17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
D4rk_Vadormir
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

J'ai joué à tous les Halo qui en valent la peine.
et celui-ci m'a un peu déçu...je m'explique :

tout d'abord,vu que ça compte pour beaucoup,les graphismes sont excellents,rien à en redire,le jeu est très beau,avec des paysages urbains et naturels à couper le souffle (halo nous y a habitué *_* )
le gameplay,belle évolution que les power-ups,bien que le sprint se présente LUI AUSSI sous la forme d'un power-up et non d'une fonctionnalité manette.les nouvelles armes sont géniales (mention spéciale au DMR et au needle rifle :D )et le jeu garde les mécaniques globales de Halo,donc pas de dépaysement majeur.
l'histoire,petit point négatif : y a plein de faux raccords avec les livres écrits précédemment.pourtant,Bungie aurait du en tenir compte.ensuite,je suis déçu par la nonprésence du Spartant-117...ils auraient pu nous mettre dans la peau de Fred-104,ou un autre,pas un vulgaire Spartan-III inconnu...par contre,la mise en scène et la tram principale reste magique,et vivre la chute de Reach est superbe !
les musiques,bah elles changent...et m*rde diront certains...mais non,ça passe ien,les musiques sont très belles aussi et quelques anciennes seront tout de même présentes,donc pas de panique !
et enfin le multijoueur : alors le système de paquetages est intéressant,bien qu'on ressente la culture COD un peu.pas de problème,le gameplay s'en voit amélioré,donc là aussi ça passe.les typs de parties sont variés,y a du monde,pas trop de lag,et la prise en main est rapide,comptez 10 parties environ pour vous adapter,car c'est dur quand même au début (contradiction spotted...).je ne parle pas exprès du Baptème du feu pour réserver quelques surprises ^^.
Bref,il reste un jeu indispensable pour tout fan de la série !

Hunt3roo
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Scénario poussé , personnage charismatique , univers travaillé , reach est sans conteste l'épisode le plus aboutie de la série même si on découvre bien des choses désagréables si l'on est un petit fouineur , le multi est extrêmement complet , même si certain problème de connection m'ont passablement gaché mon experience . La mode forge est lui aussi complet avec une map d'une taille impressionnante donnant au joueur une liberté totale à son immagination .
Un titre à ne pas rater si vous êtes fan de la série .

Kostrzyn
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Waouh ceci est un jeu qui a de la gueule un scénario de malade, graphismes excellent, superbe bande son, les aliens super bien faits, les armes performantes et la jouabilité énorme. Campagne un tout petit peu court mais la coop excellent !

blooddrunkk
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Halo reach est un super jeux
La campagne ma beaucoup plus, c'est ma préférer de tout les halo

Le multijoueurs est super aussi et j'aime beaucoup jouer sur les cartes forgés

Un des meilleurs jeux de la xbox 360

Pred21
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Ah ben quand même... Après s'être foutu de nous sur les épisodes 3 et ODST, voilà enfin un volet à la hauteur et je ne parle que de la campagne solo. Graphismes plus fins, plus de visibilité, toujours un bon choix d'armes, des niveaux plus diversifiés que d'habitude, batailler dans l'espace est fantastique et rappelle le génial Colony Wars. On parle beaucoup de sa durée de vie faiblarde, mais en prenant son temps et sans jouer les bourrins, on dépasse les 7h annoncés largement. Même sans la présence de MC, ce Halo Reach est une valeur sûre! Son gros défaut comme toute la saga, y rejouer après l'avoir terminé, non vraiment pas...

petitmumuw
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

extrêmement bien fait l'histoire se passe avant celle de halo combat evolved se qui rend le jeu encore plus intéressent.le jeu a une durée de vie incroyable si on compte les(succès,citations,grades,défis)très long.l'apparition de nouvelles armes (fusil à concussion,DMR,fusil de précision,lance plasma,fusil aiguille)
les armures sont très variées.
en gros halo reach est une grosse reusite

