15.5/20

homer92
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Une belle surprise! Ayant profité de la promo xboxlive de cette semaine (400MS), ce jeu est tout simplement une très bonne affaire. Sympathique en solo, c'est véritablement en multi que ce jeu prendra tout son sens! A conseiller pour des soirées entre potes !

Francis_1993Z
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Un bon jeu de tower defense, les fan vont adorer avec la gamme de court vidéo et le thème est très bien respecté ainsi que l'humour. Peut-être que plus de niveau défi aurait été apprécier et une sauvegarde plus précise des scores?

homer92
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Francis_1993Z
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Peach_Wilkins
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un must-have pour les fans de South park ! Ce jeu est remplie de référence à la série, de vidéos à débloquer. L'humour est omniprésent. Jouable à 4 en coop, c'est parfait pour délirer avec ses potes. Le jeu est long, et les graphismes fidèles à l'oeuvre de Trey Parker et de Matt Stone. Un très bon cru donc.

Rayman_4
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Si vous voulez mon avis,South Park : Let's Go Tower Defense Play ! montre plusieurs crans de moins envers le premier jeu de South Park sur PC et N64(qui étaient également les seuls bons jeu de South Park), alors que ce tower defense, il n'apporte rien de bien, comme les tower defense(qui était une map de Warcraft III à l'origine)sont des jeux très ennuyeux et répétitif, de plus, les attaque aux boules de neiges ne sont pas assez fortes, le fait de construire les tours rend le personnage inutile( si il y en a trop et qu'on a pas assez de pièce), les voix ne sont pas en Français, le mode campagne devient et un peut trop dur, le 3/20, c'est parce que les Graphiques du jeu respectent entièrement la série.

JohnRamb034
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Etant un grand fan de south park et un amateur de tower defense je me devais de faire ce jeu à un moment ou un autre , c'est maintenant chose faite !

Niveau univers de south park c'est super bien respecté , plein de clins d'oeil à la série seront donc présent et c'est tant mieux :) !

Niveaux towers défense , on a vu mieux ... Le gros défaut de ce jeu et que les derniers niveaux sont extrêmement dur en solo !

En conclusion un bon jeu plutôt réservé aux fans de south park à faire entre potes ( plus funs et beaucoup plus simples ! )

princesse-Kenny
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Tout d'abord je tiens à dire que c'était mon 1er Tower Defense ^_^ .
L'univers de South Park est VRAIMENT respecté,les persos aussi,l'humour idem.
Le gameplay pour une première fois en solo est tantôt simple et tantôt impossible ! MAIS....en multi c'est des pures barres de funs qui vous attendent ET SURTOUT.......l'anoraque COMPLET de Kenny et le bonnet de Cartman pour votre Avatar ! Et pour 800ms /9,.. maintenant il les vaut largement .

ckcalvinklein
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

un petit jeu stratégie/arcade auquel j'avais testé la démo et qui m'a fait passé mon temps, j'ai plutôt apprécié, des graphismes en 2d pour reprendre l'univers de South Park, un gameplay qui reste simple mais néanmoins efficace, le jeu est bon en multijoueurs surtout :)
A passez de bons moments sur un opus fun :ok:

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu!
Différents types de systèmes sur lesquels le jeu vidéo se pratique coexistent, et de nombreux jeux sont dorénavant disponibles sur ces plates-formes. Les consoles de jeux, les bornes d'arcade et les ordinateurs, en sont les trois principaux vecteurs. Les plates-formes portables ont débuté avec le jeu électronique individuel sur Game & Watch, de petites consoles portables dédiées à un seul jeu, aujourd'hui pratiquement disparues, supplantées par les consoles portables. Plus récemment, les téléphones portables, et notamment les smartphones, mais aussi les tablettes tactiles, sont devenus des supports adaptés à la pratique du jeu vidéo, certains étant conçus pour répondre aux besoins des joueurs4.;ejbdjgbeidgiy_oegeg

Cartman32
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

un très bon tower défense , les graphisme sont fidèle à la série , on retrouve nos personnage favoris sans oublier son gameplay simpliste et amusant petit défautla durée de vie trop courte mais sinon je le conseil à tout les fans de la série !

yanis_64
Posté le 24 août 2012 à 00:00

se jeu south park est trop bien meme si la difficulter devient vraimen du n'importe la wouac a début tu peux jouer qu'avec kenny cartman stan et kail mais quand tu a fini le tu as au moins quinze personnage il y a présque tous les personnage de la série mais tu controle qe les.Graphisme 14/20 Jouabiliter 16/20 Bande son 15/20 Scénario 16/20 Durée de vie 10/20

