17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
eViL31
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec d’excellent graphisme qui nous plonge complètement dans l'histoire. Un retour au source mais apportant aussi des nouveautés. Le multijoueur est très fun avec des potes. Bref un jeu a posséder !

Alexx33
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Une campagne digne d'un Halo, durée de vie asse longue :oui:
Le multijoueurs par contre est très différents des autres Halo (plutot d'Halo 3) La stratégie est au rendez-vous, avec le sprint, la carapace, l'hologramme, etc..

Le Baptême du feux refait sont apparition après Halo 3 ODST, personnellement, je l'utilise que pour faire un peux de crédits pour compléter les accessoires d'armures etc..

Je mets un bon 19 pour la campagne epic, la dernière bataille de Reach :coeur:

Darkspartan27
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Reach est une déception. Bungie à voulu nous dire en revoir, mais... Les graphismes sont égaux, voir moins beaux que sur Halo 3. Le gameplay, avec l'ajout des classes, à Callofdutysé à mort halo. La bande-son est mauvaise, digne d'un film d'action mexicain, avec des musiques qui ne collent pas du tout à la situation. Le scénario, lui, est digne d'un Call of Duty. Moi, qui trouve que Halo est la meilleure série de jeux de tous les temps, je suis franchement déçu avec ce Reach, même en multi, qui est rempli de Kikoo de 12-15 (Qui hurlent dans leur micro dès qu'ils se font tuer) qui sont habituellement en train de jouer à Moderne Warfare. Une énorme déception, donc je déconseille d'acheter ce jeu, et même je recommande d'aller sur BF3 ou carrément Halo 3, bien meilleur.

Marcelo44[JV]
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

L'épisode avec la campagne solo la plus réussie pour moi avec une réalisation un peu plus à la page que les précèdents. En revanche,concernant le multijoueur,je préfère les cartes de Halo 3 qui sont plus inspirées je trouve. Sinon l'ajout des différentes classes est un bon point pour diversifié le gameplay et apporté un plus tactique (exeption faîte de la carapace qui est cheatée et vraiment pénible). Encore une fois ce Halo fait fort au niveau du contenu,du gameplay et de l'ost. Il reste encore a travaillé un peu plus la mise en scène qui est un point faible récurrent de la saga Halo mais sinon c'est vraiment du tout bon. Halo est l'un de ces jeux où tu peux jouer à son multi des années et des années sans te lasser comme un certain Gears of War. La référence des FPS à jamais. Vivement le début de la toute nouvelle trilogie de 343.

LDSuisse
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique ! Après un Halo 3 un peu en demi-teinte (mais quand même un très bon jeu), la faute à une campagne un peu bouclée à la va-vite, on revient à un jeu plus équilibré entre campagne et multijoueur. Un scénario et une mise en scène palpitants bien que plus sombres et tristes que dans les autres Halos. Un jeu qui mise plus sur le côté émotionnel de son scénario. Des graphismes qui, à défaut d'être exceptionnels, restent très bons et gardent cette ambiance flashy chère aux jeux Halos tout en devenant un peu plus sombres et réalistes, à l'image de l'histoire. Un gameplay toujours aussi fluide et intuitif garni de quelques petites nouveautés sympas (sprint, jet-pack, carapace etc.). Enfin, une bande son diablement efficace avec des musiques et des bruitages toujours aussi épiques. Bref, un beau cadeaux d'adieu que Bungie fait à ses fans. Un jeu fait avec soin et sincérité qui fait honneur à ses prédécesseurs (Halo CE, 2,etc.). En plus, si vous voulez vous initier à l'univers d'Halo, prenez-le en premier. Vous comprendrez mieux l'histoire. Je vous le conseille fortement.

tunker
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement énorme ! Cela fait bientôt 1 an que j'ai Halo Reach et je m'éclate vraiment énormément ! Le mode en ligne est extra et il y a énormément de modes de jeu ! Merci Bungie pour ce dernier opus que vous avez créé. Et j'en profites pour dire : VIVEMENT HALO 4 !!!!!!!!

