17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
BliTz3R_61
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

un jeu excellent, graphiquement très détaillé, aux modes très variés, a la campagne entraînante et aux mode forge permettant de créer des maps selon son style... Je le conseille a tout le monde (aux joueurs du énorme halo 3, et aux joueurs n'ayant jamais touché a un halo.)

survivant1700
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Hideux à souhait, Halo à le mértie de posseder la galerie de personnages et de paysages aux designs les plus ridicules jamais vu sur console. Lassant et rébarbatif, seul les fans les plus mordus de la sage trouveront un certain bonheur à evoluer dans cette aventure vide d'interêt. A déconseiller aux gamers lambda et aux fan de FPS.

kira82
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un jeu EXELENT: dans le mode campagne on se met bien dans la peau du héros (noble 6) et l'histoire est captivantes. Les graphismes sot très beau et les musiques aussi. En plus d'un mode campagne s'ajoute un mode online super. Plein de mode de jeu différent et un bon jeu en équipe. Il y a aussi le baptème du feu qui me permet de me défouler a fond.

tony93290
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Jador se jeus le maude canpagne est parfait les arme son bien.
jet bien aime on peut monter grade.
Le mode multijoueur et bien et le mode de crée se mop j'aime baucoup.
je vous conseil de l'achete si vous laves pas fais.

Gaara-anbu
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Halo , la meilleure des exclusivité xbox 360 , est un jeu qui fait vraiment plaisir à regarder comme à jouer . L'histoire de ce dernier opus est spectaculaire et même émouvante à certains passages . Le mode multijoueur est excellent aussi , nombreux sont les modes de jeux , ce qui fait qu'il n'est pas lassant .

Pouki_iz_back
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Contrairement à ce que dis le rédacteur, le jeu est beaucoup trop facile en mode normal même pour quelqu'un comme moi qui n'a pas l'habitude de jouer à des FPS sur console. Après un Halo 3 assez classique, et un Halo ODST très moyen cela fait plaisir d'avoir un Halo de cette qualité : - Même s'ils ne cassent pas de briques par rapport à ce que l'on trouve sur PC, les graphismes sont largement améliorés par rapport aux anciens Halo, et nous avons maintenant des effets qui n'existaient pas jusqu'à présent. - Il est possible d'avoir plusieurs types d'approche dans certaines missions. - Les décors sont vraiment bien conçus et sont moins répétitifs que ceux d'Halo 3. - Le scénario permet de mieux comprendre certains aspects de la trame principale d'Halo. En revanche, il est nécessaire de jouer aux précédents opus pour comprendre la fin. - Des nouveautés comme l'utilisation du jet pack sont bien trouvées. - Pour le défaut, dès le début de la campagne nous avons un spoil sur la fin du jeu. Aussi, les morts des Spartans sont vraiment trop abusées. Exemple (attention spoil). Ex : un qui fonce avec un vaisseau sur un scarab pour le détruire, alors que nous avons déjà battu sans problème ce type d'ennemi dans d'autres missions. D'autant plus que si nous avons déjà fait tous les Halo d'avant, nous-nous doutons du sort des Spartan autres que 117, et nous étions en droit d'attendre mieux de ce point-là. Bref, achetez-le !

_[Guigui]_
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Halo Reach fait honneur à la série, avec un retour aux sources, en reprenant tout ce qui a fait son succès: une action frénétique dont on ne se lasse jamais, une bande-son détonante, une mise en scène épique, digne des plus grands films d'action, et même au delà. Halo Reach fait même plus que ces prédécesseurs, en y rendant ses personnages principaux presque attachants, chacun d'entre eux possédant sa propre personnalité.
À cela s'ajoute une espèce de mode Arène, très fun en coop, et une durée de vie conséquente, ainsi qu'un mode bac à sable, qui ravira les plus créatifs d'entre nous.
Un hit!

fab55
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

- Il est possible d'avoir plusieurs types d'approche dans certaines missions.

- Des nouveautés comme l'utilisation du jet pack sont bien trouvées.

Bref, achetez-le !

Yoda_6_21
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Plus de 10 ans de passion, des millions de fans, Halo repousse toutes les limites du jeu vidéo et confirme, avec cet opus, son statut de "port-étendart" des FPS sur console. Reach va vous tenir en haleine pendant un sacré bout de temps grâce notamment à un mode en ligne vraiment exceptionnel d'une incroyable richesse. On sent vraiment la volonté de Bungie de "confier les clés du jeu" aux fans, il est vraiment conçu pour durer. Halo est un chef d'œuvre et comme le dit si bien Hiro, il n'y a plus qu'à remercier Bungie pour toutes ces années de passion.

Skarox40
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Bungie nous a impressioné avec ce dernier jeu de leur production Halo qui va bien cloturé la super saga des jeux Halo,j'attent avec impatience Halo 4 en éspèrant qu'il sera aussi genial que son prédeceseur.

madmax1977
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Un épisode qui clôture en beauté la saga (en attendant le 4): Bungie nous fait un magnifique cadeau, avec cette campagne émouvante qui nous ramène au 1er Halo, et un multi réunissant le meilleur (et plus encore) de ce qu'ils nous avaient proposé jusqu'ici!
Le meilleur épisode de la série avec Halo premier du nom!

Zapifred
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu, je le recommande aux fan d'Halo et aux néophytes du FPS (Hardcore ou pas).
La campagne que j'ai fini en environ 12 heures en Légendaire est on ne peut plus difficile, un challenge quand on le fait à 2 seulement.
Le multijoueur avec ses modes de jeux différents font en sorte que l'on ne s'ennuie point.
Pour finir, le mode Forge 2.0 il me semble ? il est d'un régal ! On peut vraiment réaliser de très bonnes maps.

Bémol :
Il est dommage quand même que ces maps ne sont pas vraiment adaptés à la forge, il faudrait vraiment une map comme celle de Sandbox dans H3.

marct2
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

vraiment un trés bon jeu surement le meilleur des halos auquel j'ai joués.d'abord les graphisme sont magnifique,les armes sont trés bien faite.La durée de vie varie celon le mode que vous choisissez personellement je l'ais finis en 10h en normal et 20h en légendaire.voila ce que j'avais a dire pour ce jeu et ceux qui ne l'ont pas encore je vous conseille de l'acheter.

XQuarterZ
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu si vous êtes un habituer des Halos. Par contre, si vous chercher un jeu ou vous frager rapidement, ce jeu n'est pas pour vous. Bref, Halo : Reach est un excellent jeu avec de très bon graphisme ainsi qu'un extrêmement bon mode multijoueur, très complet.Son mode Forge est aussi très bien. Je lui met 19 car il se fini assez rapidement même si cela reste raisonnable.

Godval70
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Probablement le meilleur Halo auquel j'ai joué. La campagne est vraiment superbe, de plus que la personnalisation de notre spartan est vâchement meilleure contrairement aux autres Halo.
Le mode Baptême du Feu est juste génialissime, avec la possibilité de modifier les paramètres, on ne s'en lasse pas !
En gros, Halo Reach est un jeu super à ne pas louper !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 59.99€