17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Muns-su
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Un halo magnifiquement bien réalisé et qui nous éclair sur les commencement de l'histoire. On a du contenu supplémentaire et de magnifique scène. Un opus empreint d'émotion qui a su proposer du contenu nouveau alors qu'il ce situe avant les 3 premiers halo chronologiquement.

][Baby_Face][
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Sincérement pour sa dernière , Bungie quitte le MasterChief avec classe . Des graphismes super bien fignolés et un gameplay (encore) énorme , Reach repousse encore les limites de la perfection . Ce sont les gars de 343 qui vont devoir se bouger pour faire mieux ...

MeRkOv_
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment INCROYABLE . Les graphismes sont a tomber par terres , l'action est très présente dans ce jeu , Le multijoueur est bien fait et pas de hackers contrairement a d'autres jeux . Les dialogues sont bien faits les voix aussi . Et niveau difficulté rien a redire , juste un peu au niveau de la Forge .

_BadboY77410_
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu qui mérite un 18 de part son gameplay plus ouvert par rapport à halo 3
Campagne à couper le souffle mais surtout le multijoueur ( qui est l'atout principal de ce jeu ) est très bien élaboré et plus complet que son prédécesseur ( apparitions de nouveaux modes , graphismes ... )

Voila pour moi halo reach est le meilleur de la série pour l'instant .

deinope
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Halo Reach reste dans la lignée de ses frères avec de l'action et des rebondissement en serie. Avec de très bon graphisme futuriste Halo se place encore une fois dans la catégorie des Best seller du FPS.

charabor
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Superbe jeu ! Meilleur graphisme que les précédents, superbe histoire, de nouvelles armures à débloquer en jouant au live ce qui est plus intéressant que sur Halo3 .
Le seul défaut quelques bugs assez saoulant ... dommage .
A acheter !

Ornovator[JV]
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

C'est vrai, ce jeu est surement l'un des meilleurs qu'on ai la possibilité de jouer sur la Xbox 360, le scénario est très bien ficeler et très entraînant, mais le mieux dans cet opus , c'est le multijoueur qui est toujours aussi plaisant que Halo 3, en espérant que Halo 4 aurait ses qualités au même plus.

TheMystiical
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Magnifique ! Tout simplement... Bande-Son, graphismes, jouabilitée, ambiance, scénario... Tout est magnifique dans ce jeu. Il n'y a qu'un seul point négatif... Un seul : le temps de chargement des partie Multi ou de la reprise de la Campagne. A part ça... Rien a redire sur ce jeu exceptionnellement beau.

2K_Games
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Halo Reach est excellent, c'est le meilleur Halo pour moi.
Il est graphiquement plus beau que ces prédécesseurs mais il est moche à certains moment.
La jouabilité est très bonne, la direction des véhicules est un peu molle mais à part ça le reste est très bon. La campagne est très variées. La campagne vous occupera un long moment, et le multi vous feras passer des nuits blanches.
La bande son est très bonne avec des thèmes musicaux très bons, le doublage français est un des rares que j'ai pu accepter car je préfère largement la VO normalement.
Le scénario est bon et nous montre l'histoire de la planète Reach.

johan-57

Un jeu magnifique!!
Des graphismes de haute qualité, un scénario entrainant et assez long, un multijoueur très très bon sans bug (ou presque), ce jeu est inévitable si vous aimez les fps et que vous avez une 360!
Par contre, il y a une chose qui ma déplu dans ce jeu, c'est en multijoueur: on ne peut pas toujours jouer au mode que l'on veut parce que il y a un vote a faire!
Voila pourquoi je n'est pas mis 20/20.
Mais même avec ce petit gêne, ce jeu est excellent!

MiniBelette
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes bien finis !!! Le scénario est bien recherché mais la durée de vie un peu courte.
L'histoire en multijoueur est très bien réalisé
Bon jeu à conseiller à beaucoup de personnes

Fornikator1
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Halo : Reach est excellent ! C'est le seul Halo qui m'ait ému par son scénario. Le multi est tout simplement excellent, du fait que c'est le seul FPS où je n'en ai jamais marre de jouer ! je pourrais jouer toute la journée sans me lasser, principalement parce que le nombre de modes de jeux est carrément colossal, comparé aux autres FPS où il existe 4 ou 5 modes de jeux maximum ! et ce qui est aussi une grosse qualité de ce jeu est que la communauté prend une place très importante (mode Forge, possibilité de télécharger les maps que les joueurs ont créées, possibilité même de créer des modes de jeux, ...). Bref, ce jeu est excellent ! Je vous le conseille !

crashley68
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Campagne épique avec des graphismes surréaliste !
Très bon Multijoueur avec du supers modes de jeux, et les critères de recherche montre bien que Bungie à pris soin de son jeux et de ses jouers!
Jeux à achetez sans hésiter !

Dark34
Posté le 30 août 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché à la série Halo, j'ai tenté le coup avec Reach à sa sortie et je suis absolument pas déçu, l'histoire est excellente, le multi très bien géré et l'expérience de jeu est exceptionnel, surtout en coop!! Je le recommande!

EzioAuditore69
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Tout est épique dans ce Halo que je trouve supérieur au 3 pour sa dimension fin d'un monde ( tiré du livre the Fall of Reach ) ddes batailles sur des magnifique arriere plan epiques qui m'ont foutu une baffe personnellement trés beau graphismes , une exellente bande-son meme si le theme des halo n'y est plus la bande-son colle parfaitement et est une référence gameplay amélioré avec l'apparition des pods quelques armes enlevé du 3 malgré tout , une durée de vie infini avec une campagne qui se fait et refait et refait etc sans s'ennuyé avec une belle fin couru d'avance et surtout un multi accrocheur et infini
Un scénario plus sombre et mature que d'habitude mais c'est normal car ce jeu est tiré d'un roman et de plus c'est le dernier de Bungie . Merci Bungie pour cette série clé du fps et du jeu vidéo en général qui en aura marqué énormément

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 59.99€