17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Raph[51]
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Cet opus a apporté beaucoup de bons poinst à la série.Graphiquement beau,riche en décor,et pas radin niveau maps,il s'en sort très bien.La campagne change vraiment sans Master Chief,et j'ai beaucoup aimé voir autre chose que ce dernier.Le multi est quand à lui excellent,des bonnes maps,à l'époque beaucoup de monde...mais son gros point négatif : les parties perso,en reines sur H3,ici plus personne ne voulait en faire.Le multi reste bon,magré des capacités un peu "cheatées"

Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Halo reach est tous simplement le numéro 1 de la serie le meilleur de tous les fps et je sais de quoi je parle. J'ai tous les halo, bf , cod, etc....
C'est le seul jeux qui ne m'a jamais lasser.
Voilà c'est tous les poteaux
Big up a toussssss
Biz kisss

Diabolik-game54
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux et une bombe la possibilite de cree son propre spartan et genial larmurerie et mega complete on ressent dans le jeux lintensite et les horreur de la guerre se jeux pour moi et lun des meilleur halo est sa matriste et surtout me rempli de haine de voire des forum rempli de type qui dise que se jeux c de la merde alord je repond a tous se qui dise que halo reach c de la merde que la merde elle se trouve dans vos yeux bande de naze sur se croyer moi halo reach et un super jeux .

B_FORIN
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Jeu plutôt correcte, pas extraordinaire mais un grande avancée pour la saga à succès Halos, je trouve que pour l’instant, halos reach est le meilleurs au qu'elle j'ai joué dans la série !

Le gameplay et les graphismes sont similaires, mais en même temps très agréable, tout le charme de Halos est belle et bien présent dans ce jeu, si vous aimez les jeu FPS futuriste, je vous conseille vivement Halos Reach !

Dark-Wrestling
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

De loin mon épisodes favoris de la saga des halos, la vrai la seule et l'unique, bien avant cette mocheté d'halo 4...
Amis des spartanes, ce jeu est pour vous ! Ici le héros n'est pas le Master-chief, mais cela ne m'a pas gêné outre mesure. Une histoire qui reste dans les mémoires des joueurs après l'avoir terminé, et le multijoueur.... Franchement Bungie je vous dis un grand MERCI pour ces années passé dessus ! Je me suis bien régalé.

Mustan[G]
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Certainement le jeu Xbox sur lequel j'ai passé le plus de temps et encore je ne m'en lasse toujours pas.

La campagne est émouvante,le mode multijoueur est varié même si c'est campouze-land,les duels au DMR sont nerveux,le mode baptême du feu est un anti-stress pur et dur.

Puis le mode forge combiné au mode partie perso,c'est ça qui rallonge d'un pas énorme la durée de vie de cet Halo.

the_dice1
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Avec Halo : Reach, Bungie signe son dernier Halo. Autant vous le dire de suite, ils n'ont pas fait les choses à moitié. Après les campagnes de Halo 2 et Halo 3, ce dernier volet développé par ses géniteurs retrouve les ingrédients qui lui ont donné ses lettres de noblesse.

Les couloirs sans fin et le level design peu inspiré sont ici de l'histoire ancienne. Place aux grands espaces servis par des arrières-plans à couper le souffle où l'on doit lutter armes à la main ou en véhicules pour sauver une planète au bord de la destruction. L'action est continue et l'on est constamment à l'affût du moindre mouvement. C'est encore plus vrai dans les modes de difficulté les plus élevés où l'intelligence artificielle des Covenants fait des merveilles. Tantôt sur la défensive, tantôt agressifs, les ennemis sont de véritables poisons rendant le jeu à la fois exigeant et très gratifiant.

On retrouve également le gameplay qui a fait la gloire de la série. Parfaitement calibré, il est l'aboutissement de longues années de travail. Certes, Reach ne révolutionne ni la série ni le genre (qu'il a démocratisé sur consoles), pour autant, il se montre d'une précision et d'une efficacité sans égales. La grande nouveauté réside dans les capacités d'armure qui permettent au choix, de sprinter ou encore d'atteindre les hauteurs grâce au jet-pack.

Le solo est dans la lignée du premier volet. Puissant, rejouable à l'infini (notamment en coopération jusqu'à quatre joueurs) et diablement efficace. On pourra critiquer les personnages qui ont parfois du mal à nous émouvoir (faute notamment à des doublages français vraiment en deça) ou encore sa faible durée de vie, mais il est clair que Halo : Reach reste un jeu très agréable.

Mais Halo ne s'est jamais limité à sa campagne. Ainsi l'on retrouve un mode multijoueur extraordinaire, hyper-complet, et qui scotchera un très grand nombre de joueurs pendant plusieurs années. On retrouve ainsi les grands classiques (deathmatch, CTF, Assault...) mais aussi des nouveautés rafraîchissantes telles que les modes Invasion ou Chasseurs de Tête. Rajoutez à cela un éditeur de niveau hallucinant laissant envisager des possibilités infinies, une personnalisation de son personnage, un mode cinéma pour visionner toutes sortes de parties et les modes coopérations (la campagne et le baptême de feu) et vous obtenez ce qui se fait certainement de plus complet en terme de FPS sur les consoles actuelles.

