17.9/20

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Tout simplement génial ! L'univers de Halo est bien là, les armes ont pris un coup de jeune ! Le mode multijoueur est vraiment bien, avec des maps bien pensées, bref je ne m'en lasse pas. J'ai adoré la possibilité de pouvoir "customiser" sa propre armure avec un système de point, ce qui incite à jouer encore et encore !

_GnR_
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Mon coup de coeur de la 360!! LE jeu indispensable!!
Graphiquement il est plus que convenable ( les protagonistes et surtout les décors dans les campagnes parfois *wouahouh*).
Jouabilité rien de spécial à dire.
La campagne est plaisante mais on achéte pas spécialement halo pour son solo mais le MULTI!!
Le multi est tout simplement énorme!! les maps,les spécialisations,les pièces d'armures débloquables etc..
Je le conseil vivement!

Barloy
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

L'un des meilleurs Halo ! La campagne est très bien scénariser et on s'attache rapidement aux personnages qui ont un grand charisme !
Un très bon inédit sur XBOX 360, presque indispensable !
Le mode création manque quelque chose quand même mais reste super !

tommynockers
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

je ne parlerai pas de la campagne car meme pas fait j ai test le multi et la quel surprise pas possible de courir c est lent tres lent lol l armement toujours aussi pytoiable et je vous parle meme pas des decors digne d une dreamcast... vide a souhait je ne vois pas ou est le plaisir de manier un "heros" aussi pathetique je lui prefere mille fois unreal tournament aussi avec des decors "espace" rapide ca shoot de la confrontation avec de vrai arene vraiment decu je pensait que ca s ameliorerait et j ai test aussi l anniversari ??? z ont jammais jouer sur un bullet storm?? y a moyen de se croire sur une autres planetes mais avec des graphiques digne d une 360 encore une franchise qui par son nom fait des ventes ...

ohnonarrete
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Malgré les critiques, Halo : Reach reste un Halo digne de ce nom. Une campagne dont la durée de vie ne se distingue pas particulièrement des autres FPS que ce soit en bien ou en mal, un scénario qui a malheureusement gardé la sècheresse née avec Halo 3, ainsi qu'un gameplay et des graphismes que l'on désespérait de voir évoluer en conséquence de la technologie d'aujourd'hui qui se sont enfin modernisés. Évidemment, le mode multijoueur qui s'est lui aussi développé est vivant et très attractif . S'il n'a rien exceptionnel malgré ses quelques originalités qui font son charme, Reach est tout de même une référence en matière de FPS.

Shyzz68
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Meilleur jeu de la 360 pour ma part. Dans la continuité des ces prédécesseur, une campagne à couper le souffle, un multi toujours aussi bon, bungie toujours aussi présent pour sa communauté.Bref tout posséseur de 360 doit l'avoir.

-PedoBear_
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Un jeu très réussi ! La campagne est assez plaisante mais le gros point fort reste bien évidemment le multijoueur. Pour en revenir à la campagne, elle est assez varié: on passe par exemple d'une mission d’infiltration au sniper à des séquences en warthog ou hornet. On passe donc un bon moment. Le baptême du feu est agréable mais assez répétitif tout de même. Le multijoueur reste l'atout majeur de cet opus ! Les sélections sont variées et l'expérience de jeu ainsi renouvelée. Je regrette seulement un système de progression "casualisé" où il suffit de jouer beaucoup pour progresser facilement à l'inverse de Halo 3 ou les niveaux nécessité un réel talent. La remplacement du BR55 est également attristant. Je conseille tout de même ce jeu.

BloodyHydre
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

J'étais septique au début ...
Mais les qualités du jeu m'ont vite rattrapé , l'histoire ( typique vous allez me dire ) est bien maitrisé , on connais l'issue finale depuis le début mais pourtant on est plongé dans l'action et ont essaye de sauver le monde tant bien que mal.
Le nouveau système de multijoueur inspiré d'un certain COD est cohérent et viendra rajouter de longues heures de jeu.

darkpandax8
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Cet opus de halo possède une campagne sublime, passionnante avec des missions vraiment sympa a faire. Le multijoueur est aussi genial avec l'ajout de package (carapace, sprint, bulle curative, holograme, etc...). Ils ont aussi rajouté un mode bapteme du feu qui est tout juste genial et vraiment bien fait en esperant qu'il soit dans le prochain volet !

ilove360
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je trouve se jeu sympa , surtout le mode multijoueur . plusieur mode son deja disponible ce qui est trés interresant aussi c'est qu'il est rajouté le mode campagne en xbox live ; AMATEUR DE HALO ACHETER LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Meme si ce jeu n'est pas le dernier bébé de bungie , il en reste pas moin un trés bob jeux , renplit de secret et de niveau tous plus interresant les un que les autres

SkyZeen
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Halo Reach est selon moi un très bon jeu avec une très bonne campagne solo. Les graphismes sont sublimes, et que dire du décor ! Cependant, j'accroche un peu moins au multijoueur, peut-être suis-je trop habitué à des jeux comme Call of Duty ou Battlefield...

Riyuran
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un régal. Excellent jeu, les graphismes sont superbes, une ambiance énorme, une durée de vie absolument gigantesque avec le multijoueur, après le mode solo, comptez une dizaine d'heure en Normal, le mode solo est excellent, on ne s'ennuie jamais et la jouabilité est très bonne.

LeGeneral59
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille! Tous dans ce jeu est merveilleusement conçu. Les armes sont excellentes. La qualité des cinématiques est aussi très bonne. Ce jeu est conçu pour la campagne solo qui vous donne du fil à retordre si vous mettez un niveau de jeu élevé. Mais aussi pour le jeu à plusieurs joueurs, on peut s'amuser à plusieurs pendant des heures.

BabyVador
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien les graphisme parfait,Le mode coop est très bien,Le mode campagne est très bien tes copain comme Émile... les véhicule sont bien fait on voit bien que ses une voiture les hélicoptère sont bien représenter,Est aussi ton chef se sacrifie pour toi on voit bien que ses de la marines.

Bellomo
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un jeu vraiment bien. Je l'ai testé sur xbox, et vraiment, il n'est pas décevant. J'espère prochainement un Halo sur PS3. Merci aux développeurs de ce jeu superbement bien réalisés. Voilà, je ne vais pas non plus écrire un pavé. ^^

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 59.99€