17.9/20

Escouade
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
zoptikal
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Tout simplement Halo! Un très bon jeu avec une campagne intéressante :oui:
Les graphismes sont tres beau, et le mode multi est vraiment au top. Malgré certain atout qui gâche le plaisir: carapace, la map vide pour les campeurs fond de map (j'ai oublié le nom).
Mais en fin de compte il y a beaucoup plus de coté positif :ok:

foxchilleur
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

La perfection n'existe pas, mais ce jeu s'en approche fortement. Une bande son a couper le souffle, des graphismes qui ne vieillissent pas, un scénario qui fait bande a part dans la série, on n'en attendait pas moins d'un Halo.

un jeu qui a marqué l'univers du FPS

Wolfe13
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Halo Reach : un très bon Halo, un gameplay toujours aussi flexible et jouissif, son univers bien à lui qu'il n'a pas perdu, bonne bande son, durée de vie correcte pour un Halo, point négatif le multi qui aurait pu être un peu plus travaillé.

tauvar
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Un jeu assez sympa dans son genre, beau graphisme et un bon petit scénario. Je trouve par contre très frustrant que les objectifs soit si peu cohérents, qu'on se demande souvent ce qu'on doit faire et par ou on doit aller. Pour ce qui est du multijoueur, je n'ai pas du tout apprécier.

Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Points positifs :
- La recette Halo, toujours efficace
- Personnaliser son Spartan
- Le co-op et multi toujours là
- L'OST toujours aussi épique

Points négatifs :
- Peu de nouveautés
- Scénario OSEF
- Campagne assez courte

petite-mouche2
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan d'Halo mais il est 10 fois mieux qu'Halo 3. Mais ça reste un peu toujours les mêmes missions, rien ne change, pas de réel nouveautés, le multi est génial par contre, rien a dire sur ça mais pour la Campagne c'est dommage, un bon 15 aurais été ma note si la campagne était mieux.

roiemma_bis
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Un jeu que je découvre avec le game with gold et ma foi pour un Halo (je dis ça car je n'aime pas Halo) et ben j'ai bien aimé. Je l'ai fais d'un traite sur 3 jours. Franchement un aventure sympa. La durée de vie est correcte et il y a le multi (mais pas sur que j'y aille).
Le gameplay est bon et aprés on a le droit a quelques variante durant le jeu (shoot en voiture,avion,dans l'espace). Aprés en défauts,l'ia alliée est nulle surtout quand elle doit conduire la voiture elle bug ,n'avance pas ou va droit dans le décors ou vous écrase carrément....). Aprés les gunfight sont moue quand meme pour un FPS.

godzylla
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

je préférais celui sur xbox, il étais un peut plus scénarisé.

il y a la possibilité de faire des choix en plein feu de l'action.cela a une influence j'imagine sur la video intermediaire de presentation des missions.

les graphismes sont un peut grossier comme s'il y avais une carte gigantesque, les covenants ont vraiment l'air bizard presque comique et ont taxé des façon de se déplacer sur gear of war.
le moteur graphique n'as pas la capacité de mettre certains objets, c'est comme tailler dans la pierre presque.

il y a eut une volonté évidente de vendre a des enfants de ce2 à 3 eme. c'est pas pour tout le monde.
les bon coté c'est que c'est défoulant de viser à la mitraillette dans le tas.
je m'attendais à un truc comme cod avec des idées nouvelles pour halo mais la question doit etre de gagner plus d'argent avec la pub pour ne pas se compliquer la vie.

il y a aucun interet et avec jun qui parle, c'est moche et puis c'est en coop sans matchmaking comme destiny.

thebrakam
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Il est vrai que je n’ai pas grandi avec Halo (PS2 oblij), mais soyons clairs : Halo n’a pas inventé grand chose. Dans tous ses aspects, la saga n’est aucunement novatrice. Cependant cet épisode est bien meilleurs que Halo 3 et Halo ODST, ce qui rehausse la série (je les aime pas des masses) Mais je regrette que la série ne tente rien pour vraiment faire évoluer l'ensemble (only solo hein, on est bien d'accord)

Faut créer, parfois, ça fait pas de mal !

VoitureJb
Posté le 25 août 2014 à 00:00

J'ai adoré ce Halo,
(je précise pou les fans Hardcores qui ont lu les livres, qu'il y a des incohérences dans la campagne. Et aux fans Hardcores du multijoueur qu'il y a de grosses innovation qui n'est pas préférable pour la compétition/MLG(malgré une sélection présente)/e-sport)
Ce Halo est le plus complet de tous et à l'avantage de commencer avant le tout premier jeu halo, c'est donc par lui que je recommande aux nouveaux joueurs intéressés par Halo de commencer.
Quand je parle de complet:
- je parle de campagne avec possibilité de faire de la recherche matchmaking pour la faire en co-op avec des inconnus.
- le mode multijoueur compétitif avec plusieurs sélection des plus "pro" (SWAT, MLG?) aux plus fun (Griffball, Invasion, Infection, course, rally, hog race...)
- le mode baptême du feu (matchmaking, score attack, personnalisé...)
- des citations pour chacun de ces trois modes de jeux et des grades "évolutif"
- une personnalisation d'armure quasi infinie
- un mode forge amélioré
- un cinéma pour revoir de n'importe quel angla à n'importe quelle vitesse (accélérée, ralenti, pause) pour profiter de chaque détail de votre partie de campagne, baptême du feu ou multijoueur. Avec des effets d'explosions et de lumières super, possibilité de prendre des screenshot et même de partager le tout (y compris vos modes de jeux et maps perso) au reste de la communauté!

