17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Metalonchedufap
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

La liste des qualités de ce jeu est si longue que je ne sais par où commencer: scénario excellent et qui tient la route, graphismes parfaits, bande son parfaites, durée de vie très longue. Un petit point négatif tout de même: la prise en main est assez difficile au début.

MystWoods
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Bon épisode aussi, notamment grâce au fait que l’on joue dans une époque bien avant celle des 3 premiers épisodes de la saga (je crois si j’ai bien compris), avec de nouvelles armes et de nouveaux ennemis et un gameplay toujours aussi excellent. Mais le jeu reste quand même très répétitif…

Wolfi117
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Pour moi c'est le dernier halo qui reflète réellement l’esprit d'halo , le gameplay et fun on s'amuse , on s'éclate avec des pote rien de plus , avec le 4 on perd beaucoup la mentalité enfin espéreront que la saga se perd pas dans le néant de l'oublie !

jean-masturbin
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Le dernier Halo made in Bungie.. Va t'on les regretter ? Je ne sais pas, 343industries a quand même sû garder l'esprit Halo mais avec une technique bien supérieure, ce que Bungie aurait dû et pû faire. Parce que oui Reach est moche. D'un point de vue technique seulement, ce jeu est moche. Artistiquement, ce jeu met des baffes à n'importe quel autre titre de la concurrence, et ce avec une fluidité optimale.

D'un point de vue multijoueur, le jeu est parfait : Compétitif, complet, fun, ce qui fait quand même la force des Halo avec en plus un mode forge excellentissime.
J'ai pas accroché à la campagne, je la trouve molle, sans réel intérêt et je n'est même pas fait l'effort d'y voir la fin, ceci est mon avi, d'autre fan ayant purement adoré.

badman13
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

même trois ans apres sa sortie, ce jeu depasse totalement le halo de 343industries, je ne veux pas spoiler meme si ca fait trois ans que le jeu est sorti mais la fin est epique dans l'histoire du jeu vidéo, même si c'est un peu classique je le reconnais ^^

XxloogwenxX
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

ce jeu est génial les décors sont magnifique.Les combat sont assez bien et je trouve aussi qu'il y a une assez grande variété d'arme .Son seul défaut est la durée, le jeu en lui même est biens mais pas assez long.
Je le recommande fortement.

foyo
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est magique !! il a était mon tout premier jeu et franchement j ai passer un nombre d heure incalculable dessus il ne m a jamais lasser , la campagne je l ai fini des centaines de fois , mais ce qui m a plus marquer c est le multijoueur , j y est passer 10 fois plus de temps que la campagne et une fois de plus sans jamais m en lasser , que se soit pour le SWAT ou encore pour le big team battle je ne me suis jamais ennuyer dessus , il y a tellement de grade que sa semble impossible a les finir !! et le coter customisation de l armure ma le plus marquer , attendez d etre general pour avoir quasiment tout debloquer et vous pourrez faire l armure dont vous revez depuis que vous avez ressus le jeu ^^

Atarie2600
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu .
Campagne excellente , des graphismes impressionnant et une un bon mode Multijoueur un peu gâcher par cette carapace malheureusement . Une très bonne durée de vie , contrairement a d'autres avis que j'ai pu lire , je ne trouve pas ce jeu lassant , je m'amuse toujours autant dessus !

Je recommande !

hydro57
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Et Halo revient pour un avent halo tres bien pour comprendre l histoire. Le nouveau moteur nous montre que la xbox 360 na pas dit son dernier mots. Sans reelement s ameliorer halo reach tient la bar mieux que call of duty. Un monde plus ouvert. Un meilleur jeu online. Peux etre un peux cher a vous de voir.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu, mais j'attendais un peu mieux de la part de Bungie.
Un gameplay plutôt bien pensé, quoique qu'un peu gâché par cette foutue carapace!
La campagne est parfaite, rien a dire la dessus.
Mais un Multi pluôt rageant et lassant une fois le tour fait.

Je le conseille vraiment!

speedjacker
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Halo Reach est un jeu super,surtout pour la création de maps mais son défaut est d'avoir peu de mission dans la campagne,les parties en multijoueur sont court mais très amusant je vous conseille dit jouer.

KingGhosterr
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

(19/20)Juste excellent!!!!!, Ce jeu est tout simplement épique. La personnalisation du spartan est l'un des points que je préfère sur ce Halo. Les maps multijoueur sont bien faite ainsi que les mods de jeu qui les accompagnes ;),Pour conclusion c'est un jeu que je conseille pour n'importe qui car il vous emporte dans des heures de jeux intense et de pure plaisir :D

GEEKDU66
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Enfin un halo noté à sa juste valeur sur JVD tres decu par les autres notes mises car halo c'est halo et merite vraiment 18 minimum pour tous les jeux =) ce halo reach ne suis pas le livre mais bon la campagne est agreable a faire et il y a toujours l'atmosphere de Halo ce qui est le plus important.

xXDarkTom117Xx
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Halo Reach surligne les lettres de noblesse de la saga Halo en étant un épisode bien scénariser et plein de nouveautés.
C'est avec joie que vous détruirez des véhicules à l'aide de la Carapace, que vous rattraperez des ennemis pour les assassiner avec le Sprint, que vous élaborerez des diversions avec l'Hologramme et que effectuerez bien d'autres tactiques avec les 6 paquetages disponibles dans le jeu ainsi que de toute nouvelles armes telles que le lance-grenades de l'UNSC, le focus rifle, le répéteur à plasma etc. Même en connaissant la fin tragique de Reach, la campagne reste très bien faite et pleine de suspens.
Sans oublier bien évidemment le célèbre multijoueur de Halo qui reste selon moi l'un des meilleurs de la 360 avec de nouveaux types de parties. De plus, le multijoueur est pimenté par la présence de paquetages auxquels il faut se méfier surtout lorsqu'on veut écraser en ennemie à l'aide d'un Ghost ou tout autre véhicule: la Carapace est le pire ennemie des véhicules...
Pour finir, les membres de la Noble Team et le personnage que vous incarnez (dont vous ne connaissez pas le visage, se qui est propre à Halo) participe à la qualité du jeu bien qu'on ne joue plus le célèbre John 117 alias Master Chief.

Ce jeu vaut donc largement un 20/20 car malgré ses nouveautés et ses changements, Halo Reach est aussi digne de ses prédécesseurs.

RazEr023
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Comme d'habitude, un très bon FPS qui a bercé mon enfance, avec son côté science fiction qui fait rêver ! Certainement le jeu avec les meilleurs graphismes jusqu'à maintenant. Je le conseille vivement, vous ne serez pas déçu de cet excellent jeu qui fait ses preuves depuis de nombreuses années !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 62.55€