16.5/20

Farys
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Pas mal ce jeu...seulement si on reste debout car pour la maniabilité au sol vous repasserez ! J'entends déjà.." oh le gros noob, apprend à jouer etc etc..." ! Impossible de finaliser une soumission...! La console, elle, ne foire jamais son coup ! Très agaçant de perdre un combat que l'on dominait depuis le début sur une soumission que le CPU gère en quelques secondes...! Les commandes réagissent à leur bon vouloir et il est quasiment impossible d'attraper les poings de son adversaire en cliquant sur le stick droit ( ou alors, c'est très aléatoire ! )quand ce dernier est sur nous ! J'ai pourtant fait le tuto, et là, curieusement ça passe tout seul...! Quand au mode carrière, il est d'une platitude absolue, on s'ennuie ferme et la difficulté est franchement mal dosée, je dirais même que l'on frise le grand n'importe quoi...! Alors que faut-il faire, s'en tenir au mode exhibition...? C'est à se demander !!! Je le revend aussi vite que je l'ai acheté...la faute à ces fichues soumissions quasi impossibles à finaliser....et à une maniabilité qui ne répond pas comme on le voudrait !!! Une grande déception pour ma part !!! Rien à voir avec le fait de savoir jouer ou non...lors de la démo, même au niveau de difficulté le plus haut, ça passait...alors...vous m'expliquez ??? Bref, très déçu !!!

Rom994
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

ce jeux est pas mal mais manke de temp sur le mode carrierre ! vous joué 2H bonne Heure a voir moin et vous ête deja prmeier! marlgré la difficulté kiç change ! et on mé trop vite Ko les adversaire !

rom997
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement énorme , mais, le mode carrièrre est vraiment dècevent pour ce que l'on désire.Certe ce dur de faire mieu pour un jeux d'UFC!Je trouve que l'on met KO son adversaire trop vite et beaucoup trop facilement. Le mode online est desert car il n'a pas été assez mis en avant.

Trunks777
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Ufc 2009 est pour moi le meilleur jeu de combat nouvelle génération : il profite de graphismes époustouflants et d'un gameplay très agréable mais qui demande un petit temps d'adaptation compte tenu la complexité de certaines actions.

Gros point noir : l'I.A a trop tendance a nous plaquer au sol pour nous frapper ce qui pose problème quand on doit s'en défaire.

Au final Ufc 2009 se révèle être un superbe jeu de combat, on attend la suite impatiemment.

Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Quand j'ai acheter ce jeu,j'ai ésiter entre deux jeux.
Mais je ne suis pas du tout deçu du resultat.
il y a plein action et de violance dans ce jeu.il est trop bien.
C'est pour ça que j'ai mis la note de 18/20 =)

Gthai
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu (au début je voulais Fight Night Round 4), je ne connaissais pas du tout l'UFC, cette discipline qui fait pas mal de bruit (en France, bien sur que non...).
Je me suis laissé tenter par le vendeur, qui me le recommandais plutôt que FNR4, et je n'ai vraiment pas été déçu...
Je m'explique :
- Des graphismes très très réaliste,
- La modélisation des combattants est EXELLENTE,
- Différents styles de boxe comme le Muay Thai (ma préférée), le Kick Boxing, la boxe...,

En revanche je suis déçu par :
- Le manque d'ambiance (supporters),
- Le gameplay assez lent,
- La modélisation des combattants très limitée;
- Toujours les mêmes blessures (le nez ne saigne jamais...), les gouttes de sueur sont toujours placées au même endroit...

Bref je met 15/20, en espérant que le 2010 méritera le 19/20!

