avec de nbreux mode de jeu. On lui reprochera quand même le peu de map qu'il est proposé. Il est plutôt correct mais peu faire mieux. Bref en conclusion , c'est un jeu auquel les possesseur de Xbox 360 ne dois passé a coté. Biensur c'est une exclu Xbox 360 , mais c'est surement la meilleurs

THE_RUTHLESS
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

NON DE NON ! Voilà un jeu que je ne serai pas prêt d'oublier ! Des graphismes REVOLUTIONAIRES, qui allient une modélisation parfaite à des animations toutes aussi belles ! Un gameplay défiant toute concurrence, même pacman est plus difficile à piloter, un concept de jeu absolument nouveau, une bande son absolument magnifique constituée d'environ 8 sons, euh 9 en comptant le petit "plouic" quand on peut pas faire quelque chose, et une durée de vie ! impossible de faire mieux, au moins 8 heures de jeu INTENSE et PALPITANT, je vous le recommande vivement ! Ils pourraient le vendre au moins 90 euros ! Courez vite l'acheter avant qu'il n'y en ait plus !

Mystix8
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est extraordinaire! Un multijoueur en ligne qui fera parler de lui, grace aux modes très sympas et prenants, des défis quotidien qui ne manquent jamais (ce qui montre les mises à jour constantes); la campagne aussi très sympa, une histoire qui me parais enfin differente des autre.

Mes compliments à Bungie!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 62.55€