At0mTimmy
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Une très bonne surprise , après des navets en série sur N64 et Playstation ( jeu de course , FPS ) ; South Park a enfin l'adaptation qu'elle méritait . Ce South Park comme l'indique son nom devient un Tower Defense , avec l'esprit South Park . Pas original pour un sou le gameplay de ce tower defense pêche par son manque d'originalité ; pour ce qui ne connaisse pas le style "Tower Defense" il s'agit de protéger une zone en éliminant des vagues d'ennemis en posant des tourelles , et en posant des murailles pour ralentir les ennemis ; voilà pour le gameplay classique du jeu ; l'originalité du jeu réside dans le fait de pouvoir jouer le jeu jusqu'a 4 en coop ; ce qui est indispensable pour les derniers niveaux du jeu trop dur . Les personnage de que l'on controle ( plus de 20 perso au rendez-vous ) on eux aussi leurs propre caracteristique ( force , vitesse , ... ) et peuvent participez au combat ( ce quiest inutile ) pour débloquer des pouvoirs ( qui sont eux dévastateurs ) mais très peu varié et originaux . Voilà pour le gameplay de ce South Park ; pour le reste le niveaux graphique le jeu est joli sans nous exploser la rétine , de plus le jeu a le mérite d'être fluide . La bande-son est très bonne dans le pur esprit South Park , avec les doubleurs officiel , et des dialogues en V.O. toujours aussi bien fleuris . Niveau contenu on a 10 missions , 4 cartes bonus , et c'est tout .... Mais le jeu coute 5 euros et il y a un multitude de bonus a débloqué ( extraits du dessins animés , artworks ect... . Coté ambiance et scénario le jeu est excellent , avec une ambiance South Park respecté a la lettre . Conclusion : Ce South Park est la meilleure adaptation de la série a ce jour , si on est fan de la série et du Tower Defense l'achat s'impose , même si le jeu est très peu originale l'ambiance South Park et le coop rend le jeu interessant . Graphismes:14/20 Jouabilité:14/20 Bande son : 16/20 Durée de vie : 12/20 Scénario : 15/20

ufc-jones
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un jeu fort sympathique qui nous est présenté ici! Bon il est vrai qu'il est surtout destiné aux fans de la série car coté Tower Défense, c'est pas non plus la révolution ultime. Mais on retrouve dans ce jeu plein de bonnes petites idées et un univers très sympa reprenant les graphismes du dessin animé et également son ambiance.

Imrane-117
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je ne suis pas spécialement fan du genre, mais en revanche j'aime beaucoup South Park. Autant le dire de suite, le jeu respecte très bien l'univers de la série, et est bourré de références et de clins d'oeil, ce qui est très appréciable. Visuellement le jeu colle également à la série, donc c'est assez "simple" mais c'est convenable. Là où ça péche, c'est que le gameplay ne donne pas le droit à l'erreur. Si le jeu se révèle facile vers le début, il se complique rapidement au bout de quelques niveaux, jusqu'à devenir injouable en solo. Pour un tower-defense, ça le fait mal. Evidemment il y a un mode Coop, mais difficile de trouver des gens qui ont le jeu, donc pour finir l'histoire et tout débloquer c'est chaud. C'est un petit jeu à acheter pas cher, si vous aimez les tower-defense et/ou South Park, mais de préférence, assurez-vous d'avoir des amis intéressés, que ce soit en ligne ou en local.

Wario-Man3
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Pour ma part,le déssin animé ne casse pas trois pattes à un canard,mais c'st toujours marrant à regarder... (hum hum) pour le jeu,il dispose d'une bonne dose d'humour de quelques sécenses très bien pensé,des graphismes qui collent parfaitement à la série,et moi,je suis comblé par tous ces petit truc qui font tous le charme d'un jeu. Si vous n'aimez pas South Park,passez votre chemin SUR LE CHAMP! Si vous aimez,vous allez adorez le jeu,tout comme moi!

saymoneu
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu south park s'adresse indiscutablement aux fans de la série. Pour les autres ce jeu ne serait qu'un banal tower défense pas spécialement fun ni bien fait. Mais les nombreuses références à la série et l'esprit déjanté, osé des créateurs du jeu (comme de la série d'ailleurs!) rendent ce jeu unique et vraiment drole. La difficulté est au rendez-vous, il faut vraiment être appliqué et concentré pour terminer le jeu. Et encore, je ne parle que du mode "normal". Côté gameplay, ca se gate un peu. Même si on choppe le coup assez rapidement, certaines actions ne sont pas assez intuitives. Pour leur défense je dirais que c'est une chose que j'imagine difficile à atteidre lorsque l'on developpe un jeu de ce style sur une console, donc jouable seulement avec une manette. Ca reste tout de meme un must have pour les fans de la série!!!