16.5/20

Farys
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Pas mal ce jeu...seulement si on reste debout car pour la maniabilité au sol vous repasserez ! J'entends déjà.." oh le gros noob, apprend à jouer etc etc..." ! Impossible de finaliser une soumission...! La console, elle, ne foire jamais son coup ! Très agaçant de perdre un combat que l'on dominait depuis le début sur une soumission que le CPU gère en quelques secondes...! Les commandes réagissent à leur bon vouloir et il est quasiment impossible d'attraper les poings de son adversaire en cliquant sur le stick droit ( ou alors, c'est très aléatoire ! )quand ce dernier est sur nous ! J'ai pourtant fait le tuto, et là, curieusement ça passe tout seul...! Quand au mode carrière, il est d'une platitude absolue, on s'ennuie ferme et la difficulté est franchement mal dosée, je dirais même que l'on frise le grand n'importe quoi...! Alors que faut-il faire, s'en tenir au mode exhibition...? C'est à se demander !!! Je le revend aussi vite que je l'ai acheté...la faute à ces fichues soumissions quasi impossibles à finaliser....et à une maniabilité qui ne répond pas comme on le voudrait !!! Une grande déception pour ma part !!! Rien à voir avec le fait de savoir jouer ou non...lors de la démo, même au niveau de difficulté le plus haut, ça passait...alors...vous m'expliquez ??? Bref, très déçu !!!

LIL-TIGER
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

Je suis très ravi de cette achat je ne regrette pas enfin un jeux de combat non lassant qui propose du vrai et de très bonne qualité au niveaux graphique que au niveaux gameplay je conseil se jeux a toute les personne amateur de ufc même de personne qui ne connaissant pas la ligue il va vite ce repérer.

nosfaya
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Un jeu que j'aprecie beaucoup, graphisme geniaux, un systeme de jeu bien foutue, des combats tres realistes qui si on ne fait pas attention peut se finir en 30 seconde.

Franchement on s'y croirais, je regardais pas L'UFC avant de connaitre le jeu et du coup j'suis devenu fan des rentransmissions tv . Une reussite et le meilleur jeu dedié a ce sport.

94Wilson
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Mouais Mouais , je le trouve pas mal mais pas super bien ,le jeu est lent, mais bon, on a le choix des combattants et puis il faut bien savoir les touches sinon c'est clair que on a du mal, la grosse chose qui déçois c'est qu'on puisse pas jouer, a plus de 2 joueurs , THQ a normalement l'habitude de créer des jeux a plusieurs ( Les SVR 2008 & 2009 et les autres) Bon , En tout , je mais un Treize , A UFC 2009, Pour un début...c'est bien . Bravo UFC, et bravo THQ.

vinpaco
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Bonjour,
je colle à la note du test pour ce jeu. Trés bonne réalisation , la technique est au rendez vous , la dynamique des combats et le côté virile du MMA , les critiques sont minimes , une fois l'effet" whaouu, l'est bien le jeu" on s'attarde sur les détails , musiques , décos , ambiance générale, et sauvegardes intempestives. Mais bon on s'en manque une fois le " "READY TO FIGHT" on oublit toutes ces petites imperfections pour vivre le combat.Nous sommes en face d'un trés Bon jeu. Pour amateur , je le déconseille aux bourrins et au trop d'jeuns. Bon combat

camus255
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

Un exellent jeu bien technique et fun, mais il est dommage d'avoir encore une fois un produit non fini pour la partie online, lag et déco fréquentes rendent le live injouable, c'est a ce demander s'ils ont testé leur jeu avant de le commercialiser, c'est vraiment abusé.

Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Ce jeux est juste beau graphiquement et encore si on ne regarde pas de trop près les blessures genre terminator le reste est sans intérêt la carrière et les entraînements sont d 'un ennuis pour le gameplay ça va si on reste de bout tout ce qui concerne les prises au sol c'est du grand n'importe quoi .
16/20 pour ça certainement pas

cyril1995
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

j'ai mis en 19 sur 20 parce que ce jeu est fantastique les graphisme sont trop trop bien le gameplay est cool est crée son personnage c'est trop stylé.Le mode classqieu est pas mal parce qu'on peux voir les vidéo de vrai combat.

cesar_funky
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et pour l'instant je suis complètement bleufé. Les graphismes sont impressionnants le gameplay est tactique et nerveux et on ne sait plu ou donner de la tête avec le nombre de protagonistes disponibles (tous dès le début). Bref ce jeu est vraiment très bon. Je met 17/20 pour le réalisme extrêmement poussé de ce jeu aussi bien au niveau graphique qu'au niveau du gameplay. Bref les 70€ valent le coup.

antares77
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Alors oui le jeu est très beau, c'est réaliste, fluide, les modes de jeu sont conséquents, l'ambiance est sympa. Bref du tout bon... alors pourquoi 15. Pour les temps de chargements trop long et surtout beaucoup trop fréquent en mode carrière. C'est vraiment énervant. Mais le plus frustrant c'est le niveau de difficulté, ou l'accessibilité, à vous de voir, en tout cas trop pointu à mon gout pour toucher un public large(je joue en initié).Un bémol aussi aux termes anglais non traduits. Alors avant l'achat de ce jeu, préparez vous mentalement à de nombreuses, très nombreuses heures d'entrainements si vous voulez le maitrisez.

poppincham
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

ENFIN! je l'ai rêver et ils l'ont fait ! aie aie aie ça fait mal mais amis, et oui on n'es enfin sur ps3 , ce ptit bijoux me laisse sans voix, et non ce n'es pas du pilonnage baser arcade mais bel et bien une simulation, toute attaque ou défense nécessite des manipulations bien précise à utiliser à bonne escient , bref à acheter faite vous plaisir.

maxgamer85
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Très bon jeu, réaliste,graphiquement réussi,agréable a joué en solo ou a deux le seul avec un bon nombre de combattants tout petit regret la fréquence de KO, et des combat sur le live un peut lent et pour finir une seul arène j'aurai aimé plus de décors et plus d'ambiance dans les scène entre les rounds.Côté gameplay on s'éclate, mais il faut tout de même joué en difficultée avancée minimum sous peine de gagner les combats trops facilement. (Sauf si bien sur vous préférez bourriner sur votre pad pour gagner le combat ce qui enlève tout l'intérêt du soft...) Le jeu est une vraie simulation de la catégorie et on ne prend son pied qu'à un certain niveau de difficulté ou en jouant avec un pote qui connait bien les touches. Quelques lacunes pas très graves en somme : Pas de cinématique d'entrées (les combattants sont directement dans l'octogone); en mode carrière à part l'apprentissage de techniques et l'entrainement avec son sparring partner, les entrainements de vitesse, force et cardio auraient mérité au moins un mini-jeu.Au contact, les combats peuvent se transformer en véritable foire d'empoigne, ou celui qui gagne n'est pas celui qui a le plus de technique. Le système de garde haute/basse est mal foutu

PacNam92
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment super
avant de l'acheter je pensais que je me lasserais vite fais mais en faite c'est tout le contraire !!

Rien a dire d'autre a part de vous conseiller de vous l'acheter !!
Juste une chose: pour créer son personnage, il n'y a pas beaucoup de choix mais c'est déjà pas mal !!

lazion
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Non mais il faut arrêter la.
Pour moi ce jeu n'a pas d'âme.
Et pourquoi vous allez me demander.
C est lent. alors qu'on parle d un des sports les plus intense du monde, la on dirait du catch (la preuve, plein de gens comparent ce jeu avec smackdown vs raw alors que ca n'a rien a).
Alors non je dis non et j suis vraiment déçu.
Retour en magasin des demain.
A mon avis, on est en droit de réclamer bien mieux.

aromain10
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Superbe jeux, mieux que fight night tound 4 je trouve , les graphismes sont excellent, le mode carrière est bien , on peut créer sont personnage , plein de combattant disponible , l'univers de l'ufc est très bien repris , il y a plein de prise a faire , on ne fait jamais le même combat, on sens vraiment les sensation des contact

Acerola9
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Sans conteste le jeu de l'année !
Des graphismes incroyables !

Les fan de MMA seront ravi d'apprendre que toutes est parfaitement fidèle à la réalité, avec la possibilité d'incarner près d'une centaine de fighter de l'UFC dans les 5 caté de poids !