17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Kraft-Man
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Le meilleur des Halos, en concurrence avec Halo 3. La campagne est grandiose! Avec une émotion énorme... Tous les alliés qui meurent...Le chaos environnant change l'ambiance de jeu.Le multi est plutot pas mal, meme si les doubles cross man, Carapace et spawn killers (en grifball) sont énervants.Il mérite amplement ce 17. Voila pour moi :)

Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Un très très bon jeu

L'histoire ne va pas chercher très loin, et on dénote de nombreux anachronismes (comme la présence de brutes), mais l'essentiel n'est pas là

Ici, on incarne plus un personnage, on EST le Noble 6. Apparence, voix, matricule, même le sexe du Spartan sont configurés selon vos souhaits. Les actions du personnage sont limitées au maximum pour une meilleure immersion

Tony-666
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Le MEILLEUR jeux Halo: de trés beaux graphismes, une bonne jouabilité, des musiques superbes, et ce qui change le plus par rapport aux autre Halo c'est que dans Halo Reach tu peux personnaliser ton armure spartan ce qui est excellent et trés bien développé. De plus en augmentant votre niveau vous débloqué non seulement des pièces d'armures mais aussi des armures covenant Elit de rang supérieur, une idée trés bien pensé. De nombreuse armes sont proposé ainsi que des aptitudes comme la bulle de soin, l'invisibilité, ou la carapace d'énergie, il y à plus de véhiculs terrestres et spatiaux d'on un combat de vaisseaux dans l'espace dans la campagne qui est sublime. La campagne est tout bonnement génial et poignante, un peu triste mais superbe. ceux jeux serait parfait et je lui aurai mis 20 si ils n'avaient pas retirés une chose qui à toujours existé dans la série des Halos: pouvoirs prendre deux armes légères... c'est dommage de ne pas pouvoir prendre 2 pistolets ou 2 needlers, du coup ils ont essayé d'équilibrer la puissance de chaque arme mais sur ce point ils se sont un peu raté, mais bon mise à part ca Halo Reach est le meilleur de tout les Halo pous l'instant

Aguero-Kun
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

17 car j'ai jamais fais une campagne fps aussi triste est surprenante ! le jeux est plutôt mou mais on s'ennui pas, pour moi c'est le plus beau cadeau de bugie et c'est en grande partie pour cela que j'ai pas aimé halo 4

Looper14
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Je n'ai rien à dire de négatif. Ce jeu est parfait. LE jeu à posséder sur 360. Les graphismes sont hyper beaux. Les nouvelles armes sont vraiments très bien.

Un des meilleurs jeux que je connaisse sur XBOX 360

Lexir
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Pas grand'chose de neuf ici à part les graphismes en progrès sensible et presque haut de gamme si l'on peut dire, c'est très surprenant pour un Halo d'ailleurs. Surtout que ça faisait longtemps... seul le tout premier Halo était impressionnant techniquement

Chewbawik
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de la licence, peut être pas le meilleur, mais très bon quand même.
On retrouve tout ce qui fait la force de la série : un scénario assez travaillé, scénario qui par ailleurs nous permet de nous offrir une aventure plus collective. En effet, votre Spartan faisant parti d'une équipe, il est fréquent que vous combattiez avec eux et si de temps à autre vous serez séparé de vos acolytes et isolé, le côté solitaire des 3 premiers opus disparaît un peu. Et puis incarner un Spartan qui a défendu sa planète au péril de sa vie ce qui permettra à John 117 de connaître sa grande aventure apporte un petit côté émouvant à l'histoire. La fin est d'ailleurs de très bonne facture et riche en émotion. A noter que le jeu est un peu plus dur qu'à l'accoutumé.

Après le gameplay a peu évolué, on trouve l'incorporation d'items apportant des bonus comme une bulle régénérant de la santé, la capacité de sprinter... l'idée est intéressante et assez bien utilisée. Après niveau nouveautés, c'est un peu tout vu qu'on retrouve le même panel d'armes avec un design un peu changé, quelques nouvelles armes et véhicules également. Par contre la phase dans l'espace est assez agréable et pas trop gadget, mais malheureusement assez courte. C'est donc classique mais efficace.

Après graphiquement, le jeu n'a pas évolué. Le design est sympa et travaillé mais ça pique souvent les yeux et les ralentis sont fréquents. Néanmoins, ça reste propre.

Halo reste donc un bon Halo avec un solo court mais intense, un multi de qualité (enfin c'est ce qu'il se disait, je ne l'ai jamais essayé vu que j'ai testé le jeu en même temps que Halo 4 et me suis donc dirigé vers le multi du dernier épisode). En tout cas, le scénario est agréable, on trouve des séquences de jeu de qualité malgré le fait que le jeu innove peu. Néanmoins on s'amuse et c'est ça qui compte.

Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Halo: Reach est-il un bon FPS ? La réponse est oui, assurément.
Scénaristiquement bon, sa campagne amusante, ses jolis graphismes et son level design vous conquerront à coup sûr. Mais, ces personnages ont, pour la plupart un charisme d'huître, on est loin des balourd de Gears Of War. Malgré ça, la campagne n'en reste pas moins bonne.
Le mode baptême du Feu est un copié collé du mode "Horde" du sus-nommé GeOW. Vague de méchants, tuer les méchants, et re-tuer les méchants, etc...
Le multi, diffère de celui d'Halo 3, ou même d'Halo 4. Plus nerveux que ses aînés, celui-ci se démarque avec l'apparition de paquetages qui corsent le jeu. On note aussi l'ajout de recul, qui donne une petit touche de réalisme. Bien qu'ils soit le multi sur lequel j'ai passé le plus d'heures, il vous lassera au bout d'un certain temps.

