17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
totodemons42
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Surement le meilleur halo de tous on découvre vraiment l'origine d'une légende du jeux vidéo.C'est un épisode a manquer sous aucun prétexte simplement génial une campagne solo géante en ligne c'est juste énorme.

pippino
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu avec de très beau graphismes, la bande son est réussie elle aussi mais est d'un cheuveux moins bonne que ses prédécesseurs... Un multijoueur très riche avec une armure customisable et beaucoup de mode de jeu differents. Cependant la campagne est vraiment moyenne car ce volet aurait pu être l'unique occasion de voir des frères d'armes du célèbre Spartan 117 tombé au combat et pourquoi pas révélé un peu de son passé en s'appuyant sur le livre d'Eric Nylund mais les dévellopeurs sont malheureusement passés à côté de cette belle oportunité... Malgré cela une très bonne durée de vie à l'ensemble.

hassenyebda
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Excellent FPS avec un multi trés stable et trés complet ; une campagne solo digne de tous les Halo avec son univers qui lui est propre , un plaisir de jouer a ce jeu avec des amis ! La derniére de Bungie est donc une totale réussite

MeTaL-C4RB0N
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Certe un bon FPS avec une campagne moyenne un multijoueur moyen et un mode forge assez bien mais un graphisme trés moche qui ma franchement déçu mais l'apport des elements d'armures m'a plus ainsi que les vehicules mieux fais et les armes plus détaillées.

Magmo_
Posté le 22 août 2011 à 00:00

J'ai joué à TOUS les autres Halo, et je trouve ce volet ma-gni-fique. C'est vraiment le summum de la série, et on sent que Bungie a voulu mettre le paquet pour contenter les fans. Les graphismes sont plaisants, et ça rend le jeu agréable. Le solo : Alors la campagne est vraiment courte, mais de qualité, on quand même un peu déçu de ne pas incarner le Major 117, mais c'est quand même le récit du commencement de cette guerre humains-covenants qui nous aura procuré des heures de plaisirs. Le Baptême du feu : Je joue souvent en coop chez un ami, et on adore. Se perfectionner au DMR, faire le plus gros score possible, trahir son équipier parce qu'il nous a volé un frag... Que de possibilités! Multi : Avec cet ami, on a eu l'occasion de tester le multiconsole et le live, et on a étés comblés, c'est vraiment très agréable. Le seul bémol, c'est la carapace. Je trouve que cette capacité casse le rythme du jeu, mais les autres sont très bien pensées. Les armes : A part le lance-grenades, je les ai toutes aimées, le DMR et le fusil à aiguilles sont mes armes favorites, précises et puissantes. En concluion, que vous soyez fan de la série ou seulement amateur de FPS, ce jeu est très original et fun, même à 2 en mode forge! Halo Reach vous procurera des heures de plaisir et de fun, et je le recommande à tous!

Tonny_Iommy
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Halo Reach est vraiment un super jeu, j'ai bien aimé la possibilité de personnaliser son armure. Les zones dans lesquelles on passe sont très jolies, travaillées, j'suis content de voir enfin des élites. Le seul point faible du jeu est la difficulté, comparée à celle du 3:ODST, les aliens sont vraiment trop simple à tuer, les chasseurs, par exemple, ou les brutes au marteau anti-grav. Les zones forge "univers forges", entièrement personnalisable sont une bonne idée. Le baptême du feu a été revu dans cet opus, et il devient intéressant, avec la possibilité de réglages. En clair, Halo:Reach est un super jeu, à posséder pour les amateur du genre!

-mathlg-
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Comme tout les halo ce jeu est tout simplement excellent la campagne solo est très prenante et les différents niveaux de difficultés très bien codé ( presque impossible à finir en légendaire tous crânes activés ) quand au mode multi il comporte des modes de jeu très variés les cartes sont très bien faites le mode forge est exceptionnel si je ne met pas 20 c'est juste à cause du temps un peu trop long pour trouver d'autres joueurs un must à posséder absolument.

bigbrotherpower
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Halo reach est pour moi tout simplement le meilleur FPS au monde à l'heure actuelle le multijoueur dispose de nombreux modes très variés. De plus le scénario de la campagne est très bon surtout la fin que j'ai particulièrement apprécié.

donovan42
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Alors pour moi se jeu est une véritable bombe nucléaire .Une Magnifique campagne avec un multijoueur enorme(vive les living dead!!) La forge et génial et les partit perso super .dans sejeux quand tu meur, tu fait des vole plané extraordinaire que j'ai vu que dans les halo. Pour ma pars j'attend Halo 4 avec impatience.Merci a Bungie pour se jeu de tarer!!

Suppoman
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un des meilleurs halo au quel j'ai joué avec le 1 (sur PC , malgré que certains disent que halo n'est pas adapté pour le pc , ce que je ne pense pas) , le seul halo qui m'a touché de part son scénario. De plus celui ci est cohérent avec le reste de la saga. On se sent poussé d’héroïsme , les graphismes tout à fait acceptable nous plongent dans l'ambiance pour nous projeter sur un fin EXCEPTIONNEL. Le multijoueur comme tout les autres halo , allongent la durée de vie. La bande son par contre n'est pas terrible.

Maintenant , bungie sera t'il capable de faire mieux ?

MS5software
Posté le 19 août 2011 à 00:00

C'est le meilleur Halo auquel j'ai joué et j'ai joué à tous les Halos, une campagne sublime qui ma rappeller Halo CE, un multijoueur de ouf, avec des modestrès varier, une forge manifique, une très bonne parti perso, un excélent bapteme du feux ce Halo Reach est vraiment le cadeau d'adieu de Bungie il merrite vraiment ce 20 sur 20 et vive 343i

Da_Vinz
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Very good!!!Un jeux absolument merveilleux, magnifique, grandiose, que dire... Bien meilleur que ces prédécesseur autant graphiquement que niveau bande son et ambiance, le jeux nous plonge dans l'univers halo et nous transporte.La campagne est très bien et donnera du fil a retordre en mode légendaire, toujours jouable en coopération bien évidemment ;) Niveau online, le jeux nous propose plus de mode de jeux et des défis journaliers pour augmenter de niveaux son personnage. Un bijoux de la part de Bungie, un jeux à avoir et à jouer sans modération ;) Ce halo fait honneur a la série ;)

Spartoine47
Posté le 18 août 2011 à 00:00

bon pour commencer jai tout les halo et je peux vous dire que celui la et bisare
-contrairement au autre l'histoire est nulle,decevante elle est pas du tout comme je l'immaginé. Mais j'aime bien le rapport avec tout les halo on vois le pillar of autaumn, l'ajdudant, cortana...)
- puis bizarement le multijoueur est super memme epoustouflant une reusite, je comprent enfin les grades, les modes de jeux.
- et alor une forge a coupé le souffle des possibilité presque iffinie un chef d'oeuvre.

MON GAMERTAG : spartoine47
fan des halo, destructeur des cod

Hapunch]]]]
Posté le 18 août 2011 à 00:00

On a ici une des référence du FPS console. Un gameplay de fou furieux, une IA ennemi intelligente, un univers incroyable, un multi de feu de dieu, une OST exceptionnelle, un solo varié et tonique...Un jeu à ne pas manquer !

xbox-2050
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Se jeux est génial, la campagne est super et le marking est super aussi. Du coté d'halo j'aime beaucoup le style futuriste et le mode s'équiper d'armure ou acheter est bien se qu'il y ni avait pas dans les autre halo Et le combat contre les extraterrestres a s'amusé à tous tuer. En plus pour moi se jeux fait partie des meilleur jeux de tout les temps.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 59.99€