Aze-Tulemee
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est moyen en solo, et mauvais en multi.
Reach pourrait être considéré comme un bon jeu, mais ce n'est en aucun cas un bon Halo, campagne courte et bâclée avec à peine 2 à 3 missions qui valent le coup et dont les personnages principaux ont à peine plus de charisme que de simples bouts de bois. Le multi quand à lui est tout sauf réussi : Des armes trop puissante contre les véhicules, comme le DMR ou le Sniper par exemple, des capacités overcheat comme le Jet-pack, le Camo ou encore la Carapace... Des maps tirées de la campagne donc injouables en multiplayer, ou des maps forgées qui agressent les yeux si on a le malheur de jouer trop longtemps au jeu.
Point positif tout de même : La forge est très complète est utile, mais le gris et le bleu sont lassant à force.
Le BDF quand à lui est un bon mode, mais le système de grade du jeu fait du Firefight un outil de boost massif, ce qui est regrettable.
Une dernière chose pour conclure : Il faudra m'expliquer pourquoi le mode cinéma n'est plus accessible à plusieurs comme dans Halo 3.

Bref, si je devez conseiller un acheteur potentiel : Laissez Reach de côté et orientez vous plus sur Halo 3 ( ou ODST ) ou attendez la sortie de Halo 4.

madara_06
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super sans mentionner les graphisme et la compagnie solo ce jeu est Tout simplement une pure merveille Un très très bon jeu rien a dire il mérite plus que 20 je suis un peut déçu parce-que a la fin en va tous mourir mais il y a un halo 4 pour bien tau est je l’attend de pied ferme.

joeycarneiro
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est l'un des meilleur FPS de tous les temps. vous incarné 6 le nouveau du groupe de spartan noble avant de commencer le jeu vous choisissez qu'elle est le sexe de votre spartan sa couleur son casque ext... cette équipe été sensé aller étudié la disparition de soldat pensant que s’était un coup des rebelle cependant ils ont eu la belle surprise de tomber sur les covenant et une invasion est en cours vous avez la possibilité d'utilisé une spécialité courir avoir un jetpack devenir invisible et j'en passe .
je le conseil à tous fan de FPS

TheGame1508
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

J'ai moyennement apprécié ce jeu, les graphismes étant tout de même réalistes, on s'ennuie ferme dans ce jeu que ce soit à plusieurs ou seul au but d'une heure. Je reste sympathique avec mon 11/20.

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Superbe jeu, tout à l'heure avec mon pote j'ai fais une partie de 1 heure sur le mode de jeu "Baptême du feu" et je kiffe grave !!
Je le conseil a tout le monde, cette edition spéciale XBOX est juste énorme !!
Pour moi c'est le meilleur de la saga (malgrès que le 1 soit génial)

Un-curly
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Super FPS futuriste, la campagne est excellente il n'y a rien à refaire, les ennemies sont bien imaginée juste excellent, les graphismes sont parfait, là aussi rien à refaire, les armes covenants sont parfaites efficaces, le mode forge est tellement... il n'y a même pas de mots pour définir se jeu parfait, les véhicules sont aussi bien imaginées(banshee, corvette, apparition ect...), le multi est excellent avec les défis du jour et de la semaines, les niveau sont assés long à passés se qui est génial car ont prend plus de temps à le finir(pas finir je veux dire atteindre le rang de légataire) donc plus de plaisir à prendre, les modes de jeu sont super, le firefight est génial, je félicite la personne qui a eu l'idée un jour d'inventée halo, ce jeu mérite bien la note de 19/20.

Xx-Donald-xX
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Non pas pas pour exagérer Halo Reach vos 19/20 que pourront dire de plus, il a des graphisme extraordinaire ce n'est pas que c'est super réaliste c'est que ce qu'ont vois est dans l'esprit même du jeux, la campagne a une histoire simple mais qui se relève par la suite magnifique (si on pourrait dire se mot... ).

Aussi la campagne n'a pas vraiment que 4 niveau de difficulté car il y a une chose nommé "crane" qui sert à augmenté la difficulté du jeu et dieu quelle en a, en plus de cela la possibilité de jeu en coopération dans la campagne !

Dans le menus il y a aussi une autre chose nommé baptême du feu qui est en faites une sorte de zombie a la cod world at ward où on doit tuer des ennemis nommé convenante, il y a donc un système de manche.

Le mode multijoueur qu'ont connais particulièrement beaucoup.

Je n'en dit pas plus car les gens qui veulent acheter c'est jeu connaitre se jeu de leur propre yeux !

beldon
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

pas de gros défaut a pars que sa lag un peu en matchmaking. Les graphismes la durée de vie sont excellente. La campagne raconte une histoire ce passant avant halo combat evolved est très bien les modes de difficulté sont bien.

Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Halo Reach,quel super jeux.Un gameplay vraiment bien exploités,une histoire toujours ausi bien racontés avec des personnages attachants et charismatique,le solo un peu court domage,une mise en scène qui pète.Un jeux a conseiller a tous les fan de halo.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 59.99€