Daplow
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Je mets mon test après quelques années mais bon , mieux vaut tard que jamais comme ont dit! :)
Ce jeu est simplement sublime, magique! Techniquement il est bien plus correcte que ses prédecesseurs, même si les textures ne sont pas toutes génial, par contre artistiquement irréprochable tout comme la abnde son, Martin O'Donnel a encore fait un travail formidable, si vous aimez le design Bungie et la bande son des Halo, allez y!
Le scénario de la campagne est vraiment super, c'est du Halo quoi! Comme JVC l'a dit, on sent la lourdeur de l'univers que peu importe ceux qu'ont fassent ont es voués à l'échec et ça c'est super :ok:
Côté multi c'est du tout bon, les armes sont bien équilibrées, c'est simplement jouissif, les maps, bien que malheureusement tirées de la campagne sont tout de même superbe, leur architecture permettent de faire en sorte que le multijoueurs soit toujours dynamique! Le nombre de mods de jeux va vous permettre de restez un sacré bout de temps sur le multijoueurs!
Les points négatifs du multi sont les packages, certes sprinter c'est fort sympas, le jetpack est bien fun et l'esquive sympa aussi mais l'hologramme est inutile à 97%, le camouflage développe le nombre de campeurs qui étaient pour la plupart inexistants sur Halo (oui je parlent bien de vous les joueurs CoD, bassèsse du jeux vidéos que vous êtes!) et une commu qui se divise malheureusement encore une fois à cause du débarquement des joueurs CoD
Mais sinon jeux sublime!!! :)

Alexasm
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Dernier Halo mais premier pour moi (oui j'aime bien commencer par la fin, quoique ce jeu n'est pas vraiment une fin au contraire) je dois dire que j'ai tout de suite accrocher. Connaissant Halo depuis longtemps et après y avoir souvent joué chez des amis, j'ai décide de l'acheter dès l'obtention d'une 360. Evidemment je ne regrette pas.
C'est surtout pour son multi que ce jeu m'a plu. Car il faut bien le dire, la campagne ne m'a vraiment pas emballé. OK, on achète pas Halo pour son scénario mais quant même. Y a certaines fois ou je me suis posé la question : "mais qu'est ce que je fous là ?" Et surtout pourquoi ?
Un scénario un peu plus poussé aurait renforcer l'immersion. Malgré tout ce sera le seul point noir du jeu pour moi.
Graphiquement très bon, bande son fort sympathique, le multi, lui, est dantesque et tiens ses promesses.
Baptême de feu ? Super ! J'aurais tout de même aimé avoir droit à plus de map dans l'ensemble (partie perso ou BDF).
Les armes sont superbe et assez nombreuses mais plus n'aurait pas été mal non plus. Quant on vois des anciens FPS comme Times Splitter 2 (sortie vers 2002) avec plus d'armes et plus de map (quelques fois encore plus grande) on peut se permettre d’être difficile.
Mais cela n’enlève en rien l'excellent jeu qu'est Halo Reach.
Le multi est tout simplement jouissif et c'est finalement tout ce qu'on demande.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Mon Halo préféré.

. un meilleur scénario
. un très bon gameplay
. le fait qu'on puisse créer son spartan
. de meilleurs graphismes
. toujours une très bonne bande sons
. une maniabilité simple
. pas de master chief mais des pleins de personnages pouvant le remplacer
. les petit ennemis n'ont plus leurs petites voix trop mignonnes

J'aime ce jeu, mais vraiment, je lui mets donc 20/20.

Posté le 08 août 2014 à 00:00

L'un des meilleur opus de la série !

La campagne nous propulse donc pour 6 heure de plaisir dans le passé sombre de reach qui se passe avant les événement de halo ce. On nous met dans la peau de noble 6, loup solitaire venant d'intégrer la noble team pour remplacer un spatan disparut au combat. La campagne propose un monde riche et vaste a découvrir ! On se voit donc accroché de plus en plus au membres de la noble team, et nous fera introduire quelque personnage emblématique de la série.

Dans cette opus, le mutlijoueur est très différent !
En effet avec l'introduction des power up d'armure, sa change complètement la done. De nouveaux sont introduit comme le mode invasion qui pour moi et excellent. Enfin le système de vote avant chaque début de partie et la personnalisation plus poussé des spartan est en plus non négligeable.

A acheter d'urgences :)

[MyDestiny]
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Malgré des nouveautés dans le mode multijoueur qui ne plairont pas à tout le monde, comme l'ajout de package tels que le sprint, la carapace, ou l'esquive, ce jeu possède une très belle campagne, alliant des graphismes satisfaisants à un scénario prenant. La bande son se différencie quelque peu des autres épisodes de la série, mais reste toujours de bonne qualité. Le mode Baptême du Feu 2.0 est une vraie réussite, et la personnalisation de l'armure est vraiment poussée. Un jeu qui plaira sans doute à un large publique, comme aux vétérans de la saga!

360 62.55€