17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
flo1406
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Simplement le meilleur épisode de la série Halo. Son nouveau moteur graphique donne l’expérience de jeu encore plus mouvementé sans compter toutes le nouveautés qui sont venu enrichir son prédécesseur. Un jeu a ne manquer sous aucun prétexte.

occidere
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

J'aime Halo, j'aime son univers, ses histoires. Après avoir lu le bouquin j'espérait quelque chose du jeu. Et je l'ai trouvé. Le jeu n'est certes pas exempt de défauts, mais la mise en scène, la musique, l'histoire lui ont donné une vrai personnalité que l'on ne trouve pas partout. Ses graphismes sont meilleurs que pour ses aînés, mais la durée de vie est quant à elle dans la même veines que les autres (sauf pour le 1er). Son multijoueur est une fois de plus très bon, même si pour moi, les ajouts le rende moins bon que le troisième opus. J'ai aimé le solo, qui est très bon, le multi un peu en déca mais de très bonne facture. Je le recommande vivement à celui qui veut s'émerveiller devant un jeu vidéo.

Docteur_Bubu
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Vraiment l'un des meilleurs Halo . Il est tellement bien , original , il a vraiment tout pour plaire , des graphismes magnifiques , un gameplay enorme ,une immersion immédiate , dans l'excellent univers d'Halo !

Megamind-3D
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Excellent, vraiment avant le combat evolved, le même thème, avec des missions en wartog similaire au niveau "halo" et une de sniper nocturne a la "truth of reconciliation", graphismes pas mal, quelques défauts d'aliasing sur grand écran HD mais l'univers riche et toutes les couleurs rattrapent tout :) Modification du fusil d'assault qui a une carence plus courte, armes améliorées (needler mélangé au sniper covenants), des écorcheurs (cousins des rapaces ) qui sautent de partout comme des chiens enragés, une histoire qui colle bien, the pillar of automn !!! des grognards un peu plus grognons :lol:, toujours possible de prendre l'épée, de dégager l'ennemi des vaisseaux, les bulles protectrices, hologrammes, sprint et carapace, bref que du bon, on s'amuse comme dans le premier volet, mais version 2010 ;) niveau durée de vie (en prenant mon temps un minimum pour savourer) environ 10h en héroique (après chacun sa technique et son mode de jeu), quelques missions avec les vaisseaux d'attaque style star wars et une avec le faucon, juste un niveau en ville assez "vide" bref, ils ont pris tout les halos, en ont tirés les meilleures missions de chacun en y ajoutant des nouveautés et du plaisir, messieurs dames, n'hésitez pas ;)

micropint95
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

osef, je met 20 pour les Pro-S qui mettent des notes qui cassent tous les suports consoles réunit ! Bien au dessus des U2 ou GOW3 car ce jeux a une valeur qui accroit ! La communauté et toute aussi grande que pour les COD, sauf que les graphisme son mieux par rapport a COD ! Le solo est tous simplement exquis ! La durée de vie tres bonne ! Et le multi tous simplement inégalé a ce jour par aucun jeux ! FAN ou NOVICE ce jeux est pour vous ! A tous les RaJeurs de ps3, c'est pas de notre faute si vos n'avez pas d'exclus a la hauteurs de la serie Halo !

freakterry
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Merci papa noel ! Ce Halo c'est ( à mon avis ) Halo 3 en mieux. Les armes ont un peu changé ce qui est finalement pas si mal . Les compétences sprint , carapace , etc... sont vraiment très intéressants , et cela change la manière de jouer . Des graphismes un peu améliorés mais vraiment qu'un peu ... Très très bon jeu meme excellent : 20/20

djudju29
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

un jeu immanquable dans la série des halo .Après halo 3 et son scenario qui nous avait laissé sur notre fin , ce nouvel opus nous gate avec ses scènes héroïques à faire déborder l'océan. ce halo reach nous apporte beaucoup de nouveautés dont les nouveaux modes multijoueurs et les gadgets mis à notre disposition tant en ligne qu'en campagne (jetpack ,bouclier , camouflage et d'autres ...), on remarque quand même une nette amélioration du bouclier (kit de soin obligatoire pour recharger la barre de vie ) ce qui rajoute de la difficulté que l'on avait pas ressenti pour halo 3 . une bande son original renouvelée et mis au goût du jour . La planète reach nous rappelle les décors de halo 1 ce qui réveille en nous une fine part de nostalgie.Ayant déjà complété le mode campagne en héroïque et me lançant dans le légendaire j'ai déjà un net sentiment de plaisir.Le système d'achat d'armure et de voix par crédits est un très bon outils qu'il faut d'abord bien appréhender avant l'achat de premier morceau d'armure. c'est pour cela que je lui attribue un 20 .

