17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Kylliaaan
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Le studio Bungie nous fait rêver avec halo:Reach.

Un mode multijoueur exeptionnel, une campagne malheuresement courte, ayant des graphismes digne d'un film, possédant un scénario magistral marquant la fin des spartans.
le coté personalisation(spartan lors de la campagne,Enfin !!)
le mode Forge, Bref un magnifique jeux

Nous attendons la suite avec impatience

Marone
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Vraiment un excellent jeu. Assurément le meilleur de la série. La campagne solo est plutôt bonne même si certains passages où l'utilisation de véhicules était forcée. Le mode Légendaire viens ajouter une véritable difficulté qui me plaît et la possibilité de pouvoir ajouter des crânes rend le tout bien plus intéressant.
Pour ce qui est du multijoueur je le trouve très bien. Il offre un très large choix, de quoi se divertir pendant plusieurs heures. En y ajoutant les défis c'est tout simplement proche de la perfection.
Le mode Baptême du feu est lui aussi excellent, permettant de se mettre à l'épreuve et de juger de notre maîtrise.
Pour conclure, je dirai tout simplement que ce jeu m'a énormément plut et je le recommande à tous les fans de FPS.

[HB]BitenBoi
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Halo REACH est simplement magique !

Bungie nous livre un magnifique cadeau d'adieu avec un jeu tellement blindé niveau contenu qu'il nous montre qu'il existe encore des studios qui veulent faire plaisir aux joueurs et qui ne développent pas spécialement pour le fric !

Le jeu a une campagne honorable au niveau de la durée de vie , avec une scénario vraiment bien raconté , prenant , surprenant et émouvant ! Les niveaux sont vastes et offrent plusieurs façons de les parcourir ce qui offrent une sacrée rejouabilité de la campagne...D'autant plus qu'elle est jouable jusqu’à 4 en coopération...Que demander de plus franchement ?

Mais la ou le jeu excelle c'est dans le multi ! J'ai jamais vu un FPS console avec autant de modes de jeux différents ! Il y en a pour tout les gouts , que ce soit pour ceux qui veulent de la compétition avec les modes habituels ou ceux qui veulent juste s'éclater avec des modes zombies , de courses de mangouste , un mode de jeu qui reprend le principe du foot US ,...

En plus du mode multijoueurs , on a droit a un mode Forge qui permet de creer ses maps , un mode cinéma pour prendre des vidéos de ses exploits ou des images , un mode parti perso ou TOUT est personnalisable (modes , capacités , map ,....) .

Bref Halo REACH est beau , jouable , remplit de contenu , fun , accessible et tactique , et possède une bande son aussi épique que celle des anciens Halo ! A acheter les yeux fermés pour peu qu'on aime les univers un peu futuriste :ok:

chasseuryann
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Par le passé, j'ai joué à Halo 1, puis, ayant été transporté et devenu completement accro à l'ambiance macabre et lugubre de Halo, j'ai enchainé avec Halo 2, Halo 3, Halo 3 ODST, puis aujourd'hui j'en suis à Halo Reach, et, me considérant comme un fan de halo, je peux me permettre de dire que celui repond à toutes les questions qu'on se posait dans halo 1, l'arrivé des spartans, leurs disparition, on a réponse a tout, sauf peut-être à l'avenir de Jun après sa "cassure" avec l'equipe noble, où est-il passé ??
Bref, sinon au niveau des graphisme j'en en attendait pas moin venant de bungie, qui sont très a cheval sur la netteté de l'image, et sa se voit et cela fait plaisir à voir !
Cependant, je lui met que 19, qui est déjà excellent, mais pas 20 car aucun jeu ne peut être parfait, mais peut-être qu'u jour j'aurai le plaisir de le faire avec le prochain Halo, qui pour l'instant se nomme "New Halo"....

LouisTheOne
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J'ai halo Reach depuis sa sortie et encore aujourd'hui, je peux passer des heures à y jouer.