vodkach-plumaso
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Pas le meilleur des halo mais pas le pire... Il n' en reste pas moins un jeu en soit trés bon, meme un des meilleur fps de cette génération. Ambiance ( graphisme + bande son ) : 17. Des graphismes parfois bon pafois moyen, des grands paysages, les cinématiques sont magnifiques, les textures sont trés belle sur les personnages mais pas génialissime sur les décors. Les armes sont également magnifique. Et surtout on perd dans halo reach le caractère graphique de la licence, plus de couleurs flashy ni d' environnement splendide. On est plus sur des missions intérieur. En bref la patte artistique est pas fameuse meme si techniquement les graphismes mérite un bon 18. Pour la bande son : on a là quelque chose de haute qualité, quelques themes musicaux magnifique, les bruitages d' armes sont impeccable, les voix sont bonnes. Sauf celles des covenants qui ne parlent plus l' humain mais qui braile tout le temps, on regrette les " le chef est mort, fuyeeeez !!! " des grunts. Une ambiance de qualité donc. Durée de vie : 18. La campagne est bonne d' environ 10 heures, elle se refait facilement 5/6 fois, surtout que les défis hebdomadaire du xbox live nous encourage a la refaire de temps en temps. Le live des halos n' est plus a prouver, beaucoup de modes de jeux, le mode forge archi-complet qui nous permet de creer des tonnes de cartes et de laisser parler notre imagination et le mode cinéma pour se faire des compil' et enregistrer nos plus beaux kills nous tiendrons la mannette en mains des jours entiers. Contenu : 17, une panoplie d' armes conséquente,des missions variés ( la mission en chasseur spatial comme dans Star Wars ), le mode baptemme du feu qui consiste a résister a des vagues d' ennemis, beaucoup ( trop ? ) d' ennemis. Le gameplay est intuitif et nerveux, il faut beaucoup de technique et de savoir faire, les ajouts jet-pack, sprint en campagne offre de la variété. En revanche comme dit plus haut il y a trop de sorte d' ennemis ( écorcheurs, brutes avec marteaux ) et sur le coup le jeu offre plus de quantité que de qualité. D' ailleur le meilleur halo est celui ou on a : rapace; élite, grunt, flood seulement et c' est le 1. En gros un contenu trés trés conséquent, mais trop de variété tue ( je trouve ) la campagne. Scénario : 15, un scénario qui tient la route, l' équipe noble a beaucoup de charisme. La campagne est contrasté entre missions quasi anecdotique et des moments absolument épiques. Le tout amené par de trés belles cinématique. On regrette un peu que notre héros n' ouvre quasiment jamais la bouche, ça participe d' un coté a son caractère sérieux, proffessionel mais on le trouve a la longue pas unique comme héros. Pour conclure, halo reach est un trés bon jeu, excellent en live et absolument complet, l' ambiance est excellente, le gameplay est mauvais pour un halo mais pas moins génial quand meme. La campagne est mitigé car quelquefois génial et quelques fois bonne sans plus. Le mode forge et bapteme du feu sont trés bon. Merci de m' avoir lu :) :) :) a+

bao_sanniang
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Je vais vous faire un aveu : je n'ai jamais été un aficionado de l'illustre saga de Bungie. Déjà, celle-ci ayant pris place sur Xbox, et alors que je ne disposais que de sa principale concurrente, je me voyais dans l'inextricable situation de devoir attendre une éventuelle sortie PC (le 2, en particulier, tarda pendant trois longues années, sortant quelques mois avant le troisième épisode sur Xbox 360). Et puis les FPS sur console, c'est quelque chose que je n'ai pas immédiatement intégré. Il fallait qu'on me le prouve, que ça pouvait avoir un intérêt, chose que les loufoques Time Splitters participèrent à mettre en place.

Alors que je n'avais finalement touché les premiers épisodes que du bout des doigts, je ne parvins guère à être totalement emballé par Halo 3. L'épopée, certainement magistrale, de Master Chief me parut embrumée dans un torrent scénaristique peu prompt à la compréhension de l'histoire. C'est Halo 3 : ODST qui fit écho chez moi aux premiers sourires d'allégresse : l'aventure plus mesurée d'une jeune recrue dans une Nouvelle Mombasa trop silencieuse se jouait des différents points de vue, au risque de perdre le spectateur. De ces deux derniers épisodes Reach puise le meilleur pour en faire une expérience solide, sinon idéale.

