17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
waekon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. La campagne est très bien réalisé, les graphismes sont très jolis à regarder, l'ajout des atouts est une bonne idée, seul détail qui me chagrine un peu c'est qu'on ne puisse pas utiliser deux armes en même temps, je trouve ça assez dommage. Pour le multijoueur c'est comment dire, assez banal mis à part le fait que l'on peut personnaliser son personnage, mais ce n'est pas très gênant !

IntotheWild
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Très bon multi, un peu difficile au début de se retrouver dans ce genre de FPS vraiment inédit, le solo est vraiment magnifique, l'histoire est émouvante et la fin est vraiment sympa (je vais pas spoil). Très bon jeux

hayden_winters
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Alors on n'aime ou on n'aime pas c'est comme ça qu'on devrait décrire la série HALO, soit on n'accroche soit on lâche. Mais dans le premier cas le reste n'est que du bonheur j'vais pas vous faire un long commentaire inutile, mais pour une bonne coop autant à la maison sur du 107 ou en ligne avec des potes c'est que du bonheur et en légendaire on se marre à crever se botter les fesses en scoring bref des bonnes barres et que dire des fights en deathmatch et compagnie que du bonheur une immense durée de vie et on s'éclate sans voir les heures passée !

[THC]FlypSaideh
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

La campagne solo de halo reach est de très bonne qualité avec une ambiance noir et un sentiment de désespoir qui s'intensifie au fur et a mesure du jeu et en plus la campagne est super fun avec du chalenge et je n'ai aucun problème a la refaire plusieurs fois contrairement a des fps comme cod ou je termine une fois le solo et basta on en parle plus. Malgrès tout j'aurais aimé des objectifs plus varié pour le solo car on se retrouve souvent a faire de l'attaque-défense après ce n'est qu'un détail. Le mode baptême du feu est lui aussi très fun a jouer avec une personnalisation des paramètres très bonne ce qui rajoute un plus pour l'amusement et la rejouabilité de ce mode dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de cartes et que le matchmaking firefight ne soit pas aussi bien. Le mode multi est quand a lui complet avec beaucoup de mode de jeu divers ce qui permet de diversifié au maximum le multijoueur et le fait qu'il y est des défis chaque jour sur les différent mode (campagne, firefight, matchmaking) et voir meme la création de nos propres defis rajoute encore un plus considérable a ce multijoueur. Bref halo reach est un bon jeu et un très bon halo bungie tire sa révérence de bien belle manière ...

-applejack-
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Une campagne solo parfaite bien qu'un peu courte. A faire en légendaire, la difficulté est telle que c'est long, très long, en solo du moins. Personnages attachants, quelques séquences épiques et une fin très réussie. Très bonnes musiques également !

Graphiquement c'est très joli, ça reflète bien les capacités de la 360. Design des armes et véhicules très intéressant, et pour du futuriste c'est très crédible.

En multijoueur, il y a beaucoup de modes différents, en passant par les classiques : match à mort par équipe, chacun pour soi, objectif équipe ou chacun pour soi parmi lesquels ont retrouve la capture de drapeau, assaut (bombe) et capture d'objectifs. Avec énormément de variantes à chaque fois : 2vs2, 4vs4, 6vs6, 8vs8, 4 équipes de 3, chacun pour soi à 8, et j'en oublie. Avec un gameplay différent à chaque fois, des parties de sniper où il y a une tension particulière, on peut se faire descendre à tout moment. Des combats en véhicules épiques ou des combats à pied stratégiques.
Halo, en multijoueur, est un jeu où le niveau du joueur a une place importante. Si dans un jeu comme Call of Duty tout le monde a sa chance et peut avoir son lance roquette au début, dans Halo: Reach, tout le monde commence avec les mêmes armes et doit trouver ce qu'il faut sur la map. Pour triompher en duel, il faudra connaître le terrain, les éléments du décor pour se cacher, prendre par surprise l'adversaire, etc.

Le jeu mérite largement son 18/20, malheureusement certains détails (les atouts qui vous font perdre contre un mauvais joueur : Carapace, Camouflage... le recul des armes trop prononcé) font qu'il peut être énervant par moment. Heureusement des sélections comme MLG corrigent ces défauts, mais au vu des modes proposés, je n'ai pas envie de ne faire que de la MLG.

PoutouS
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une pure bombe. Le live est exceptionnel, la campagne captivante. Bref, même si Halo 4 arrive bientôt sur le marché, il ne faut vraiment pas manquer cet opus qui vend du rêve. Il est largement au niveau des autres Halo.

Nowican
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Totalement d'accord avec ceux qui disent que Halo Reach est LE meilleur jeux de Xbox 360.
Points positifs : Bons graphismes, meilleurs que ceux de Halo 3. Très bonne prise en main au début, bien que en Multi ce soit un peu plus " corsé ", Bande son et Campagne très immergeant.
Un multi très bien conçu, jouer avec ses potes en ligne est en core mieux.

