17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bon jeu ,: avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante et qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressants...

RjLupin
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Pas le meilleur des halo mais pas le pire... Il n' en reste pas moins un jeu en soit trés bon, meme un des meilleur fps de cette génération. Ambiance ( graphisme + bande son ) : 17. Des graphismes parfois bon pafois moyen, des grands paysages, les cinématiques sont magnifiques, les textures sont trés belle sur les personnages mais pas génialissime sur les décors. Les armes sont également magnifique. Et surtout on perd dans halo reach le caractère graphique de la licence, plus de couleurs flashy...

FitZ31
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu m'a fait découvrir la série Halo, et il restera toujours un de mes jeu préféré sur 360 et probablement sa meilleure exclu à mon avis. Graphiquement, c'est plutôt joli durant tout le jeu, techniquement ça casse pas trois pattes à un canard mais le quasi 720p avec AA fait du bien comparé à Halo 3. Artistiquement par contre ça déchire pas mal et on a droit à des arrières-plans très jolis. Mais allons vers des points plus importants: le gameplay. Celui-ci est assez classique (arme-melee-grenade) mais il fait très bien le travail, et les power-up d'armures sont très biens pensés (je pense au jetpack, armor lock et hologramme en particulier). Le multi compte beaucoup de modes de jeux et plusieurs maps, en plus des maps forge créées par les joueurs. Le contenu est donc conséquent et si la campagne ne prend qu'une dizaine d'heures (en normal en appréciant le jeu), le multi vous réserve bien des parties bien fun. Le scénario est correct, pas très compliqué mais toujours mieux qu'un CoD par exemple, et il apporte pas mal à l'univers Halo en tant que préquelle (adaptation de Fall of Reach). Par contre, les maps en DLC ça fait un peu chier mais on fait avec. Pour conclure, ce jeu n'est pas exceptionnel ni un BGE, mais ça reste un très bon jeu et une exclu conséquente pour la 360, et ça, c'est appréciable.

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

19/20 Juste énorme magnifique, ultra beau , extraordinaire, le meilleur des halo en multijoueurs, la campagne superbe aussi surtout les cinématiques où l'on a sa propre armure lors des cinématiques. Génial le multijoueur je vous conseille vraiment de l'acheter ;)

scorpion8136
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Du drama à fond !

Un épisode où je connaissait le certain dénouement aborde dans d'anciens opus.
On suit une équipe Noble dans une défense de planète au ton très tragique servi une nouvelles fois par des musique sublime , de nouvelles armes arrivent et un scénario assez tragiques!

Le multijoueur nous amené le sprint enfin et d'autre paquetages un peu moins bien venu ! Des parties qui reste très agréable !

Un jeu à faire !

SSGhost
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs Halo en solo, avec des graphismes vraiment bons pour une X360 (les décors sont fabuleux) et une musique à couper le souffle, nous transportant sur la célèbre planète Reach, et nous plongeant au coeur de cette bataille, qui deviendra légendaire. Le multi quant à lui, souffle le chaud et le froid : si le mode Firefight 2.0 est absolument énorme et vous fera vivre des instants coop mémorables et intense, le mode multi pur, m'a vraiment déçu. Fan de Halo depuis la première heure, et ne peux qu'être attristé face au manque d'originalité des maps (comparé à Halo 3) et surtout l'aspect négatif que constitue l'ajout des pouvoirs (jetpack, etc...)... on dirait des combats de Power Rangers...

[JV]_SkuLL_
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Grandiose! Pour moi le meilleur Halo de la série. On se laisse facilement prendre par l'histoire du jeu, les graphismes sont très bons, ainsi que la bande son.
Le jeu est très riche tant au niveau des armes, que des véhicules et par les quelques nouveautés non déplaisantes qui se sont glissées dans le jeu!!
Le jeu est également agréable par sa jouabilité et sa prise en main rapide et les grands espaces disponibles sur les cartes.
Je le recommande vivement!!

Echo419_
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Halo reach est un excellent jeu : de beaux graphismes une histoire excellente qui nous montrent ce qui s'est passé avant Halo 1, mais surtout un excellent multijoueur avec de très bon mode de jeux comme le baptême du feu ou le mode forge.
Je vous le conseille à tous les fans d'Halo ou de SF.

Kap_Onche
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Je ne suis pas un grand joueur de Halo, mais j'ai eu l'occasion de le torcher pendant un bon mois !
Et quelle surprise, j'ai tout de suite accroché !
Le mode solo était un peu long, mais le multi n'est vraiment que du bonheur. Et le mode SWAT ... *-*
J'en regrette ma Xbox parfois...

Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Je ne comprends pas... En attaquant le jeu, j'ai eut beaucoup de mal : Graphismes flashy, jouabilité vieillotte, sensation permanente de "déjà vu"... bref, j'etais mentalement prêt à lui mettre un petit 6 histoire de dire que la série Halo n"était pas tombé bien bas mais presque. Et ensuite, plus rien ! Je me suis reveillé à la fin du jeu, en voyant le générique défilé, comme si j'avais été drogué pendant 7/8 heures avec la très grande sensation que j'avais passé un excellent moment, sans lâcher la manette du Week End (très bon signe pour moi ^^). Bref un solo que ne peuvent critiquer que ceux qui n'ont jamais réellement finis un Halo et un multi toujour aussi efficace. Chaque épisode me fait toujours la même sensation : pas forcément envie de m'y mettre et finalement je me goinfre une fois dedans. This Game is a Dope !

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Un multi toujours aussi riche, je dirais même plus riche en contenu, c'est là qu'il faut s'attarder. Des combats nerveux et rapide des dizaines de véhicules et un co-op super bien foutue c'est ce qui vous attends avec ce jeu. Au final, Halo reach n'est pas la REVOLUTION que j'attendais, il est meme largement inférieur à Halo 3, mais il remplit largement son pari et c'est tout ce qu'on lui demande !

Cet avis vous a-t-il été utile ?

mastermh
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Halo reach est sans conteste mon jeu préféré, des graphisme qui ont peu à envier d'autres jeux, des cinématiques superbes, une histoire attachante, un multi vraiment complet et très agréable à jouer, les baptèmes du feu très asumants qui permettent de combattre des Covenants sans passer par la campagne...
Bref, parfait!

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu ce passe avant le 1 est c'est très bien.

Points Positifs:

- un très bon scénario
- des clins d'oeil à la série
- des très beau graphismes
- un très beau mod de création de son spartan
- les ennemis redessiner
- une très belle map en multi

Points Négatifs:

- bof y'en a pas trop

ce jeu est vraiment très bien, si vous êtes fan de la série je vous conseil d'y jouer.

Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Surement l'un des meilleurs de la série!
Contrairement aux différents avis, je trouve que ce jeu est vraiment très beau, alors bien sûr certains me dirons qu'ils il y de plus beau jeux aujourd'hui, mais a l’époque n’empêche il était magnifique et je le trouve toujours aussi beau aujourd'hui, la campagne est très bien, le multi juste énorme, et la bande son magnifique bien que je préfère celle du 3.

ghostz
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

La fin d'un ère, ont sens le manque d'inspiration de Bungie sur cet opus, incohérence énorme par rapport au livre (paru AVANT).
Pour les graphismes c'est certainement le plus aboutie de l'ère Bungie, mais le gameplay est trop inégale avec l'ajout de capacités et la disparition extrêmement contesté du BR.
Le Baptême du Feu et la Forge nous font vite oublié ces défauts.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 62.55€