17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
[italia900]
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Halo Reach est décidément un très bon jeu. Graphiquement , rien à dire. Le scénario est bien ficellé (le fait de faire un avant-halo 1 est vraiment pas mal). Mais j'aurais préféré voir la suite d'halo 3 mais bon j'espère que halo 5 le fera. Ce jeu mérite 17 à mon goût.

vinched
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux mérite un 18 car il possède une campagne solo très riche et longue,de plus son mode multijoueur est excellent. Le seul inconvénient n'est pas le fais d'avoir de nouvelles armes( elles ont disparus avec les spartans, d'après les développeurs) mais de ne pas avoir 2 armes en mains. Il manque un petit quelque chose aussi.... Meme si je suis fan de la série Halo, le 3 m'avait déçu. Cet ultime opus de Bungie est a avoir chez soi, pour tout gamer qui se respecte ;)

gta_2010
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est formidable. Le solo est génial avec de très beau graphisme et un très bon gameplay... Le multi est aussi génial même si pour trouver une partie c'est assez difficile .

xbox0360D
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, très bonne durée de vie par rapport a call of duty, un mode coop aussi super, la campagne est bourrée d'action, l'IA ennemi est vraiment très bonne enfin voila ce jeu est une bombe a avoir chez soi sans hésitation

papa-dragon79
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Totalement génial! Ce jeu est hyper dynamique, le scénario et la bande sont sympas et les cinématique époustouflantes.
Les parties en véhicules toujours aussi sympas. Le mode multijoueurs est est très varié. Le studio Bungie nous on gâtés malgré une durée de vie un peu courtes, de mon point de vue.

MrFantastic
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Jeu très attendu, Halo Reach est un excellent jeu que se soit en solo avec une campagne bien réalisé et une histoire que j'ai appréciée ou en multijoueur avec des parties qui en mettent plein les yeux, un multijoueur toujours aussi cool. De plus, présence d'un très bon gameplay et de beaux graphismes. Bungie a fait du bon boulot pour leur dernier Halo !

Dingoffrey
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai rien à dire au niveau de la campagne tout est exellent même au niveau du multijoueur, mais je met 18 car pour moi il ne dépassent pas le multijoeur de halo 3. Certes l'entrée en jeu des carapaces, jet pack, speed m'ont plus mais je préfère l'état d'esprit de halo 3. Mais cependant le multijoueur d'halo reach est exellent mode varié, carte à la qualité trés grande... Exellent jeu un jeu à ne pas manquer!

[Madounet]
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Halo reach est un jeu purement génial ! il est mon premier Halo et je ne pensai même pas qu'il y avait autant de possibilité dans ce jeu , La campagne se passe avant les autre Halo (auquel je n'ai jamais jouer , ce qui m'avantage..)Cette campagnes est dynamique intéressante , les cinématique son hyper bien réaliser , L'IA ennemi est pas mal . Un mode coopératif vous permet de faire la campagne a 4 , les graphisme de ce jeu sont tout a fait a la hauteur de cette année 2010 . Le mode multijoueurs est très accrocheur , les modes y sont varié et tous plus fun les un que les autre , Le jeu en équipe vous fera gagner ! je ne vous conseille pas d'aller en Team "quelque chose" tout seul , des modes très amusant sont aussi la comme les living dead ou vous êtes soit "zombie" ou soit "survivant" . le mode forge revient et il est toujours aussi fun , ce modes vous permet de faire des maps ou de juste les modifier , très amusant pour faire des circuit ou juste pour se battre entre amis . Ce Halo a aussi un autre mode de jeu qui est le Baptême de feu ce qui consiste a survivre a des hordes de Convenants ! Ce jeu mérite un 18/20 haut est large !