PrimeSilux
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu on voit comment tout a commencé la trilogie originale. On peut améliorer son personnage, l'histoire et captivante et assez longue. Les graphismes ne sont pas trop mal. Le Baptême du feu est très bien on peut paramétrer ce que l'on veux. On passe des grades sans forcément jouer en ligne ce qui est un plus.

red-gone
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Halo Reach m'as beaucoup plu , surtous avec toute les nouveautées comme le Jet Pack , Sprint, Carapace , ect .... Campagne pas mal du tout sauf qu'elle dure pas assez longtemps , baptême du feu étant la première fois que je test ce mode je suis tout à a fait satisfé de ce que j'ai pu constater , Matchmaking du GRAND spéctacle incroyable tous les modes et toute l'action qui s'y trouve Jeu à essayer absolument

Golde
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Un très bon jeux mais qui manque d'un petit quelque chose, peut-être d'originalité...

La bande son est bonne, des graphismes également bons (bien que largement en deçà de ce que fait la concurrence) et le gameplay genialissime (mais non réaliste). Le scénario est moyen mais cohérent, tout comme la durée de vie solo; mais on ne joue pas à Halo pour ça après tout; on y joue pour le multi!!

De ce côté là, aucun soucis, le titre répond aux attentes!! Seul petit bémol, le rajout de certain nouveauté qui peuvent déplaire à certain!!!

Un bon jeux à achetez pour tous les fans de la série ou de FPS futuristes.

otaku-inthegold
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

C le meilleur de toute la saga Halo déja parce que les armures sont archis classes mais un peu kan meme , mais a part ca J'ai adoré la campagne le multi tous tous tous JADORE CE JEU il surpasse Halo 4 BREF mon Gamertag: Otaku Inthegold.

maitrelam2
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Très bon pré-quel de la Série Halo, bien que quelques textures aient vieillis le scénario et l'émotion reste la.

L’excellent gameplay est toujours présent avec l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité : les packetage qui nous permettrons de nous spécialiser dans une domaine (furtivité avec le camouflage actif, Support avec l'hologramme, le tanks avec le sprint, et j'en passe, je ne voudrais pas tout citer et gâcher le plaisir de les découvrir)

Concernant le scénario, le jeu nous invite à rejoindre l'équipe Spartan Noble basé sur Reach, bien que le début reste banale (des méchant attaque une base, les gentils la défende et repousse les ennemies) la suite du jeu apparaît bien plus sombre et triste à peu prés à partir de la moitié du jeu, bien que les vétérans des premiers opus de Halo connaîtrons déjà la fin du jeux, les développeurs nous plongeront lentement et surement vers la fin sombre du jeu avec un final émouvant et très intense en émotion.

Bungie effectue, par ce jeu, une sortie très réussite de la vie de la série Halo qu'il laisse entre les mains de 343 industrie.

Grododo91
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

En un mot pour résumer Halo Reach : un chef d'œuvre !

Graphismes : je pense que les graphismes sont pas mal. Le jeux date quand même de 2010, et en 2014, nous avons fait des progrets considérables en graphismes (voir Halo 4). Donc je pense qu'il est normale de trouver les graphismes d'Halo Reach un peu... "vieux" ^^'

Jeux : Parfait. Hormis je coup de ne pas pouvoir tenir un flingue dans chaque main comme dans Halo 3, le jeux est géniale. Des scènes purement épiques avec une musique superbe qui vous plonge au cœur de l'action, la sensation de se battre désespérément pour une cause perdue (ce qui est dailleur le cas), des moments "spéciaux" comme je les adores comme la scène ou le noble 6 tente d'anéentir les covenantes avec le canon à la dernière mission, ou encore celle ou il s'envole dans l'espace dans un "sabre" pour repousser les covenantes. La mission qui m'a le plus marqué est l'exode" ou on doit évacuer les civils, en les voyant mourir la plus part d'entre eux.

Histoire : L'histoire n'est pas extraordinaire, même si la fin est un peu inattendue (mais je ne dis rien pour ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de le tester). L'histoire reste tout de même assez "triste" vu le nombre de gens qui meurent, et bien sur... la fin.

En tout cas, je conseil vivement ce jeux, qui pour moi est le MEILLEUR de tout les halo.

cibalaredeba
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Pour moi ce halo reach est le moins bon de tous il reste bon mais le multi a été saccagé avec ces power up ridicule tels que la carapace, le solo est également le moins bon de tous, seul le mode forge qui avais largement évolué depuis halo 3 (même si l'évolution n'est pas aussi grande que entre halo: reach et halo 4) été réellement réussi dans ce jeu.

Le jeu reste très bon dans l’ensemble.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 62.55€