17.9/20

Escouade
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Hugo_Apocalypse
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

encore un halo réussi!
que du bien, bungi a réussi sur toute la ligne.
ça va faire 2 ans que je l'ai, et j'y joue encore.
seul point négatif du jeu (pour moi bien entendu) le online, mais je n'y prête pas vraiment attention et les fautes sont tellement petite qu'on pourrait dire que je chipote un peu.
PS: le mode forge à été révolutionné

Diabolik-Game
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Avec un HALO WARS ET ODST plutot mineur HALO REACH DEBARQUE et il et clair que c le halo le plus complet une campagne superbe et immersive on ressent lintensite de la guerre cree son propre spartan apartir delement de larmurerie et tout simplement une idee de geni le mode forge c un truc de malade des creation impensable une imagination sans limite et un mode multi plus que complet en bref halo reach et depui sa sorti lun des meilleur hit dune saga qui na dor et deja plus rien a prouver a mes yeux.

CTFHero
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Le meilleur Halo à ce jour ? Ah, je sais que cette interrogation va en agacer certains, mais ce que l'on retient de ce Halo Reach une fois sa campagne terminée, c'est une aventure pleine d'émotion, l'aventure d'un homme, choisi par ce qui se révèlera plus tard être l'une des sauveuse de la race humaine toute entière. La fin est tout bonnement légendaire.
Le jeu possède des graphismes grandement affinés depuis Halo 3, les textures sont plus fines et les effets de particules fourmillent de partout. La bande-son est pour moi la meilleure de la saga, il n'est pas rare de s'arrêter dans le menu pour écouter le magnifique thème principal.
Évidemment, le mode online propose une expérience unique et pour moi la plus fun de tous les Halo, et la plus longue, voire infinie, telle la mémoire du Noble 6 dans cette épopée extraordinaire. Halo Reach, pour ma part opus de la génération sur 360.

Tony_Iommi
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Halo n'est pas mon premier Halo, mais c'est en tout cas celui qui m'a fait commencer sur le multi. La campagne est intéressante, on en apprend un peu plus sur le backgroung de la série. Le mode Baptême du feu est très abouti car très personnalisable, à l'instar de la Forge qui, grâce à sa map "Bac-à-sable" permet tous types de créations.
Cependant, pas mal de choses sont à reprocher au matchmaking : D'un point de vu compétitf, Reach est assez faible dans les autres modes que le MLG. Malheureusement, les atouts d'armure présents dans les autres modes rendent réellement le jeu irritant, ou "no-skill". De plus, le multi n'est même pas rattrapé par des maps correctes, d'ailleurs tirées des univers de la Campagne, inadmissible.

En clair, Halo Reach n'est pas un mauvais, ça reste un Halo, mais possède un multijoueur peu intéressant pour les joueurs "compétitifs", et moins fun que celui de Halo 3 (pour le peu que j'y ai jouer je ressens quand même la différence).

NewPseudal
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu (et toute la série Halo) est une perle du FPS, qui fait plein de rageux chez les pro-$ du haut de leur Killzone aussi bidesque qu'un CoD.

L'univers d'Halo est unique, juste fantastique... Il est facile d'en tomber amoureux (comme moi)

Passons au jeu : d'abord, la campagne. Ce mode solo ou coop (jusqu'à 4 !) est très bien foutu, la trame scénaristique nous emmène bien avant la trilogie de base (du Master Chief) et nous explique l'histoire de la planète Reach, rasée par les Covenants (presque tous les Spartans y sont tombés) dans la peau de la recrue de l'escouade Noble, une solide équipe de Spartans, qui vont malheureusement mourir un par un, comme tous les autres... Le scoring est présent dans la campagne (et en Firefight également), ce qui pousse la réjouabilité de ce mode déjà plutôt long (10h à peu près) comparé aux autres FPS.

Niveau multi, il y a plein de modes, en allant du mode Slayer basique au Grifball, et le gameplay est un peu plus dynamique que ceux des autres Halo. Rajoutons à cela un mode Forge permettant aux meilleurs créateurs d'engendrer des merveilles (courage cependant, créer une map entière est long et difficile...) qui va de pair aux Parties Perso. avec lesquelles vous allez vous éclater avec plein de potes sur le Xbox Live en soirée...

Bref, un jeu de choix...

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Après un décevant Halo 3 et un ODST complétement ridicule et raté, je ne voulais plus entendre parler de Halo. Néanmoins j'ai craqué, 1 an après la sortie de Reach ... Et quel bonheur, retrouver les Covenants à massacrer par centaines, mais surtout merci les Floods qui n'existent pas encore à ce moment de l'histoire ! On se concentre enfin sur le cœur du conflit. Et sur la tragique perte de Reach. Planète qui nous propose des environnements incroyablement riches et variés, c'est très bien modélisé, une bouffée d'air frais par rapport aux classiques couloirs interminables des autres Halo. Tout cela nous mène vers une lutte qui prend une ampleur épique et dramatique, et les actions coup de poing toujours plus époustouflantes (l'explosion de la corvette !!) ne permettront pas de sauver une planète que nous savons par avance condamnée. Et on se plait à combattre à côté d'autres Spartan. Moi qui était lassé de 117, la Noble Team a ravivé mon intérêt pour la série Halo.!

