17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
GrAzMeRa
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Une grosse déception pour ce dernier volet d'halo... Quand j'ai acheté Halo Reach, j'ai très vite déchanté avec une campagne pitoyable. Pour faire simple, on avance TOUT LE TEMPS sans savoir le pourquoi du comment, le petit détail qui faisait pourtant la force de l'histoire de ses prédécesseurs... Du côté de l'IA, les alliés sont toujours aussi inutiles : qu'ils soient là ou pas, cela change juste le fait que vous pourrez garder des armes humaines et des grenades; Les ennemis, eux, vous empêchent toute percée au corps-à-corps (qui faisait le croustillant de halo 3 notamment)... Surtout les élites, qui bougent comme des danseuses de ballet -excusez la métaphore, mais c'est vraiment le cas- ,capables de mettre une feinte de 10 mètres pour ensuite mettre un gros coup derrière le dos... Le jeu en campagne consiste juste a balancer toutes les munitions qu'on a (façon COD) et de rester planqué pour éviter leurs tirs qui peuvent vous souffler en quelques secondes. Les armes qui faisaient la force des volets précédents ont toutes été remplacées par des armes beaucoup moins polyvalentes -pour ne pas dire de campouze- qui sont incohérentes avec les pouvoirs donnés; et qui limitent leut utilité. Rien a dire au niveau du multi, qui reste conforme a Halo! Un petit 9 donc pour un jeu manquant complètement de caractère, de force, d'intérêt; décevant par sont aspect graphique (pour ceux qui ne sont pas d'accord, essayez Mass Effect 2). Pour les fans, passez votre chemin.

[flo-le-geek]
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Mauvais tout simplement mauvais.Je regrette le gameplay de Halo 3.Certaines armes apparaissent alors qu'elle ne sont pas dans Halo 3.Je regrette d'avoir pris l'édition collector à 70/80 €.Sa fait mal au couill** à ce prix là.

FireOfGod
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Excellent jeux pour ma part.Le meilleur halo de la série,graphique absolument grandiose et le gameplay j'ai adoré.J'ai bien aimé les atout et le multi aussi j'ai adoré et il est très complet.Après pour l'histoire j'ai beaucoup aimé,on voit très bien que la planète est à l'agonie.

megakillkiller
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

pour moi un fps basique, comme la plupart des fps qu' ont trouve sur le marché je n' ai pas non plus aimé le multi, trop de mode qui servent a rien, voila je vais pas écrire un pavé en gros halo reach j' aime pas, je n' aime pas l' univers, je n' aime rien dans ce jeux.
a part le mode survie, qui est pas mal mais sans plus.

SNIPE-RUSHERXX
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

J'ai été très très déçu de cette opus. Graphiquement assez moyen mais un petit peu plus jolie que halo 3, les cinématiques assez moyenne, scénario comme d'habitude du halo 3, gameplay sa n'a pas changer depuis le 1, le mode multi assez complet mais toujours aussi pathétique avec les sauts de 5 mètres au ralenti, les 3 chargeurs qu'il faut vidé pour tué un ennemi, les atouts qui tue le jeu comme l'invisibilité (Trop cool) et j'en passe...

On est loin de Halo 1 & 2. Avant les Halo était synonyme de jeux magnifique que ce soit techniquement, graphiquement, au niveau de la bande sonore, multijoueur, scénario (quoique le 2 était moyen) mais maintenant c'est juste devenu un jeu à licence assez basique qui fait vendre...

Voilà ce que mérite Halo Reach 04/20 rien de plus!

cam55
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Marre de ces jeux qui préfère les effets graphiques au scenario.
Hallo reach c'est 6H en mode normal pour le terminer et ce sans chercher à le terminer rapidement.
Bien sur, les six heures passe très vite.On est emporté dans l'univers halo pendant six heures non-stop et puis plus rien.D'un coup on voit qu'on a dépensé 70 euros.Pour un jeu qui devait être l'apothéose des hallo, je le trouve bien faible.Un jeu, ce n'est pas juste un mode multi,tout aussi bien qu'il soit.Marre de cette politique de profit des entreprises du jeu vidéo, qui nous vendent des jeux avec des scénarios bien trop nul ou bien trop court et carrément trop facile juste pour qu'il soit accessible à tout le monde.Rien ne vaut les anciens jeux.