La campagne est vraiment plaisante même si on regrette l'absence d'un halo, de plus, les défis hebdo nous donne envi de nous surpasser en la terminant en intégralité en légendaire avec tous les crânes d'activé.

Le mode firefight est relaxant et est une bonne alternative quand on veut soi faire monter rapidement ses points, ou simplement avoir du plaisir en coop.

Finalement, il n'y a rien à redire du mode multi. Un bon multi comme on connais de cette série avec une quantité phénoménal de mode de jeu, d'où tout le monde trouvera son intérêt. De plus, Bungie nous fait des belles mises à jour de mode de jeux supplémentaire de temps en temps, ce qui nous fait découvrir de nouvelles façon de jouer sans débourser un rond de plus.

Bref, j'adore se jeu et j'espère que la communauté continuera à le faire évoluer avec le mode forge et le mode multi!

Halo4333
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Étant un très grand fan de la série Halo, j'ai n'ai pas été déçus sur ce jeu. Le online est SUPERBE! Le meilleur jeu Xbox Live en ce moment. J'ai bien aimé pouvoir personalisé mon spartan, sa rajoute du piquant à la campagne, le multijouer est différent de Halo 3,ce coup-ci, c'est toi qui recherche des joueurs. S'est un excellent jeu ! je le conseille à tous, bravo à bungie et à microsoft !

AvPKiller
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

J'ai mis 15. Pourquoi ?
Ce jeu est bon, faut pas se voiler la face. Par contre, il est loin d'être exelent. Le problème vient des armes, plus particulièrement du réticule. Pourquoi le faire s'agrandir ? De plus, la vie est très handicapante. On sort d'un duel, on a presque plus de vie. On croise un gus, il nous enlève notre bouclier et hop ! On est mort. Pas très pratique en MLG ou en Slayer, n'est-ce pas ?
Encore un point faible, la vitesse de déplacement et les saut. Oui, on a l sprint pour ça. Oui, on a le jet-pack. Mais merde, avec ça qu'on va éviter une grenade dans un couloir ! Dans H3, on sautait au pire on perdait un peu de bouclier. Là, les sauts grenades sont impossibles, et une grenade frag revient à crever quasi-obligatoirement.

Heureusement que l'ajouts des nouveaux modes de jeux, la forge et les défis sont là pour la note.

kmidecouville
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

franchement tout ceux qui sont fan d'halo et qui ne l'ont pa encore n'hésité pas ! Quand j'en est entendu parler j'ai eu peur d'être déçu mé aprè l'avoir acheté je n'ai vraiment aucun regret ! Des graphismes super, un scénario super, des modes super, un jeu super quoi !!!

warham91
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Moi qui est adoré les précédents volets d'Halo, je dois reconnaitre que bungie a fait fort.Ce jeu est super la campagne est excellente et je ne vous parle pas des nombreux mods multijoueurs ainsi que le bapteme dufeu, en prime bungie a eu la gentillesse de nous offrir une forge qui viendra a bout des joueurs remplis d'imagination

NobleTreize
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur épisode de la série !!!! Une campagne hyper prenante , Des personnages très attachant des graphismes SUPERBE des ennemis toujours aussi beau...lol sans parler d'un superbe multi !!!! Bref un jeu à avoir absolument !

360gamer_pro
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur FPS que j'ai pu jouer. L'ambiance est vraiment parfaite, le scénario crie de cohérence avec les autres volets. L'équipe de bungie réussira meme à vous tirer la larme de l'oeil tout au long de cette magnifique aventure. Les amateurs de FPS originales et bien ficelés vont pouvoir prendre leur pied.

Tonaih33
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Mon premier Halo et certainement pas le dernier, Reach m'a fait découvrir un univers riche et un gameplay à toute épreuve, le tout gorgé de toutes les options les plus efficaces qu'un fps peut posséder : Un campagne qui nous fait suivre la chute inexorable de la planète Reach (pour une fois que c'est pas les gentils qui gagnent :p ) avec quelques très bonnes phases de mise en scène, campagne jouable en multi. En fait, le mode multi est selon moi le plus au point que je n'ai jamais vu pour un fps. Le mode forge s'avère lui aussi, bien qu'anecdotique, très sympathique. En clair: un bonne note pour un bon jeu.