Ploucos91
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est superbement réussi par Bungie.les graphismes sont presque parfaits (presque), le multi off- ou online est un moment de délire en amis ou pas, les possibilités de changement de l'armure du spartan sont enormes (et encore on débloque des elements non visibles au début de la partie), le scénario est bien formulé quoiqu'un peu court et il est tellement bien fait qu'on regrette quasiment la mort de nos spartans.en bref je trouve que ce jeu est tres complet et les personnes qui ont noté 4 ou 5 on du se tromper de jeu

Ludo131
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Bungie, pour son dernier opus de la saga Halo, nous plonge dans un univers chaotique, l'éffondrement de Reach.
Je suis un fan de la série et ce Reach maintient largement la comparaison par rapport à ses grands frères...

La campagne possède une intensité emotionnelle très rare de nos jours dans les jeux vidéos. A jouer, c'est un plaisir avec des missions dans des décors superbement variés.
Ensuite viens le mode Baptème du Feu: Le challenge qui consiste à résister à une multitude de vagues est très éfficace... En plus le mode est jouable en ligne.
Enfin, le mode multi. Quel plaisir de retrouver ce fameux multijoueur !!!
Il est tout simplement terrible et addictif, surtout lorsqu'on se lance dans la course aux crédits et citations ! De la bombe tout simplement...

En bref, Halo Reach reste pour moi le vrai dernier volet de Bungie. C'est un épisode très solide, et pour les fans des Halo ou même tout connaisseurs en FPS, rajoutez ce jeu dans votre ludothèque les yeux fermés...

ouf_de_xbox
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Points positifs: -Les compétences (mention spécial à l'hologramme que j'adore)
-L'ambiance
-La difficulté revue à la hausse (Pillar of Autumn en mode Légendaire :bave: )
-Les modes forges, cinéma, BdF
-Le multi juste énorme avec des modes variés
-Dimension épique car c'est le dernier de Bungie et que c'est LE jeu qu'on attendait depuis Halo 1.

Points négatifs: -Les niveaux qui ressemblent plus souvent à des arènes de BdF qu'à des vrais niveaux.
-Les graphismes pas toujours au top.
-L'IA allié complétement à la masse (ne se met jamais à couvert, met 3 heures avant de monter dans un véhicule, ne sait pas conduire, ni tirer à plus de 5 mètres dans un véhicule.)
-Le système de crédit qui est mal foutu si on est en abonnement silver
-La durée de vie (grand défaut de presque tous les FPS)
-Une histoire à laquelle il manque un petit quelque chose pour la rendre vraiment extra.

En bref:
Halo 1 Halo: Reach Halo 2 Halo 3 Halo: ODST

Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Pour le meilleur épisode de la série même si le 3 restera mon préféré, un mode multijoueur qui a su innové sur le précédent et une campagne de toute beauté, Et le baptéme du feu qui est pour moi le mode de jeu par vague le meilleur actuellement.
Un MUST HAVE comme dirai l'autre !!!!

PS : Le pack noble a posséder car la pour le pris et la qualité ce n'est pas de l'escroquerie !!!

HijoDeLaChinga
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Le mode campagne m'as surpris, et le mode multijoueur n'en parlons pas ! Une diversité de mode de jeu, une campagne assez longue avec une bonne histoire, est de très bon moment à passer ! Le choix d'armure, j'ai trouver sa génial, malheureusement, dans certains type de jeu, on doit attendre un bon petit moment, comme par exemple, le co-op campagne. Malgré sa, si vous aimez la baston et du tir futuriste, ce jeu est fait pour vous !

Squall-Otaku
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur épisode de la série ! Du point de vue esthétique, c'est juste magnifique ! Et le scénario rend les épisodes 1, 2 et 3 plus cohérent étant donné que l'on apprends avec plaisir les fondements de la série.
Bref, un must-have sur 360 !

Bourreau
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, mon premier sur 360 pour tout dire. De beaux graphismes, une campagne énergique et bien rythmée. Une musique d'ambiance superbe et entrainante. Un mode en ligne très bon mais au moment de noel peu de challenge, les joueurs débutants sont fort présents et terminer premier dans le classement est ( trop ? ) simple, a part cela les modes chasseurs de têtes et team snipers sont très immersifs et interessant a jouer. Un des meilleurs jeu de cette année !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
360 59.99€