Bravo Bungie.

]bil-mac[
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu possède des graphisme éblouissants et une histoire très complète. Le multijoueur est très interéssant avec une suggestion d'objets et des armes très interessante pour le mode multijoueur local et en ligne.Un très bon jeu sur xbox 360.

Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

J'avoue, j'ai commencé Halo Reach en espérant ne pas être autant déçu que par halo 3
Et j'ai continué à jouer en me disant sans cesse que ce jeu était épique et que c'était même le meilleur épisode de la saga.
Le level design, la musique, et l' IA des adversaires, parviennent à occulter des graphismes moyens.
Pour finir, j'ai jamais eu autant de plaisir à progresser dans un soft dont le scénario relève du spoil permanent.
Nous faire apprécier une fin comme celle là est bien la preuve de la maitrise de la narration du studio BUNGIE

TheBadGeek
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu, je trouve que la campagne est très bien pensée, le multijoueur est pas mal mais ce qui est dérangeant c'est l'ajout de la carapace. Le sprint,la bulle curative,tout ça c'est pas "énervant". Je trouve que le jeu mérite ses bonnes notes.
Très bon jeu.

Waerin
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Halo Reach est celui ou j'ai pris le plus de plaisir autant en multijoueur que pour la campagne. Une campagne intéressante et même triste :-( Un multijoueurs avec pleins de nouveaux modes alléchants, la possibilité de pouvoir faire son propre spartan en payant son équipement, les grades.
Pour moi cet Halo est le meilleur est de loin !

EaEz
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Cet halo est tout simplement magique.Les graphismes mon un peu déçu,le gameplay est excellent,le scénario pareil,la durée de vie est correcte,la bande son est superbe.
Le multi très bien fait de bons moment passé

MAKiiAVEL
Posté le 27 août 2013 à 00:00

pour moi Reach avec Halo 2 est la plus belle campagne que Bungie nous est offert, je donne un 20/20 car je trouve rien à redire, la campagne est magnifique, pour un jeu de 2010 la moteur graphique est très bien, les décors sont les plus beau que j'ai pu voir sur les autres opus, et l'histoire est parfaitement en accord avec le livre la chute de Reach plus l'univers créé autour du jeu est très très bon, si il y a un Halo à faire, c'est bien lui !

evildance
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Etant un fan de S.F. , je dois reconnaître que le jeu vidéo qui représente cet univers , c'est bien la licence Halo.
Alors , certes , on pourra critiquer bon nombres de choses , tels la comparaison avec Star Wars ,et bon nombre de grande saga , mais l'univers de Halo m'a vraiment fais voyagé dans les étoiles. Je n'ai malheureusement pas pu jouer aux 2 premiers , joué un peu au 3 , et fais la version ODST avec peu d’intérêt, j'ai donc décidé d'acheter Reach en occasion par le plus grand des hasards. Et je ne regrette pas mon voyage dans l'espace.
Bon , il n'y a pas vraiment de scénario au jeu , et je ne veux pas spoiler le peu d'histoire , mais en gros , vous vous battez pour la survie de la planète Reach. Cependant , la mise en scène est plus que convaincante, avec de nombreux coup de théâtre , ce qui m'a bien plus , et qui , à mes yeux , rattrape le "scénario".
Bon graphiquement , c'est aussi très critiqué , mais ça ne m'a pas du tout dérangé à m'immerger dans l'espace de Reach. Bon point : les anges de caméra sont vraiment sympa , et ont innové une nouvelle façon de voir le jeu dans les cinématiques.
Niveau gameplay , c'est pas fameux non plus... Le gros point noir : on ne peux pas zoomer ! Je trouve ça très dommage , car on perds la une règle d'or à respecter dans le domaine du FPS. A l'inverse , les différents modules d'optimisation de votre armure sont très sympa , ce qui apporte un petit coté RPG au jeu , qui m'a également plus, car c'est une chose rare d'avoir ça dans l'univers du FPS.
La durée de vie est convenable , une vingtaine d'heures en mode normal. L'I.A. des ennemis reste du niveau des FPS d'aujourd'hui , avec des ennemis parfois intelligents , ou alors des gros cons qui restent là à ne rien faire, en regardant leur pieds ... Quel catastrophe...
Le meilleur du jeu : le son ! Une pure réussite technique ! Les voix sont tout simplement extraordinaire , avec ou sans les modifications à cause du casque (là aussi ,génial !), le bruits des armes qui représentent à merveilles l'univers de la science-fiction, la musique qui est tout simplement magique... WOUAH ! Incroyable , c'est braiment magique...
Vous devez avoir compris que Halo Reach n'est pas incroyable techniquement, mais vaut vraiment le coup d'achat pour les purs fans de S.F. ! A vos armes , venez , nous combattrons les covenants en héros!

Rowling
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 62.55€