17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Sephiroth_du_62
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu déchire, en mode multi je fait que les 2*Score attack ou arcade fight ou encore living dead pour la simple est bonne raison que les autres mode multi son un peu trop revu ou juste que j'ai la flemme de les tester, la campagne principal a un bon scénario il y a juste un truc qui ma semblait bizare c'est que l'on voit jamais la tête de Noble 6 sans doute pour que l'on s'imagine a sa place je ne sais pas. Le gameplay est simple, personellement je n'est joué qu'a un seul halo avant celui c'été combat evolveld sur PC.Cependant je me suis poser une question, pourquoi ne pouvons nous pas nous mettre en double arme ( 2 magnum par exemple) j'ai trouvé sa fort désola nt c'est la raison de mon 19/20 je sais je suis sévère.Je conseil ce jeu car facile a prendre en main et comment dire une durée assez longue.

JeanRenoir
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

J'avais un peu lacher halo depuis le 3 mais je doit dire que reach ma épater. Déjà par son solo qui est très bon mais aussi par la customisation de son perso. avec le multijoueur que j'ai vraiment apprécier

MrFamas84-360
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Halo Reach représente le meilleur volet de la série. Un aboutissement pour le studio Bungie qui offre aux joueurs son plus beau des cadeaux : un épisode qui reprend avec brio les meilleures recettes de la série. Une campagne solo passionnante, des niveaux variés, Reach propose un véritable voyage dans un univers sombre qui raconte une histoire prenante : le début de l'invasion Covenants. Et si l'on peut lui reprocher une qualité graphique parfois inégale et des ralentissements réguliers, Halo Reach n'en reste pas moins une expérience captivante. De plus, le multijoueurs lui confère une énorme durée de vie dans la mesure où celui-ci s'avère extrêmement complet avec d'innombrables possibilités .

makikrow
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

La jouabilité est pas mal les graphismes le scenario aussi
ainsi que la durée de vie,le seul hick c'est qu'il n'y a pas assez d'armes a mon goût(genre un sniper convenant ca aurai été top :bave:

antobreak
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Franchement cet halo reach est l'un des halos que jai le plus apprecie! D'abord la duree de vie est un peu moins courte ke celle d'halo 3, le gameplay toujours aussi bon, l'scenar aussi bon, les graphismes satisfaisant pour ma part et bien sur le multi l'est aussi ...Bref j'vous l'recommande vivement!

tigrouf
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je vais contraster avec jv.com mais tant pis. Moi j'ai largement préféré la campagne de Halo 3 à celle de Reach tout simplement car je l'ai trouvé plus diversifié dans ses ennemis, ses environnements et ses situations de jeu. Certes Reach est un bon jeu, l'ajout des "pouvoirs" varie un peu le gameplay mais trop peu, d'un bout à l'autre c'est les mêmes covenants dans les mêmes plaines et complexes avec des objectifs similaires... du coup j'ai pris plus de plaisir à parcourir Halo 3.

BlizzardZ9
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment trés bon,la campagne est génial,le multijoueur est trés divertissent,la bande-son est nickel par contre les graphisme ne sont pas super top mais bref c'est un jeu que je conseil a tous les amateur de FPS

Quentin-D
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Graphismes: 18/20
Jouabilité: 18/20
Durée de vie: 20/20
Bande son: 20/20
Scénario: 20/20
Excellent jeu futuriste. Le nombre d'armes, d'ennemis, de lieux, ... font de ce jeu le jeu par excellence (c'est pour ça qu'il a été élu meilleur jeu sur XBox360 en 2010)!

Ninjamza
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Oui, je donne 20, et je l'assume. 20 pour l'immense durée de vie, 20 pour le mode online ultra-varié, 20 pour le fun, 20 pour la jouabilité, 20 pour le scénario formidable. Le meilleur Halo de tous les temps. Le meilleur FPS sur console de tous les temps après Goldeneye. En un mot : sublime.

chevaliercobra
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Halo reach est grandiose, plein de nouveauté, des armes nouvelle, un moteur bien meilleur que les precedent et un multijoueur plein de nouveauté et des mode en grand nombre avec toujours des vehicule et une armure bien personalisable. un mode forges amelioré vraiment bon et un mode bapteme du faux 100% personalisable et toujours le mode cinema pour revoir ces partis. On clairement que bungie voulait en terminer avec halo en beauté
merci bungie pour tous les Halo

[JV]Haktor
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

N'étant pas fan de la série je doit bien avoué que j'ai accroché dés la 1ere seconde. Halo Reach et tout simplement superbe. Les modes multi sont tous aussi fun les uns que les autres, la campagne est vraiment plaisante à faire à plusieurs tout comme en solo.

zarres
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Halo Reach est un Halo digne de ce nom avec un multijoueur bien réalisé et un solo assez passable.
Le mod multi est toujours aussi fun et on a vraiment l'impression que sa pète de partout, j'aurais put mettre 18 mais j’enlève 1 point car les quelques nouveautés ne compensent pas la ressemblance avec les précédents opus.

BurgerQuiz
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ayant le jeu depuis pas mal de temps (un peu avant la sortie) je n'ai jamais pris le temps de noter ce chef-d'œuvre. Voilà chose faite. Une campagne de qualité ou on ne s'ennuie jamais, une bande son et un gameplay d'exception, un mode multijoueurs énormissime... Bref, je m'arrête là: Halo Reach, un titre indispensable à votre ludothèque Xbox 360.

fps68
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Le meilleur Halo de la série, il m'érite un 16, pas plus, je ne l'ai pas trouvé a mon gout mais a mon avis il en a séduit plus d'un sinon les graphisme sont baut, il a un bon gameplay une bonne jouabilité et un scénario nikel mais 16 pas plus

kukluxman
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ayant joué a halo combat evolved sur pc et n'ayant jamais joué a d'autre halo.
Je me suis pris une belle claque en jouant au jeu.
Graphisme très bien , le jeu tien son propre style .
Bande son , mode solo / multi ; jouabilité : Nikel rien a dire
Sauf le fait que l'on veuille jouer a une big team battle sur le net et on se tape un vieux mode avec le drapeau

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 59.99€