17.9/20

Escouade
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
BLB99
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Une campagne magnifique et emblematique (un vrai halo) bourer d'action et très ooérante . Avec une fin emouvante et proche de halo 1 .
L'idée des grade et de la personalisation est super et très amusante . Le faite de choisir sa race préférer aussi .
Le en ligne a des mode tres varier et nombreux .
De plus on peu jouer a 4 joueur sur la meme console en ligne .
Des mode très marant ce trouve aussi .
bref ce jeu est magnifique

duty_pierralex
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire , des graphismes magnifiques , un gameplay joussif
Halo Reach est un point fort de la XBOX 360 car le mode multijoueur est super , le mode Baptême de Feu aussi , Le solo aussi
Un jeu aussi bon que ces prédecesseurs

IMRAID
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

GENIAL La campagne aussi bien que les autres le bapteme du feu aussi le multi marrant mais les joueurs ne mérite pas leur niveaux une campagne EPIC avec de gros clin d'oeil au Halo précédents ( BUCK, LE MASTER CHIEF, etc...) Franchement encore un bon jeu de bungie "Dommage qu'ils soient partis" Un trés bon jeu même aujourd'hui.

Den-Supra
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est la principauté de la XBOX360 c'est un jeu à ne manquer sous aucun prétexte parceque les graphisme sont magnifiques, les joueurs ont un très bon niveau et si vous êtes déja dans l'univers Halo (comme moi), eh bien il vous faut forcément tester celui-ci parcequ'il en vaut la peine; il est le meilleur.

mortalizor
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Sympa, mais j'ai pas vu autant de différences qu'entre Halo 1er du nom et le 3...Ca reste quand même un très bon jeux, mais en solo uniquement, car en multi, quelque soit le mode choisi, c du chacun pour soi et je n'y trouve aucuns intérêts...Au moins en solo, certains niveaux sont réellement joué en équipe, même si vous ne dirigé que votre perso, les bots sont quand même bien utiles...

reda_2010
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

tous ce que j'ai c'est que le jeux est exelent parfait pour me faire plaisir,un graphisme magnifique,possibilitè de jouè en coop.......,il merite sa note si il y'avait 100 je la metterai ;),je n'ose imaginer le prochain halo .

arbitervs117
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

un multi assez sympathique malgré l'absence de slayer simple. le développement de l'assassinat est un plus non négligeable très divertissant!
une campagne un peu trop facile! le légendaire sera complété sans difficulté majeure = une chose à déplorer dans le mode de difficulté le plus élevé !! le jeu se termine en une demi journée.
un mode forge très intéressant mais limité par le peu d'objets insérables dans les cartes (20-30).
armurerie vaste est attirante = + non négligeable.

j3r3mux
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

halo reach: enfin du changement graphique et côté artistique n'en parlons plus, mais surtout une histoire prenante la jouabilité est plus que parfaite pour un jeu prenant! Par contre j'ai trouvé qu'il manqué un peu de piquant dans les scènes... Un jeu à posséder !

Posté le 25 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré le mode campagne du jeu, il est très réaliste et vous fais rentré dans l'histoire dès les premiers quarts d'heure de jeu ! Les seuls inconvénients sont le manque d'armes et la campagne qui est un peu courte parfois. Sinon les maps sont très variés, assez délirantes parfois et remplies d'ennemies ! à avoir pour les grands amateurs de Fps/aventure/action.

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Superbe campagne, rien à redire dessus. Mode multijoueur différents des autres Halos, c'est le bémol de Reach, beaucoup de joueurs (dont moi) n'apprécient pas tous les "atouts" rajoutés et sur lesquels l'action n'est que trop basée. Les élites attendront dans un coin en furtif de vous assassinez, tandis que les Spartans colleront leur carapace au moindre combat. 18/20 trop accentué sur les technologies

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Halo Reach est un jeu génial, même mieux que les autres Halo car il y a beaucoup de choses en plus et j'adore ça, sourtout les armes et les coups par derrière.Le jeux mérite vraiment un 20/20. Bref, un jeu magnifique
Je donne un 19 car rien n'est parfait :)

dandanmoo0
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un très très bon jeux je vous le conseille! halo est sans doute une des meilleures exclu xbox qui existe
compagne très émouvante !
multi incroyablement jouissif !
bande son très très belle!
Bref je vous le conseille!

lekiller6043
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

j'ai beaucoup aimé ce jeux! son univers est magnifique et son solo est très bien fait, une histoire prenante et un bon multi.
la forge était une très bonne idée, les musique pour ce style de jeux convienne très bien, que dire de plus!? apar que j'ai beaucoup apprécier y joué!

sakensoul
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Le meilleur de toute la lignée, tout est géniale, le seul point faible: une histoire trop courte.
Mais bon la durée de vie remonte largement avec les modes multi, et forge.
j'ai pris le collector, et je regrette pas depuis. l'un des seul jeux dont je ne peux me lasser!

mandrax68
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu, a faire absolument.
De bons graphismes et une bonne bande son, un très bon gameplay, une campagne vraiment bien (Seul défaut : elle est trop courte), un scénario vraiment bien.
Seul point faible, le multijoueur qui malgré les nouveautés n'est toujours pas a la hauteur

360 62.55€