15.7/20

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu XBLA.D'un genre nouveau,j'aime.C'est coloré,sympa,facile à jouer,j'adhère.Comptez 2 à 3 h de jeu,et vous pouvez le recommencez pour obtenir tous les bonus.Franchement sympa.Les personnages sont mignions,surtout le Maw qui grossi de plus en plus.

PrinceDraco
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un super jeux. Graphiquement ont pourrai pensé que ce jeux est un jeux vendu comme les autres et cela ne m'aurai pas étonné. Un jeux qui ce fini en une journée voir 2 ou 3 si ont geek pas. Tout publique, espérons voir the Maw 2

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

PrinceDraco
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

XxInfinity35xX
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeux Xbox Live Arcade, j'ai été surpris pas son originalité et ses graphismes mignon, le jeux est très fun et vraiment attachant mais le seul bémol concerne la durée de vie avoisinant les 3 ou 4 heures ce qui est très peut sinon aucun reproche a lui dire, a acheter sans hésité !!.Je met 18 pour la durée de vie tros courte sinon c'était 20/20.

darkiller_67
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Mimi tout plein, ça va résumer pas mal du jeu.
Des graphismes sympathiques, avec des héros marrants et mignons !
Pas nécessairement dure mais vous scotchera un bon après-midi pour finir basiquement le jeu, avec une rallonge proposée par les succès !Un jeu relativement bon pour son prix !
Un bijou que je conseille fortement!

BBX22
Posté le 03 août 2014 à 00:00

J'ai vraiment eu du plaisir a jouer a ce jeu, car j'aime le principe d'un blob qui dévore tout sur son passage et qui grossit avec le temps, mais la fin est arrivée trop vite a mon gout. Mais bon, c'est un jeu XBLA, c'est un peu normal. C'est quand même dommage de ne pas avoir ajouté plus de difficulté, pars que oui, dans The Maw, on ne peut pas perdre (en tout cas de ce que je me souvienne)! C'est un jeu pour enfants en fait, il est court car les gosses se lassent vite, les décors et les personnages sont très colorés, et les musiques pourrait êtres jouées a la fête d'anniversaire d'un garçon de 8 ans.
Je lui mettrais bien une meilleur note car il la mérite, mais pour moi la durée de vie d'un jeu est ce qui compte le plus.

MoMoOw
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

J'ai reçu ce jeu en cadeau par le Xbox Live, j'ai donc voulu le tester.
Au début j'étais un peu septique, j'pensais avoir à faire à un jeu de gamin de 10 ans (bon c'est un peu le cas) et je n'ai pas pu le lâcher et j'ai été agréablement surpris, les graphismes sont plutôt bon, les personnages sont attachants et le gameplay est sympa mais concernant la durée de vie c'est assez moyen j'trouve.
Bref j'ai passé un agréable moment en compagnie de ces 2 aliens.

[sylvain330]
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

c'est un jeu plutot sympa et je ne regrette pas de l'avoir télécharger. La durée de vie est correcte, l'ambiance est bon enfant et la jouabilité est pas mal du tout. Bon ce n'est pas un hit non plus mais bon pour 800 points ms c'est pas mauvais!!

sabathius
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Bonjour !

Vraiment trop sympa l'ambiance de ce petit jeux... Maw est trop sympathique avec des attitudes à mourir de rire...et les niveaux sont assez bien fait également...

Vraiment agréablement surpris par ce p'tit jeux... De bons moments en perspective...

Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Un très bon jeu,la bande son adorable,les heros mignons tout pleins,le gamplay tient la route et des beaux graphismes pour un jeu d'arcade.Seul bémol la durée de vie trop courte,vivement le contenu additionnel.Je le conseille a tous!

papyknaky
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

C'est un petit jeu pour les grands enfants ou les petits adultes...
Très coloré, sympathique, le gameplay est, hum, comment dire, on promène un monstre qui mange des trucs, plus il grossit plus il mange des trucs gros.

voila, je ne sais pas quoi vous dire, ça n'a pas beaucoup d'intérêt, mais ça détend !

grimppy
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu je trouve les personnages très attachants !! Une bonne touche graphique et les transformations de maw sont vraiment sympa !!!! Il me reste plus qu'à le terminer pour avoir un véritable avis sur ce titre XBLA XD.