killersama
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Je n est auqun comentaire si ce n est que halo reach est tous simplement sublime le mode multijoueur est super dynamique le mode campagne nous offre plusieur heurs de bonneur un mode cinema pour mater no explois et les mettre en ligne pour que d autre joueurs les vois et un type de jeux appele batheme du feu qui une superbe bonne idee je trouve aussi superbe le fait que l ont puise customise no perssonage .En conclusion cet episode est certainement le meilleur de la saga halo . En autre terme " C is what i love. "

jerrybuny
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Exellent jeu! J'ai été passioné par la campagne moi qui n'avais jamais touché a un halo avant. Je pense me prendre l'année prochaine halo ce j'ai hate de voir la suite de l'histoire.
Sinon pour le multijoueur rien a dire si ce n'est que c'est le meilleur Fps multijoueur! Il propose de nombreux mode de jeu du plus fun au plus hard core. Franchement chapeau a Bungie qui nous quitte avec une belle réussite!

kamaju
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

La campagne est exelante avec une durée de vie raisonnable , le multijoueur est bien fait avec touts les differents modes de jeu (team slayer, team objectif,team sniper...)et toutes les maps qui sont plus ou moin vaste.Bref un trés bon jeu pour noël!!

pesfifa11
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

je pourrais mettre 20 sur 20 a ce jeu mes 19 c'est déjà très bien!^^.
je trouve que halo reach est énorme : la campagne est très bien, plus d'options ect...
Mes le mode en ligne est tous simplement exceptionnel!!
je suis bien content d'avoir acheter ce jeu.

_UneChemise
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ah, Halo Reach ... Prologue de la superbe trilogie Halo ... Alors, Halo Reach question campagne il faut bien mieux le coup qu'Halo 3, la campagne est vraiment très épique et bien rélasisée mais un peut courte, pas étonnant venant du FPS qui sont court en général . Réalisable seul ou entre amis , en tout cas, il y a pas mal de dificulté en Légendaire surtout avec les cranes . Le multi lui est similaire à celui de Halo 3, mais quelques fois legerement diférent, par exemple le fait que l'on nous donne le choix entre plusieurs modes de jeux et de maps . On y retrouve le baptême du feu qui était présent dans Halo 3: ODST, qui assez jouisif . Et enfin un mode forge plus complet que dans Halo 3, cette fois on peut crée des batiments, des structures . Les seules choses que je reproche aux jeu c'est qu'il y a parfois des bugs pendant le multi . Et aussi que c'est le dernier Halo de la part de Bungie ...

lpwow
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Super. La série à su se renouveler en se rapprochant du 1er opus (sisi). La campagne est grandiose: dans l'esprit d'halo, l'alternance couloir/grand champ de bataille fonctionne à merveille pour rythmer le voyage. Plus on avance et plus l’expérience est dense et prenante, avec des surprises comme le niveaux en Sabre, cette diversité plus l'introduction d’équipiers spartans renforcent l'intensité et l'aspect dramatique un peu à la façon CoD. Univers et graphisme sont largement à la hauteur pour mettre en scène un monde qui s'effondre sur lui même.
Si le constat est très bon pour le solo, il en va de même pour le Multi qui me tient déjà bien au corps : en 3semaine, j'ai déjà fait plus de partie sur Reach qu'en 2 ans sur le 3 ! Le nouveau système de classe diversifie grandement les situation, de plus le gameplay parfaitement équilibre permet un très grand nombre d'approche. petit hic le matchmaking encore un peu rigide !

Merci qui ? Merci Bungie !

youcef-is-back
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est génial,bravo Microsoft pour ce bon jeux et aussi Bungie.Il mérite vraiment un 19/20 car Microsoft et Bungie ont vraiment travaillées sur les graphismes mais le scénario est un peu...car une planète a sauver c'est un classique donc ce jeux est pas très très original.Mais au niveau du GamePlay révolutionnaire a Boosté le jeux a l'haut de là.
PS:ce jeux est a acheter sans hésiter pour la fête de Noel.

r8v12
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E tout simplement. Le multi est sublime (choix de modes de jeux énormes) de très bonnes maps (comme la meilleure, selon moi, Sword Base) et en plus des nouvelles maps viennent de sortir... Alors pourquoi pas 20? Une seule raison a ce choix : la campagne. OK elle est accrocheuse mais le problème n'est pas la. Le problème c'est juste que les campagnes d'Halo 3 ou même Halo 2 étaient carrément mieux! Sans parler des musiques qui sont plus que bâclées sur REACH! Rappelez vous de "Blow Me Away" de Halo 2 (Si vous vous rappelez pas : Youtube)et il n'y a pas que celle la (les autres je les dit pas car j'ai oublié les nom ^^). Il vaut les 70 euros que j'ai déboursé pour l'avoir

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
360 59.99€