Myssa2050
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Je suis fan de free fight, et donc je me suis procuré le jeu et là déception...
Les combattants bougent comme des robots, aucune fluidité dans les mouvements on reconnait là la patte de THQ qui fait également Smackdown vs Raw. Alors pour un jeu de catch c'est très bien, mais pour du free fight...
Ensuite le jeu est d'une simplicité ridicule, on peut gagner un combat en moins de 20 seconde en ne mettant que des high kicks par exemple (et même contre un combattants aux stats surdeveloppées).
Enfin bref j'ai été franchement déçu!!!

toto80132
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Graphismes parfait durée de vie parfaite réalisme parfait, UFC 2009 udisputed sera peut-être égalisé par un autre jeu de combat mais jamais dépassé. Jeu très violent mais aussi très technique UFC 2009 est vraiment géniale. A part au début, on à du mal avec la jouabilité mais après, ca va

riital937
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Très bon bruitages,(un coup de genou dans la face, ca fait mal dans les enceintes !) et surtout très beau graphisme et beaucoup de réalisme (au niveau graphique) mais... ..très repetitif en mode carrière, combat très lents, franchement je regarde des combats assez souvent et ils ne sont pas tous commme ça. Seulement deux points negatifs mais deux points très importants à mon goût sur ce genre de jeux

FIGHTER1989
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Etant fan de mma et d'arts martiaux en général je ne suis pas déçu.Pour ceux qui sont fans ou non de mma tester le.Pour moi le meilleur jeu baston de l'année.Les combattants sont super bien fait l'octogone est l'ambiance est présent.Trés réaliste et efficace seul bémol,je trouve le mode carriére trop dure et les entrainements ratés.

defjam252
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Superbe, magnifique, sublime, ... Les mots me manquent pour définir ce superbe jeu. Je ne connaissais pas du tout le MMA avant, et ce jeu m'y a donné goût. Des graphismes splendides, (jusqu'aux gouttes de sueur), une belle panoplie de coups et de lutte au sol, quoi qu'un peu lent, mais ça ne pèse quasiment pas dans la balance. A tous les fans de MMA, je conseille vivement ce jeu sur lequel on passe des heures sans lassitude.

xalexml8x
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est très bon . Les graphismes sont excellents , le gameplay bon mais un peu repetitif , scenario assez bon.
ambiance pas mal mas le public ets quand meme assez mou je trouve
donc voila un jeu a possedez absolument

jeannot-94
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Tout d' abord je conseille ce jeux au passionne de MMA.Au début la prise en main parrait complexe mais au bout d une vingténe de combat on assimile peu a peu les complexité de son gameplay (tel que les prise au sol et les projection qui malgré tout reste que quelque peux complexe). Du coté contenue c'est plutot bon: beaucoup de combattant,combat classique,xbox live etc .LE MODE CARRIERE ! Alors la c du LOURDS mes amis: on ressent un plaisirs dingue a gagné: KO SOUMISSION.Partir de rien et affronté les plus grand de la discipline magique. Mais il y a bien quelque defaut, je reste sur ma fin sur les modes de combats. Il n y en a QUE 3 pour les coups et pour les prises. De plus le mode editeur est moyen. Du coté graphisme c bon . En temp que passioné de cette discipline je conseille au amateur de cette discipline. Bon jeux

sefyu-du-77
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Un jeux tres bon, tres bon graphismes et un tres bon gameplay, il est très complet aussi, la seul chose qui gache tout c'est la lenteur du jeux, les combat manque un peut de rythme mais si non très bon jeux de combat mais rien vaut smackdown vs raw 2010 :noel:

master26jv
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

meilleur jeux de combat de 2009 . Avec des graphismes superbes , un éditeur de personnage ultra complet , un mode pour revivre les meilleur combat de l'ufc . Malheureusement un mode carrière trop limite pour vraiment s'attarder dessus et une duré de vie pas génial mais le live est la pour relancé l'intérer du jeux.

dri1OL
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

excllent jeu de combat avec des graphismes impressionnant les fans de ce sport peuvent reconaitre les stars de ce sport. Combats classiques qui permetent de rvivre les plus beaux combats de l'ufc et un mode carriere tres bon mais cependant tro court. Les voix des commentateurs sont en anglais mais je ne trouve pas sa forcement déplaisant.
Meilleurjeu de combat que je conaisse actuellement je vous le recomande fortement meme si au debut il faut passer une ou deux heures sur le didacticiel pour maitriser parfaitement les mouvement.