17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
euskadi-lorea
Posté le 17 oct. 2022 à 23:17

Que cela concerne le design très soigné des menus, le gameplay plutôt pas mal (animations variées lors des assassinats), ou le grand nombre de modes de jeu (BDF, Matchmaking, Forge etc.), ce jeu est LE meilleur Halo de Bungie, d'après moi. Une campagne cohérente, même s'il faut recommencer le jeu plusieurs fois avant de la comprendre dans son intégralité, un mode Légendaire quasi impossible, mais très fun et un multijoueur amélioré par rapport à son grand-frère Halo

Caitlin-Frost
Posté le 14 oct. 2022 à 01:25

Ce Halo est excellent, la campagne est l'un des meilleurs de la série. Le matchmaking est aussi excellent.
Le mode personnalisation d'armure ou acheter est bien, ce qu'il y n'y avait pas dans les précédents halo.
Un jeu complet et très riche qui font de cet opus le meilleur à mon goût.

Des graphismes excellent pour de la 360, le design est au rendez-vous avec de magnifiques décors, des textures plus ou moins belles, mais la beauté du jeu est là. Une jouabilité extrêmement jouissive avec un gameplay unique et de fantastiques phase de combat qui sont toutes très bien mises en scène et qui vous ferons prendre un plaisir plus qu'immense à l'essayage.

Halo Reach, est le dernier jeu de Bungie, pour la saga cultissime, fruit de leur travail acharné.
On était en droit de s'attendre à quelque chose de grand. Et bien on n'est pas déçu.

lulu-pingoo
Posté le 11 oct. 2022 à 13:56

Tous les membres de l'unité sont attachant, la fin du jeu est spectaculaire, pour moi il représente un des meilleurs halo sortis jusqu'à présent, même s'il est un peu court

Djessy728
Posté le 07 juin 2022 à 20:46

Ce jeu est vraiment trop bien. C'est toujours un bonheur de refaire la campagne qui est poignante, intéressante avec une difficulté bien doser. Ca s'imbrique bien dans l'univers trop bien. Le online est top aussi, basé sur un gameplay de qualité c'est génial. Jouez y sur la master chief collection, c'est vraiment top.

Bibitemax117
Posté le 29 janv. 2022 à 12:57

Excellent, rien a redire. La campagne mémorable. Le multi exceptionnel. Le mode Forge ultra complet. un chef d'œuvre vidéo-ludique. Foncez, vous ne regretterez, il n'a pas pris une ride.

Alexou59
Posté le 27 nov. 2021 à 13:44

Tout simplement le jeu halo que j’ai préférée sur Xbox 360
L’ambiance du jeu est incroyable
La destruction de la planète nous met dans une ambiance exceptionnelle

Wolfiix
Posté le 29 sept. 2021 à 12:21

Probablement le meilleur Halo auquel j'ai joué pour le moment parmi le 1,2,3,ODST & Reach. Nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouveau spartan, nouveaux types de missions, tout y est agréable. Halo Reach à su apprendre des erreurs de ces prédécesseurs afin de sortir un titre excellent, mais malgré cela je lui attribue que 17/20 pour 2 raisons principales :
- Malgré que le scénario se concentre sur les évènements avant Halo CE, on en apprend finalement si peu sur le lore de Halo
- Certaines missions ont des décors très pauvres, même pour un jeu de 2010

NicolasBramm
Posté le 12 sept. 2021 à 21:42

Le premier Halo au quelle j’ai pu jouer, je peux conclure de ce jeu comme un jeu magnifique pour le mode histoire qui est une des meilleurs de la série.

AlanWaking23
Posté le 02 sept. 2021 à 13:13

Le dernier bon Halo avant que 343 industries ruine cette saga extraordinaire, l'une des meilleurs campagnes que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo,
Un mode multijoueur incroyable et jouissif et surtout ce mythique mode baptême du feu.

LesChipsCBon
Posté le 10 janv. 2021 à 19:33

Un jeu legendaire tout comme Halo CE et Halo 2, comme toujour Bungie a fait un excellent boulot avec le level design, le scenario, l'OST, le gameplay et l'intelligence artificielle surtout ceux sur les elites qui sont redoutables et robustes.

Doomass23
Posté le 06 déc. 2020 à 10:33

Le meilleur épisode de la saga, une campagne avec plein de nouveautés comme les armes ou les véhicules, des nouveaux personnages et un nouveau environnement, un multi de malade avec un mode Forge et baptême du feu époustouflant.

Sauterelle40
Posté le 05 déc. 2020 à 21:01

Halo Reach est à la fois différent mais similaire au anciens Halo, je m'explique. Historiquement le scénario se passe avant les aventures du Master Chief avec une histoire héroïque mais tragique, mais le gameplay est différent avec des atouts comme le sprint, le jetpack ou la carapace. Ce 'n'est pas une mauvaise chose mais en temps que ancien fan de la série depuis CE, je peux vous dire que c'est un sacré changement d' habitude.

Lin655Twi
Posté le 02 déc. 2020 à 12:57

Un jeu prequel de qualité comme on en voit rarement malheureusement, Halo n'a jamais une bonne balance entre la campagne et le multijoueur
Halo CE avait une campagne extraordinaire mais un multijoueur qui a mal veilli, Halo 3 ODST a une très bonne campagne mais n'a pas de multijoueur,
Halo 2 et Halo 3 on tous les deux une campagne incroyable mais la hype du multijoueur l'est à délaissé dans l'ombre. Mais Halo Reach a réussi d'avoir une balance avec une campagne grandiose et une fin émouvante et un multijoueur plus complet que jamais.

MaitreCulot
Posté le 30 nov. 2020 à 17:02

Niveau Graphismes : ce n'est pas la claque du siècle mais c'est joli
Niveau Gameplay : PARFAIT en plus il y a des nouveaux comme le jetpack ou le sprint (et aussi de nouvelles armes
Niveau Bande son : magnifique comme d'habitude

Bref ce Halo est une réussite et un beau cadeau d' adieu de la part de Bungie

Choccy365
Posté le 29 nov. 2020 à 13:13

Halo Reach est le dernier Halo que Bungie à créé.
Avec une campagne magnifique chargé de moments de gloire mais aussi de tragédie.
Un multijoueur encore plus riche que celui de Halo 3 et un mode baptême du feu que j'adore.
20/20 bravo Bungie :ok:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100