Farys
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Un bon Halo qui est assez répétitif il faut le reconnaitre ! Certaines missions sont carrément jouissives, alors que d'autres sont carrément soulantes ( exemple la mission en hélico )!
Je ne comprends vraiment pas toutes ces notes qui sont synonymes de jeu parfait ! Halo Reach est loin d'être parfait tout comme l'IA de vos coéquipiers qui est carrément à l'ouest lors des phases en véhicules ! De bon graphismes mais qui n'éclatent pas la rétine faut pas déconner ! J'ai trouvé l'ambiance vraiment excellente !!!
Un bon jeu mais pas le hit annoncé !!!

AshleyN7
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Comment peut-on mettre Halo comme nom à cette opus ? Pour moi c'est bien un spin-off inutile. Pourtant le scénario est très bon mais mal exploité. La guerre de Reach est une des plus importante d'Halo , mais quand on y joue , on ne voit vraiment pas le déroulement de cette guerre. Et on a l'impression que c'est une guerre comme une autre. De plus ils ne donnent pas beaucoup d'information sur le MC et Cortana.

Dr_L_Richtofen
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Alors que l'on apporte des modifications à un jeu quand il y a une justification OK pas de problème(ex:l'armure de 117 qui est changée au début du 2 car l'autre est très endommagée) mais là c'est juste le bordel:le fusil d'asseau qui change complètement,des nouvelles armes qui ne sont utilisées que par les covenants de la guerre de reach alors qu'elles sont plus puissantes que celles que l'on peut voir dans les opus précédents(qui dans l'histoire se passent après),et j'en passe. Pour l'histoire, j'ai adoré celle des Halo précédents mais pour plusieurs missions de ce halo on dirait qu'elles ont été misent dans le jeu juste pour ralonger,elles n'apportent rien. Ensuite dans le jeu en général il y a les Packtages qui n'ont juste rien à foutre dans un HALO,et qui sont pour la plus-part complétement permacraqués(armurs et camo qui depuis le 1 su trouvaient sur la carte). Le live est mauvais, on préfèrera maintenan jouer perso pour xp en faisant du frag que de jouer objectif et en equipe pour ganier la partie, mais maintenant gagner ou perdre, quelle importence puisque vous gagnerez la plus-part de vos xp aléatoirement ou avec les défits long et simplistes fait pour des gosses de 10 ans. De plus les mods pourissent le live, vous voulez ecraser quelquin? 9 chances sur 10 qu'il active sa carapace et que ce soit vous qui mouriez. vous voulez utilisez le camouflage? Il faudra camper car celui-ci est quasi-inéficasse en mouvement. Pour la forge, la géométrie est bien pencée(bouger l'objet d'un certain angle est pratique pour faire un travail précis) mais le fait de ne pas pouvoir monter et descendre avec le joistick lorsque l'on tien un objet m'a personnellement Très énervé et c'est pour cela que je n'ai terminer aucune carte sur halo reach(contre une bonne 50aine sur le 3). Il faut vraiment aimer le bleu, le gris la pierre, l'herbe et l'eau car c'est tout ce qu'il y a dans l'univer forge, pas moyen de rajouter un peu de couleur, alors oui c'est beau en screen-shot(et encore...)mais in-game c'est juste triste et ennuyeux. Pour les graphismes,ils sont bon donc je vais pas les critiqués. Le livre était juste épic,le jeu est juste mauvais.ils auraient du le sortir sous le nom de "Space battle" ou un truc du genre je l'aurait pas noté comme ça mais moi je m'attendais à jouer à un digne successeur de HALO3. Voila...j'ai adoré les Halo depuis le premier et mon adoration s'est arrêtée à halo reach.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 59.99€