ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu!
Différents types de systèmes sur lesquels le jeu vidéo se pratique coexistent, et de nombreux jeux sont dorénavant disponibles sur ces plates-formes. Les consoles de jeux, les bornes d'arcade et les ordinateurs, en sontdrfghjk les trois principaux vecteurs. Les plates-formes portables ont débuté avec le jeu électronique individuel sur Game & Watch, de petites consoles portables dédiées à un seul jeu, aujourd'hui pratiquement disparues, supplantées par les consoles portables. Plus récemment, les téléphones portables, et notamment les smartphones, mais aussi les tablettes tactiles, sont devenus des supports adaptés à la pratique du jeu vidéo, certains étant conçus pour répondre aux besoins des joueurs4.

gorgirius
Posté le 26 août 2008 à 00:00

N'ayant pas pu aller très loin faute à la difficulté du titre,je ne peux mettre que 16 car les graphs sont bien mais les hordes d'ennemis arrivant par centaines et à des endroits pas toujours prévus(souvent directement sur notre vaisseau donc=explosion)font vraiment brouillon par moment on s'y perd un peu dans ce mélange de couleurs et de lumières.
Le système de placement de vaisseaux secondaires apporte une touche stratégique car des tracés simulant le cheminement des ennemis apparaissent à l'écran juste avant leur apparition.
Voilà,un jeu à essayer mais à la difficulté assez "hard-Core"