Bref, Halo: Reach est un très bon Halo et le restera.

x-payn
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Avant de commencer ce test, je tiens à préciser que j'ai noté ce jeu en additionnant la note (sur 10) de la campagne, et du mutli en ligne. Car les deux sont à l'opposé total l'un de l'autre.

LA CAMPAGNE 5/10 : Soyons clair, cette histoire n'a jamais eu lieu, pour moi ça ne fait même pas partis de l'univers de Halo, au même titre que Dragon Ball BT avec Dragon Ball Z, c'est une hérésie totale. Par où commencer ?

- les personnages sont débiles et n'ont pas le moindre intérêt, leurs morts ne sont ni touchante, ni tragique, tout le monde s'en fou d'eux.

- les niveaux sont affreux, redondant et pas fun du tout à parcourir.

- les objectifs sont minables, ont nous demande juste d'aller appuyer sur des boutons

- et toute l'action épique se déroulent en arrière plan, aucune bataille à grande échelle, on se contente de faire des escarmouche sur de la musique d'ascenseur. Même la bataille spatiale est chiante !

La bande annonce laissait présagé un univers plus mature, sombre et bourrin, c'est tout l'inverse. Le gameplay à beau avoir gagné en rapidité, les armes en punch, si la campagne dans laquelle on évolue est chiante à mourir ça n'a pas d’intérêt. Les 5 points que j'ai attribué sont du à la modélisation des ennemis, leurs animations, l'IA et le niveau de fin qui est plutôt original.

LE MULTIJOUEUR 10/10 : Avec la campagne c'est le jour et la nuit. Les affrontements entre joueurs sont une pur tuerie, c'est nerveux, bourrin, vif et mordant. Les grenade pètent dans tout les sens, les capacités d'amure ajoutent de la stratégie et des manière intelligente d'appréhender la partie. On a encore plus de pièce d'armure à débloquer pour son spartans, la personnalisation à fait un bon en avant, et il est rare de croisé un autre joueur identique.

Du pur bonheur, et pourtant je ne suis pas fan du compétitif. Tiens, et parlons du coopératif, le nouveau baptême du feu, en ligne il est bien plus tourné arcade, c'est une partie rapide, sans prise de tête avec plein de variante. Y'a de l'alien à dégommer dans tout les sens, ça fait du bien entre deux team slayer, et en plus, il est possible de modifier à l'infini les paramètre. On continue ? La forge à aussi beaucoup évolué, tout est plus précis et on peu créer quasiment ce que l'on veux, et comble du comble, il est possible de retrouver ses propres cartes en ligne si elles ont plus au staff de bungie, énorme !

Au final ce Halo Reach me laisse un avis plutôt mitigé, je dirai que c'est un bon jeu, mais un mauvais Halo.

neopaladin
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Jeu sympa, multi sympa mais déçu du scénario
et des personnages.

Je suis un fan de la série Halo, j'ai aimer
Evolved, j'ai beaucoup aimer Halo 2 et j'ai
ignoré le 3.

On sent chez Bungie un relâchement peut être
dû à l'abandon de la licence en la laissant
à 343 industries, ce qui me déplait d'ailleurs.

Bon jeu mais sans plus.

RQZ
Posté le 14 août 2013 à 00:00

LE SCENARIO !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le scénario, le scénario, le scénario bref,il est TRIPANT ! Juste le mode solo qui dure 7H environ va vous donnez des frisson surtout dans la deuxième partie du jeu, certes c'est légèrement répétitif mais les cinématique sont encore plus poignante que le gameplay quand il y a des genre de ralenti avec des chant "grégoriens" c'est juste magnifique. Les graphique sont encore plus révolutionnaire que ce de Halo4 bref si vous aimez Halo prenez le de suite sans parler de la grande rejouabilité qu'il confère

Origamyde
Posté le 07 août 2013 à 00:00

De tous les jeux Halo auquel j'ai pu jouer, celui-ci est mon préféré : Nerveux, bourrin, avec une bonne ambiance, il possède une campagne non dénuée d’intérêt, un mode multijoueur simple et prenant, et le classique mode forge offrant la possibilité d'utiliser une carte gigantesque.

[oriolduff]
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Pour commencer merci bungie pour cet œuvre d art c halo est le saumom des halo beau long une histoire unique et touchante le multi qui est pour très bon et la forge juste unique des milier d heure à faire de la forge pour rien juste le meilleur halo de tous juste le jeux à avoir sur cet gen merci BUNGIE!!

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Bonjour tout le monde. Alors aprés le 3 pour moi il est le meilleur halo. Découvrire l' histoire des de halo c' est magnifique et à la fois triste.La chute de la planète de l' élite. Je parle pas du multie que je n' aime pas.

Le jeu est super triste. Nos camarades mourir et au final on ce dit qu' on ne pourra rien faire. Le jeu est pas bisounours. La fon est super bein penser et triste oui je me répète encore.La durée de vie est bonne et duper bande sons.

Bref prener le au moin pour l' histoire magnifique.

johnny360
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Pour moi le moins bon je préfère largement halo 1/2/3/4 l'épisode le moins réussi en solo comme en multi .
Reste un très bon fps console relativement jolie mais pas aussi passionnant que ces frères .

Reste que si le multi sur halo vous intéresse il est avec halo 4 le seul jeux encore bien fréquenté.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 62.55€