17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
RIPLeCitronnier
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Jeu tout simplement énoorrrmeee !! Graphiquement impeccable (pour cette génération). Le scénario excellent à mon gout apres voila. Je sais pas si il y aura une suite mais j'espere car vraiment ce jeux m'a marqué énormément j'y joue encore et encore!!!!! :))) Bref que du bonheur d'avoir des jeux comme celui - ci ! Bravo !! bravoo

johnny360
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Pour moi le moins bon je préfère largement halo 1/2/3/4 l'épisode le moins réussi en solo comme en multi .
Reste un très bon fps console relativement jolie mais pas aussi passionnant que ces frères .

Reste que si le multi sur halo vous intéresse il est avec halo 4 le seul jeux encore bien fréquenté.

PokemonX-Y
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Se jeux est génial, la campagne est super et le marking est est vraiment génial le meilleur des onile d'halo. Du coté d'halo j'aime beaucoup le style futuriste et le mode s'équiper d'armure ou acheter est bien se qu'il y ni avait pas dans les autre halo Et le combat contre les extraterrestres a s'amusé à tous tuer. En plus pour moi se jeux fait partie des meilleur jeux d'Halo après Halo 2.

MegaZone
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Mon 1er Halo sur la 360 , j'ai tout le temps trouvé ce jeu épic pour la campagne et l'histoire , le multi incroyable (De son année de sortie) , l'univers de la forge aussi , malgré son année de sorti il restera totalement épic , la preuve ont est en 2013 est j'y joue toujours !

BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Une vraie tuerie, la campagne est splendide et les
graphisme sont superbes même s'il y a quelques missions
déplaisantes. Le Multi est génial mais comme dans tous
les jeux de ce genre il y a des campeurs. Ce qui gâche
un peut le multi de cet opus. Mais dans l'ensemble cela reste un très bon jeu voilà pour quoi je lui est mis un 19/20.

bigismall
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Alors pour commencer je ne vais pas parler du multie qui na jamais fais la force d' un halo pour moi.
Les graphisme sont beau comme d' habitude, ce jeu n' est pas tout rose et c' est ce que j' ai aimer.

Nos alliers v´ ont tomber 1 a 1 et c' est vraiment triste comme la fin. On sais maintenant pourkoi les spartans n' existe presque plus et c' est un jeu que je trouve triste.Comme je l' ai dis c' est pas le gamplay en particulier que jai aimer mais l' histoire.

Et jai vraiment aimer ce halo si vous ête concentrez sur le gamplay ne le prend pas mais si vous aimez l' histoire en elle meme surtout prenez le sans hesiter.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

19/20 Juste énorme magnifique, ultra beau , extraordinaire, le meilleur des halo en multijoueurs, la campagne superbe aussi surtout les cinématiques où l'on a sa propre armure lors des cinématiques. Génial le multijoueur je vous conseille vraiment de l'acheter !
je vous le conseil

Poulponche
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Halo Reach et un très bon halo ! on ressent la pointe de Bungie , L'histoire et très bien on peut voir les début d'halo , pour les mode de jeu entre le multi la campagne le bapteme du feu le jeu a une très bonne durée de vie , tous en restent fun et agréable !

souleyus
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Certainement le meilleur épisode de la série. Pour apprécier l'essence du titre, et c'est encore plus vérifiable dans celui-ci que n'importe quel autre épisode de la série, il est impératif d'y jouer en mode Héroïque. Campagne solo magnifique et mode multi ultra complet. Indispensable.

Bambo
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial! Moi qui jouait sur PS3 et bien je suis bien content d'etre passeé sur 360! Bref la campagne est magnifique et le multi explosif! le seul hic et c'est pourquoi je n'ai pas mis 20 ce sont les graphismes... Ils sont moches et dégeu!
J'attend Halo 4 avec impatience et j'espere qu'il sera meilleur et avec de meilleurs graphisme

OcelotHD
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Pour moi un très bon halo que ce reach !! Lors de sa sortie j'étais totalement dedans en passent des heures et des heures sur le multi ! Et le solo très sympa à faire :) point positifs: multi riche, mise en scène maîtriser, émotions présentes, charismes des personnage, bande son épique et un gameplay lourd mais qui est la marque de fabrique des halos. Points négatifs: aurait pu être mieux graphiquement et scénaristisuement parlant.

Azikiwee
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

LA FIN D'un monde , la naissance d'une legende .
Halo reach est le dernier jeu halo de Bungie qui s'en va vers d'autres horizons !
Excelentissime le mode campagne surtout est magnifique .
Le multi je n'ai pas trop aimé car recyclage du mode campagne

Skuur68
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un très bon halo , un des meilleurs après halo premier du nom.

Une campagne très instructif , un mode multi qui défoule bien comme y faut , quand on est fans d'halo , très difficile de s'en lasser.

Si vous êtes amateur où fans d'halo , ce jeux vous plaira.

-drycha-
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Je vais m'efforcer d'être le plus objectif possible avec ce jeu ce qui n'est pas toujours facile.
Graphiquement, le jeu est très beau, malgré un aliasing très présent e quelques passages bien ternes. Une belle patte artistique qui colle parfaitement avec la magnifique bande-son.
Au niveau du gameplay, on est sur un très bon FPS. Le problème étant les ajouts qui casualisent le Matchmaking. Cependant, avec un peu de recul, on se rend compte qu'en fait c'était bien peu par rapport à l'affligeante casualisation du multi sur Halo 4.
La durée de vie est excellente : bonne campagne, un des meilleurs jeu online sur la 360, parties persos compétitives et funs, et le mythique mode Forge.
Bref un des meilleurs FPS sur la Xbox, en déca des précédents Halo, mais bel et bien supérieur au 4.

JonIzagirre
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Mon Halo préféré (a ce jour). Le gameplay reste le meme avec quelques possibilités supplémentaires tres sympas (jetpack, courir vite), et une histoire géniale, qui prend au tripe, une mise en scene géniale. Le multijoueur reste du meme niveau que le 3, c'est a dire toujours excellent.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 62.55€