17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
tidus-zanarkand
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Un jeu qui deviendra probablement culte dans plusieurs années.
Le dernier halo de bungie est une réussite sur tout les plan notamment sa campagne solo qui nous donnent un sentiment de désespoir sur une planète Reach complètement ravagé.
Un gamplay soigné, des musiques parfaite, un mode multijoueurs complet. A prendre les yeux fermé.

BeletteLeDragon
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Je pense que ce jeux est sublime niveaux gameplays , campagnes , et multi joueurs , forge et cinéma . Pourquoi ?

Parce qu'on peut enfin sprinté ( avec équipement ) la barre de bouclier et de santé permet un système "anti campeurs" en multi et en campagne de rudes épreuves , ce qui est bien dans la campagne d'halo reach , en solitaire en difficulté légendaire l'environnement doit être pris en compte par le joueurs et aussi par quel IA on est , le plus surprenant c'est qu'on développe différentes stratégies parfois complexe pour arrivé à l'objectif par nous même sans allé sur des forums qui proposent des glitches .

Les points de contrôles sont très fréquents est très bien car si on arrive au dernier grognard et qu'on se fait tué lamentablement on a pas à tout refaire ( pas comme halo 4 et halo 3 ) .

Personnellement les missions sont peut être courtes mais extrêmement agréable à joué des heures et des heures à refaire et à rerefaire , c'est toujours un plaisir . Mais dommage qu'Halo reach n'a pas su développé d'autres missions et avoir un côté assez imaginatif pour ne pas faire du Hors sujet mais quel fin !!!!

C'est original ( je ne vais pas en dire plus) mais le multi est assez frustrant par le niveau incroyable des joueurs assez anciens , il n'y a pas tant que ça mais ce qui rend NUL le multijoueurs c'est les petites modifications de 343 industrie .

Je note 17/20 en ne tenant pas compte des modifications de 343 . Mais le mode forge est excellent et même beaucoup plus évolué que celui d'halo 3 et paradoxalement à celui d'halo 4 .

Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Si le studio Bungie a toujours insisté pour que son dernier bébé réponde au doux nom d'Halo Reach, n'en doutez pas, le titre est bel et bien le Halo 4 que nous attendions tous. Maîtrisé de bout en bout, le jeu fait s'enchaîner les moments de bravoure et nous plonge au coeur d'un conflit futuriste qui n'aura jamais paru aussi épique, cohérent et désespéré. Et comme de coutume maintenant, ce nouvel opus de la série phare de Microsoft se pose en plus en nouvelle référence du Xbox Live tant le contenu multijoueur proposé est incroyablement riche. En somme, il ne nous reste plus maintenant qu'à remercier les petits gars de Bungie pour tant de bonheur, avant de partir ensanglanter les champs de bataille de la planète Reach pendant les 5 prochaines années....

Paulo_33
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Ça était mon premier jeux d'Xbox et mon Dieu qu'est ce que je prend encore du plaisir même a près 2 ans.
Je suis en train d'y revenir Hum !!! Qu'est ce que ça change de tous ces FPS. Bon je vous raconte ma vie :p
Des graphismes un peu vieux mais qui reste jolie, un gameplay de ouf, le multi est juste super : je ne connais même pas tous les modes tellement il y en a (Bon c'est dans tous les Halo ça).
Bref, si vous devez faire un achat ou si vous vous ennuyer, prenez le tout simplement.

Bouh-Waso
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

de nombreuses nouveautés et innovations , ce halo s'avère être un excellent jeu mise à part ces quelques défaults comme les graphismes , les scénario reste impècable et le gameplay aussi , bref après de nombreux mois passé dessus , ce jeu a fait mon bonheur et celui de bien d'autre fans de la série

Terminenator
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu que ce halo : reach.
Que de plaisir de retrouver ce monde :)
Un solo entraînant, une bande-son hors du commun, des graphismes soignés ect...
Mais le clou du spectacle, le multi bien évidemment, toujours aussi jouissif !
Ce halo vous promet encore et toujours des parties endiablées !

DRAGONDORSS
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

LE SCENARIO !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le scénario, le scénario, le scénario bref,il est TRIPANT ! Juste le mode solo qui dure 7H environ va vous donnez des frisson surtout dans la deuxième partie du jeu, certes c'est légèrement répétitif mais les cinématique sont encore plus poignante que le gameplay quand il y a des genre de ralenti avec des chant "grégoriens" c'est juste magnifique. Les graphique sont encore plus révolutionnaire que ce de Halo4 bref si vous aimez Halo prenez le de suite sans parler de la grande rejouabilité qu'il confère !

andrimnir
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Juste le meilleur, Le matchmaking le plus varié une campagne superbe et un temps de jeux tout simplement illimité moi qui suis légataire j y joue encore et tjs et Pour encore très longtemps. Ce jeux reste le meilleur fps gréer à se jour pour moi et pour tout les gens qui sont avec moi.

Cracotte_xp
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Le jeu est toujours aussi bien, jdis pas, mais.. ça me dérange vraiment d'avoir changé à ce point le gameplay... Révolutionner un gameplay après on opus raté, ou pas terrible, OK mais là c'est de Halo 3 qu'on parle comme prédécesseur et il était génial...

Halo s'est un peu "Callofisé" à mon plus grand regret. Ceci-dit, je suis dur mais la campagne est belle, et le jeu dans son ensemble n'en reste pas moins une tuerie !

Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Incontestablement le meilleur Halo de tous les temps il reste en 2013 indémmodable et espérons qu'il continu sur cette voie puisque, avec Forza et GOW, Halo fait partie des licenses exclusives à la console américaine.

FehezHD
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu, mais j'attendais un peu mieux de la part de Bungie.
Un gameplay plutôt bien pensé, quoique qu'un peu gâché par cette foutue carapace!
La campagne est parfaite, rien a dire la dessus.
Mais un Multi pluôt rageant et lassant une fois le tour fait.

Je le conseille vraiment.

Greggx40
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

19/20 Juste énorme magnifique, ultra beau , extraordinaire, le meilleur des halo en multijoueurs, la campagne superbe aussi surtout les cinématiques où l'on a sa propre armure lors des cinématiques. Génial le multijoueur je vous conseille vraiment de l'acheter !

greggx
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

20/20 Le meilleur halo en multijoueur de la saga, j'aime vraiment énormément le multijoueur que je tien vraiment a coeur, avec énormément d'actions et d'équilibrage entre les armes, la campagne est moins bien que le 3 mais vraiment sympa a suivre et vraiment extraordinaire, BREF halo :D ...

Mbongo92
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement wow la bande son, le graphisme, la jouabilité, j'ai voulu chialé quand j'y est joué la première franchement je conseille ce jeu a tout les amoureux des fps et bien sur les Halo aussi bien que celui ci que les ancien et prochain Halo .

Kam-Sam
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

n'en déplaise à certains, je trouve que ce volet de la série Halo, est l'un des meilleurs, de quoi bien s'amuser entre amis, ou seul. ce chapitre mérite bien mon 18/20, même si au bout d'un moment, cela devient un peu trop répétitif... ormis cela, je vous le conseil !!!! ;p

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 62.55€