16.5/20

Farys
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Pas mal ce jeu...seulement si on reste debout car pour la maniabilité au sol vous repasserez ! J'entends déjà.." oh le gros noob, apprend à jouer etc etc..." ! Impossible de finaliser une soumission...! La console, elle, ne foire jamais son coup ! Très agaçant de perdre un combat que l'on dominait depuis le début sur une soumission que le CPU gère en quelques secondes...! Les commandes réagissent à leur bon vouloir et il est quasiment impossible d'attraper les poings de son adversaire en cliquant sur le stick droit ( ou alors, c'est très aléatoire ! )quand ce dernier est sur nous ! J'ai pourtant fait le tuto, et là, curieusement ça passe tout seul...! Quand au mode carrière, il est d'une platitude absolue, on s'ennuie ferme et la difficulté est franchement mal dosée, je dirais même que l'on frise le grand n'importe quoi...! Alors que faut-il faire, s'en tenir au mode exhibition...? C'est à se demander !!! Je le revend aussi vite que je l'ai acheté...la faute à ces fichues soumissions quasi impossibles à finaliser....et à une maniabilité qui ne répond pas comme on le voudrait !!! Une grande déception pour ma part !!! Rien à voir avec le fait de savoir jouer ou non...lors de la démo, même au niveau de difficulté le plus haut, ça passait...alors...vous m'expliquez ??? Bref, très déçu !!!

sciurus
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu très bien fais graphiquement, la bande son est très bonne et va parfaitement avec le jeu. Les personnages sont nombreux et tous différent, les coups et les tecnhiques, très recherchées. Le seul point négatif est au bout d'un moment le jeu devient barbant.
je lui remet donc 17/20 qu'il mérite bien

latro41
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une réussite,les graphismes sont digne de la xbox 360,les musique sont pas mal,les personnages sont nombreux et les catégories aussi ,il ya pour chacun des personnages énormément de combos mais qui sont difficile a faire.
bref je lui met la note de 17/20
bien méritais

matraw
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien graphiquement autant qu'au niveau gameplay.
Si vous être fan de l'ufc, vous ne serez pas déçu car tout est fidèle à cette licence de A à Z.
En ce qui concerne le niveau de difficulté je trouve qu'il est bien trop faible, et c'est énervant de toujours gagner pour les joueurs expérimentés, car c'est vite lassant.
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai aucune cinématique d'entrée comme en vrai.
Pour le mode solo, il est plutôt pas mal et je trouve sa très bien de pouvoir choisir quels points améliorer sur son combattant ou encore ses activités.
La durée de vie quand à elle reste illimité en mode solo comme en multijoueur ce qui est un très bon point.
Si vous aimez l'Ufc, ce jeu est obligatoire pour tous les fans.

Umi135
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

19/20 très mérité. Un jeu complet, stratégique, intéressant, et fort bien aprécié. Un vrai bijou qu'est UFC 20009. Mode scénario complet, incluant, avec "Figth Night Round 3" des capacités a amélioré le personnage, en plus, un mode création avec tout les détails (combien de poils, non je déconne), pratiquement tout les personnages. Bref très bien...mais je relève deux détail :
- le sang : il s'efface au fur à mesure que l'on joue, et il n'est pas asser accentuer.
- Les personnages anciens : pas présents
- les entraînements pas asser perfectionner. On ne peut pas choisir le niveau de l'adversaire : Facile, Moyen, Difficile . Un peu comme dans dragon ball Tenkachi 3. Dommage

jhericool
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Enfin un jeu de combat ou il ne suffit plus de taper comme un abruti sur tous les boutons, enfin un jeu ou il faut observer les lacunes de son adversaire pour les exploiter puis gagner, enfin un jeu ou le gameplay change beaucoup suivant le fighter, enfin un jeu qui faît connaître le sport magnifique qu'es la MMA. 2 défauts pour moi, dommage que le jeu se limite qu'à l'UFC et ne contient donc pas Fedor, Couture ou Randleman, dommage que les anciens de l'UFC comme Don Frye ou Tank Abbot soient absents, dommage que les dégâts du visage ne soient pas plus poussés... Je ne m'étalerai pas sur le côte technique graphismes/B.S ou c'est de l'excellent travail. Des défauts peu importants au final vu le plaisir procuré, 20/20 mérité.