inazuma-japan
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Je dis que ce jeu est superbe les graphisme sont bien fais j'aime bien comment il ont fait les armes franchement tout est bien dans se jeux je trouve aucun défaut et c'est pourquoi je mais 20/20 c'est le seul jeux ou j'ai mie 20/20.

ameska13
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

.................................................................................................................................................................................................................................................................Enoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme a achetez les yeux fermer !

hypersnip74
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Je lui donne un 20 même si il se rapproche plutôt du 19 afin de rattraper les co******* des dernières pages parlant d'incohérence. Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu dont une infime partie est négative: La campagne formidable et REJOUABLE autant en normal pour favoriser le scénario et pour se mettre a jour avec les nouvelles commandes encore plus instinctives (bien sur on a la capacité de les changer), et puis le légendaire SLASO ou l'on ressaye une cinquantaine de fois le même passage, et tout cela à refaire en coop, deux ans après je continue de jouer à la campagne. Et le multijoueur si propre à Halo, où le fun règne en maître mot: entre le matchmaking proposant même parfois des maps de la communauté dans des modes déjantés (cf: griffbal, living dead, rocket slayer et j'en passe ) et qui "trie" efficacement les joueurs.
Et puis les partie perso à 16 joueurs avec les groupes d'amis saturés dans des maps encore plus fun. D'ailleurs le maître mot de ce jeu est surement "fun" vient ensuite le skill regroupant toutes ces petites astuces et la connaissance des cartes ainsi que des emplacement des armes.
Des graphismes qui ne vieillissent pas d'une ride (cf:COD) et des paysages à couper le soufle (ex:La vitrification de la Nouvelle Alexandrie). Une bande son de très haut niveau on préférera peut être les OST des Halo précédent, plus "classique", mais celle d'Halo reach sont tout aussi chargée d'émotions. Bref je ne m'en lasse pas (je ne suis presque pas impatient pour la sortie de Halo 4 :noel: )
Bref ce jeu entre dans la catégorie des grands classiques.

NICOBEST10
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu je me suis fait plein d'amis et meme une team!trop cool,graphisme genial.j'attens le prochain halo:halo 4.

tsuna619
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Voici la renaissance de la fameuse saga Halo,qui se perdait en cours de route durant le 3eme volet,celui ci est un peu hors serie,mais quel importance puisque c'est le meilleure qui puisse exister,a lui seule l'achat de la xbox 360 se fait les yeux fermé.Un scenario mythique,une bande son epique,un gameplay jouissif,une durée de vie colossale avec le multijoueur et des graphismes bien amelioré depuis la derniere fois! Bref vous avez une xbox 360 ,Halo reach est pour vous!!!!!!

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu ... Ce n'est pas un Halo. C'est certes un bon jeu, mais pas un Halo. L'ajout des perks est une grosse erreur et il a le multi le plus noobé de tous les temps ( ah non, il y a CoD aussi. :hap: ) ... Une grosse perte pour une licence comme celle-ci pour moi ... Mais il y a quand-même de bons points, comme les graphismes, plus pousssés que les autres Halo, ou encore la campagne, certes courte mais jouissive, avec pas mal d'easter eggs. Mais surtout, la meilleur chose de ce jeu : la Forge. Le mode béni. Sans ce mode, j'aurais noté 12, pas plus.

TwinG4me
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Encore une fois, la XBox 360 peut prouvé qu'elle peut faire des merveilles, la licence Halo en est la preuve !

Halo Reach...
Ah Zut pas de Halo 4 cette année mais bon c'est toujours mieux que rien

Des graphismes parfaits (pour mon gout), un gameplay aussi tourné action et dynamisme que les autres, des scènes et cinématiques époustouflantes et renversantes !

Un gigantesque campagne bouclé en 10 heures maximum mais compléter par du multijoueur et un mode forge très bien foutue

Bref, de la qualité !

koenigsegg9
Posté le 24 août 2012 à 00:00

WE ! WE ! WE ! Il m'a coupé le soufle ! Adieu COD ! Adieu MW3 ! Je veut que celui là ! OOhh là là !! Quel beau jeu ! Il me fait rappeler de crysis 2 x) Ce jeu est tout juste incredible ! Je le conseille à tout le monde ! Le gun fight est plutôt trop bon !!!!

[lhaitiano77]
Posté le 18 août 2012 à 00:00

J'ai découvert ce jeu par le prêt d'un ami, et je ne regrette pas car il est tout simplement bluffant, juste le fait de pouvoir faire le mode campagne jusqu'à 16 en réseau est excellent. J'ai beaucoup testé le mode Forge aussi et je peux dire car partir de 3 joueurs on s'amuse tellement que l'on a aucune envie de s'arrêter et le temps passe à une vitesse inimaginable. Halo Reach est tout vraiment jouissif et sublime.

360 62.55€