dark_warrior637
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Le FPS de la honte ! C'est du n'importe quoi , on avance dans des couloirs sans réelle incohérence . Le scénario est confus est digne des série B . On fait vite le tour est on est bien content de ranger ce jeu on fond d'un placard pour qu'il prenne la poussière et ne jamais le ressortir !

squall29
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Je sens déja les protestations "noobie,ect", j'explique ma note,
Halo Reach est juste classique a un point, ajout d'une barre de vie comme dans tout les FPS, du Sprint, du scénario en mousse,du multi "tu joue,t'a un niveau élevé juste pour allonger la durée de vie pourrie".
Le scénario est juste plat, les spartans meurent chacun leur tour sans qu'on éprouve une seul émotion, sauf peut être celle de la pitié en voyant comment les scénariste sont désespérés.
La bande son, "BOUBOUBOBOUM", la seul musique que j'ai entendu avec un intérêt,fut un "début" de Skyline de halo 3 odst, sinon ba, autant halo 3 odst j'ai tout de suite repérer la bonne musique, autant la...je cherche encore.
Jouabilité, a la call of, classique, sprint,barre de vie,endurance,se blesser en tombant.
Seul point positif, la forge.

tealclejaffa
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

j'avais espoir de retrouver les sensations des 2 premier halo et bien cruelle déception, le jeux est a la ramasse face au autre FPS, le jeux est très court l'histoire inintéressante, les graphismes sont bâclés les couleur terne avec un effet de flou permanent très désagréable, l’ia bug toute les 30 secondes, mais énorme nouveauté! on peut courir! oui vous ne rêvez pas il a fallu attendre 2010 pour courir avec les spartan... pour le reste le jeux est sans intérêt le online très classique.

jessierocket
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Pour commencer il y a des incohérences assez flagrantes (de nouvelles armes alors qu'on est dans le passé et que dans halo 3 certaines armes ont disparu), des coéquipiers vraiment bons à rien (ce qui ne changent pas des autres jeux de halo ou les coéquipiers sont la pour faire jolis), et Johnson. Le sergent Johnson, qui était le personnage le plus prisé de toute la série des halo n'est pas dans halo reach, ce qui fait bien baisser la note que j'attribue à ce jeu. Le mode multijoueurs par contre, rien à redire et le mode forge non plus.

Darkmore59
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est bidesque est je pèse mes mots halo 1 est 2 était meilleur bizarrement depuis que sa a arrêter de sortire sur pc c'est nul le gameplay toujours le même depuis le début de la série l'histoire avec plein d'incohérence les graphisme du rabâché rien de changé c'est un copié collé encore une fois.

Kreet
Posté le 16 nov. 2022 à 18:42

Excellent multi, campagne un chouia en dessous.

Le multi s'oriente en peu plus vers le côté casu pour le levelling (cumulation d'xp, donc ça ne récompense plus le skill)
Cela dit le gameplay est le meilleur des Halo depuis Halo 2.
D'excellentes maps et l'arrivée des holo et cie font un bien fou à la licence.
Reach probablement le meilleur des Halo pour le côté multi.

HignirBald
Posté le 13 nov. 2022 à 04:49

Un m.éga bon jeu, tout. simplement. La campagne, longue et bien ficelée, est la digne suite du premier jeu de la série. Le scénario est riche et pro.met plus d'une dizaine d'heures de jeu. .Les musiques servent parfaitement les différentes ambiances du jeu. Le mode parties perso' permet encore aujourd'hui d.e s'amuser à. plusieurs, en définissant les paramètres voulus.

PapaMidnight
Posté le 08 nov. 2022 à 15:34

Excellent jeu en multi.
Si je devais noter la campagne et multi, ça serait 16 pour la campagne et 19 pour le multi.

La campagne est bonne, mais manque un peu de charme comparée aux anciennes, et une OST un peu en dessous.
Pour le multi, probablement le meilleur depuis Halo 2.
Un chouia casu sur le gain de level, seul élément regrettable de ce jeu, mais pour le reste il n'y a rien à reprocher.

Jean-Luc_XV
Posté le 22 oct. 2022 à 01:43

À chaque fois que j'y joue, le mode campagne est une masterclass.

L'enchainement des missions 5 à 7 si émotionnel, triste et ultra bien rythmé.

Voir comment Noble 6 évolue au cours de cette mission, voir La force de frappe covenant 1000x supérieur a la notre mais on ne lache rien, voir des civils mourrir sous nos propres yeux de spartan mais on ne peut rien faire face a cette armada.

Bordel cette campagne.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100