17.9/20

Escouade
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
BaBy_Mari0
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, la campagne solo est très agréable et assez corsée en légendaire, et le multi est juste magnifique! C'est l'un des jeux online les plus joué du live, il y a toujours du monde, et on s'amuse en permanence. Un must-have sur 360.

tyhuji
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Une sortie magistral pour halo!
Cette opus ultra complet nous offre des dizaines d'heures de jeu voir pour certain quelques centaine!
Graphiquement au point, sonorement il y a un léger manque d'ambiance mais permet de mettre sa propre musique ^^
Un gameplay basique pour un fps (cad sans aucun problemes)
Un systeme d'armurie parfait pour rendre accro :P
Un mode en ligne quasi sans cheater et renouvelé assez souvent que pour nous accrocher.
Personelement je lui donne 18 et pas 19 a cause de l'absence de master chief... Même si Emile m'a bien plus x)

Batigol_forever
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur épisode de la saga pour moi.
La meilleure campagne solo,le plus beau moteur graphique de la série,un mode baptême du feu excellent.
Le jeu a également la meilleure prise en main de tous,une mise en scène excellente,de l'action ultra nerveuse,bref,que du bonheur.
La bande son est excellente avec un doublage français parfait et une OST excellente (du Martin O' Donnel au sommet de sa forme)

La campagne solo est,en plus d'être excellente,longue et prenante.

Le seul bémol,récurrent dans la saga,les phases de jeu véhiculées,pas très jouable.

Un jeu à posséder pour tous les possesseurs d'une XBOX 360,fan de FPS ou pas

sasuke-hebi
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur Halo sans aucun doute! Un pur FPS avec de beau graphisme, des armes assez variés et une durée de vie solo un peu plus importante que les autres volet, franchement un bon jeu qui mérite 17/20.

Nuts-
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Grandiose. Tout simplement grandiose. J'ai trouvé que ce jeu est une pure merveille, un solo assez court comme d'habitude, mais relativement long en comparaison des CoD, et un multijoueur assez innové ! Nouveaux modes de jeu donnant plus de compétition, j'ai trouvé Halo Reach comme le meilleur fps du moment, notamment par rapport au dernier Call of duty sorti.

Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Ce Halo est pour ma part une grande réussite !
Les graphismes ont un peu évolué, mais de toute façon, ce qui fait le charme de Halo, se sont ces environnements et surtout sont level design! Coté jouabilité, peut d'évolution, mais de petites améliorations et remises à niveau comme les dots (jet pack, sprint, etc...). En ce qui concerne la durée de vie, la campagne se boucle en 8h environ (un peu plus pour le mode Légendaire) mais il faut compter sur un Multijoueur de qualité! Entre les nombreux modes de jeux pour le multi, le mode Baptême du feu et le mode Forge, il y a de quoi faire! Finissons par le Scenario, qui je trouve est franchement bien ficelé! On en apprend plus sur le fondement de Halo et surtout comment la race humaine est arrivée en voie d'extinction.. Bref si vous n'avez pas encore posé vos mains sur cette petite merveille, vous faites une grossière erreur...

Kuriakyn
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Magnifique !!! Vous ne vous ennuierez JAMAIS sur ce jeu, que ce soit en mode campagne solo, baptême du feu, ou encore et surtout en matchmaking multijoueur ! Je n'ai actuellement pas terminé le solo, mais je le trouve tout simplement superbe et bien développé malgré 1 ou 2 très légers bugs. J'ai essayé le mode "baptême du feu" sur lequel il n'y a rien a dire, parfait, amusant entre amis. Et le gros point fort de ce jeu: Le multijoueur, des batailles autant explosives qu'amusantes, des modes de jeux positivement surréalistes, bref il est excellent, voir même le meilleur jeu multijoueur créé sur 360. Félicitation Bungie !

AJ_Orton_Fan
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Le meileur Halo, tout simplement ! Le gameplay et la jouablité reste les mêmes, mais c'est clairement le scénario de la campagne qui est super. On se concentre plus sur les personnages, ils sont plus fouillés. L'atmosphère de mélancolie qui se dégage de cet Halo est très forte. Le multijoueur: Excellent. Pour ceux qui ont une 360, un conseil, faites vous plaisir.

Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu du moment! Un pur jeu de FPS avec sa belle réalisation, ses cinématiques de meurtre, son armurerie et j'en passe.
Les nouveautés donc l'armurerie, le Baptême du feu et les paquetages.
Ce jeu est excellent en ligne et il est parfaitement parfait!

_Vincent117_
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Enfin, la suite, ou plutôt une séquelle, de notre bien-aimée saga développée par Bungie. Niveau jeu:
Les graphismes m'ont un poil déçus, ayant joué à Halo CE, 2, 3, ODST et Wars. Mais ils sont néanmoins splendides, comme toujours. Je trouve la restructuration des armes satisfaisante, ainsi que la modélisation des nouvelles armes.
La bande-son à changé... pour notre plus grand bonheur. Mais ce petit côté champ grégorien de la bande-son originale de Halo 1, 2 et 3 me manque.
Côté gameplay, c'est bien fait aussi. Un assez bon scénario, mais ce dernier est trop court. C'est d'ailleurs bien dommage, on aurais aimé que l'histoire de la "Noble Team" soit un peu plus développée.
L'IA, quant à elle, a été revue à la hausse. Des "Grunt's" plus forts que jamais, d'ailleurs modifiés. Les Elites, toujours aussi forts, agiles et malins, ont eux aussi des classes. Et le retour des Brutes, ces êtres ressemblants à des singes, assez naïfs et pas très agiles, sont quand même puissants si l'on se fait toucher par leur dévastateur marteau anti-grav.
Voilà, un texte qui résume ma pensée et ma note méritée : 17/20.

_nath01_
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Tout d'abord, la campagne est bonne et à une assez grosse durée de vie, le multijour est très bien et ces nombreux modes vous donnes toujours le goût de jouer plus longtemps et le mode univers forge et baptême de feu sont très originaux. Les graphiques aurait avantage à un peu plus d'entretiens, la jouabilité est parfaite, le scénario est toujours aussi bien fait et les effets spéciaux sont à ravir. Encore une fois Bungie a su faire un halo digne des plus grands!

zack-world
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Halo 3... Fan depuis le premier l’histoire m'a fait pleurer surtout quand noble six meurt a la fin.. un jeux magnifique solo super (magnifique aussi) multi nickel .. un jeu a avoir absolument !

Raffidu573
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Tres bon jeu le meilleur de la saga pour moi et dommage que sa soit le dernier . 17/20 car je trouve le scenario tres bien le multi magnife nikel quoi

mahtharix
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique! Mais je ne pensais pas que la campagne finirai comme ça! Mais je ne vais pas spoiler...
Sinon la campagne est parfaitement réussie, on ne s'ennuie jamais, par contre, pour comprendre l'histoire, il vaut mieux connaître les autres Halo. A part ça, le jeu est complété par le mode forge notamment avec "Univers Forge" et le mode "Baptême du Feu" où il faut repousser l'ennemi, avec les options entièrement personnalisables avec les vagues, les classes, etc...
Et de nombreuses autres choses comme les power-up d'armure...

rorozelda
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Jeu très bien réalisé.Bande son a coupé le souffle, multi très bien imaginé. Juste les graphisme qui retirent un petit point a la cote mais sans pour autant gacher le jeu, loin de la.Graphisme 17/20, jouabilité 18/20, durée de vie 19/20, bande son 20/20 et scénario 20/20

360 62.55€