Mr-Bean-Killer
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Jeu vraiment exellent,tout les combattants ont etait modelise comme ils le sont dans la realité au moindre cheveux et au poil pret(non quand meme pas).Je ne comprend pas les gens qui critique le gameplay de se jeux qui dise que c est trop dure c est qu il ne savent pas jouer ou bien qu il ne se sont pas entrainer dans le didactatielle de debut qui est tres bien.La prise en main est simples et au bout d environ une 20 aine de combat j arriver a jouer au niveau le plus dure du jeux sans aucun probleme a part peut etre les prise au sol qui pour se defendre a se niveau et vraiment dure d autant qu il faut faire le bon mouvement avec e joystick pour se degager de son adversaire.

Mattsattt
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Je crois que tout a été dis à propos de UFC Undisputed 2009, énorme jeu de MiMA (Mixed Martial Art). En stand up et au sol le jeu domine dans tous les sujets de A à Z. Je trouve les coup un peu robotique surtout lorsqu'un combattant reçoit un coup mais ce n'est rien.
Il n'y a pas assez de technique de coup et de soumission mais cela semble réglé avec le 2010 :ok:
Point Noir par contre au mode carrière que je trouve super chiant :(

carlvaterO
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment enorme. Que ce soit sur pieds ou au sol, les possibilités sont nombreuses. Le graphisme est excellent et la maniablité necessite plusieurs parties avant d'etre totalement acquise. Un des jeu de combats les plus aboutis.

startrekwars
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs jeux de combat de cette génération ,un gameplay très efficace ,des prises variés qui permettent au combats d'être intenses ,les animations sont bonnes ,graphiquement ,c'est incontestablement une claque visuel ,moi qui n'aime pas vraiment les jeux de combats ,j'ai pourtant apprécié ce dernier ,chose rare .Pour le prix (30 euros voir moins aujourd'hui) le rapport qualité/prix est exellent

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

je comprend guerre la note de 17 sur 20 des lecteurs , serieux ce jeux est cool javoue mais il manque un truc! on peu pas utiliser le décors , ce qui est fait dans le 2010, et le mode carrierre est vraiment vraiment nul. En 1 Heure de jeux vous ête deja champion du mon poids ... sa dépend ;-)

econom156
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

A vrai dire un peu déçu par ce jeux qui au fur et mesure que l'on avance dans le mode carrière devient très vite lassant et répétitif. Les graphisme sont par contre eux d'un réalisme bluffant mais le gameplay manque réellement de clarté (impossible de tout retenir). Et enfin le mode en ligne est complètement injouable à moins d'avoir une connexion internet style fibre optique.

bob-shepard
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

la prise en main, comme on peut s'en douter pour un tel jeu, est un peu difficile ( quoique qu'il y a quand même moyen de se débrouiller en mettant juste des high kick ou presque) une fois qu'on commence a s'y faire, le jeu devient vraiment plaisant. Au Niveau graphique, rien a redire! sur mon écran HD je peux compter les gouttes de sueur! Donc au final, Bon jeu, a acheter d'occasion si, comme moi, vous n'etes pas non plus un dingue de l'UFC :)

tatul1
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Graphisme au top,jouabilité certe complexe mais interessante ; le gameplay est très délicat à maitriser, mais qu'importe ! De nombreuses possibilités de prises & coups, nombreux combattants, bref que du bonheur.
Point noir pour l'éditeur de personnage un peu "juste juste" mais honorable tout de même, temps de chargement un peu long je trouve.
Je le conseil à tout les amateurs du genre, à posséder avec FNR4 :p

master_vega
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Tres bon jeux de combat , un réalisme a couper le souffle ...
Et il représente bien le monde du MMA !
J'ai enlever 3 points a cause de quelques bugs de lag , et quelques bugs de collision des fois très gênant7es.

burn-my-face
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Un super jeux pour tous les fans de Mixed Martial Art qui retrouveront dans ce jeu les plus grands combattants évoluant a l'UFC, la modélisation des divers protagoniste est criante de verité ainsi que les animations, l'immersion est très bonne, on retrouve bien l'ambiance des events d'UFC