Points négatifs : Pour moi, aucun, je joue depuis Halo 3 et Halo ne cesse d'augmenter en tant que FPS pour moi. Vivement le 4.

FRCafeCreme
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Que dire sur cette déception ? Que ce jeu ne dois pas s'appeler Halo. Qu'il est inspiré par un célébre FPs pour enfants.
Les graphismes sont bons je lui accorde ça; Mais les maps issus de la campagne, les power-up , la communauté et pour finir un gameplay qui prone ouvertement le unskill et le camping et vous avez Halo:Reach. Ce qui devaient étre le Halo Ultime est au final le plus mauvais de tous.

Ryo12_00
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Une suite... sans surprise Tout est dit dans le titre.

Rien dans les aspects de ce jeu ne m'a vraiment surpris (scénario, visuel, nouveautés, etc.)... j'en attendais un peu plus pour le dernier opus de la série.
Y'a rien a par une phase en vaisseau.
C'est ennuyeux du début a la fin, j'ai même eu l'impression d'avoir joué a un ancien épisode!

Reste que c'est un bon jeu, n'en doutons pas, et que j'ai passé de bonnes heures derrière la manette sur le multi(même si ça Evolu très peu t'elle un Cod)

Sangoal
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur 360 étant donné que je l'ai eu avec la console et également mon premier Halo. Je ne connaissais pas plus que ça la série mais en tout cas ce jeu me l'a fait aimer. Les graphismes sont plus que corrects,la jouabilité est superbe,la durée de vie également,la bande son est très bien pensée et le scénario est une réussite totale. Un bon 18 pour finir.

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Le fameux jeu de bourin futuriste dans son excellence dans un retour attendue de très prêt, avec un Halo 3 très décevant, Halo Reach rattrape largement la médiocrité de Halo 3 et de son extension, Par contre ce qui est incohérent à l'histoire d'Halo ce sont les technologies, l'armement, OK ça se déroule avant Halo Combat Evolved mais faudrait m'expliquer pourquoi on est armé jusqu'aux dents avec des atouts à gogo des armes à gogo et même un nouveau covenant alors que dans Halo CE c'est très limité, bon c'est vrai que c'était le premier OPUS, très vieux, et que s'ils avaient fait en rapport au premier Halo, certains critiqueraient le manque de nouveautés et la rechute à l'âge de pierre, mais pour moi, ça reste inadapté à l'univers d'Halo, faire un come back dans le passé et être mieux armé (combinaisons, armes,véhicules, fonctionnalités). Bon après cet observation un peu dur de ma part, on remarque surtout une magnifique bande son, la meilleur de toute pour moi, et puis le multijoueurs est génial, bien mieux que Halo 3, moins de bugs et moins de situations de Jésus du genre à 15 mètres le mec il arrive à te verrouiller à l'épée, ce qui était fréquent dans Halo 3, ou l'invulnérabilité au corps à corps,dans Halo 3 il fallait 50 coups pour tuer par moment, des bugs qui offraient de la chance à certains joueurs, et tout cela ont quasiment disparu dans Halo reach. En fin de compte ce Halo refait remonter le karma grâce à la campagne solo et au multijoueurs bien mieux que Halo 3.

killerckok
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Un mode histoire accrocheur malgré qui finissent mal avec la mort des Spartans, qui est triste à mon goût. Par contre, le mode en ligne est plutôt pas mal mais je décroche à la fin. Personnellement je préfère le mode histoire au mode multijoueur. J'aime bien l'idée des défies quotidiens qui nous permettent de gagner des Cr facilement.

Voilà mais ce jeu ne vaut pas plus de 15/20

PierreAuditore
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un super FPS que j'ai beaucoup aimé...et que je continue à aimer. Si je lui met 16, c'est pour les quelques incohérences du
jeu (comme le moment ou l'on tombe de l'espace alors qu'il est
sencé ne pas y avoir de gravité dans l'espace!)et pour les maps qui sont, peut être, un peu trop petites!

Kyls
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu. La campagne est sympathique dans son genre, à l'instar de Halo3 ODST. L'équipe Noble n'est pas forcément très charismatique à première vue mais on finit vite par s'attacher à 6. Le fait que l'on sache que ça va mal finir rend l'ambiance encore plus dramatique.
Pour ce qui est du multi, il n'y a pas grand chose à redire si ce n'est le système de trahison qui est à revoir. Et peut-être revoir la puissance de certains atouts, ou du moins leur présence dans certains modes de jeu.

Pire555
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Gros fan de Halo, j'ai adoré cet épisode épique de Bungie. IL est digne de ces prédécesseurs. Beau, gameplay toujours aussi fluide, très immersif. La musique est impeccable. C'est un très bon FPS, rien a dire. Si vous aimez l'univers d'Halo vous ne serez pas déçu .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 59.99€