16.5/20

Farys
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Pas mal ce jeu...seulement si on reste debout car pour la maniabilité au sol vous repasserez ! J'entends déjà.." oh le gros noob, apprend à jouer etc etc..." ! Impossible de finaliser une soumission...! La console, elle, ne foire jamais son coup ! Très agaçant de perdre un combat que l'on dominait depuis le début sur une soumission que le CPU gère en quelques secondes...! Les commandes réagissent à leur bon vouloir et il est quasiment impossible d'attraper les poings de son adversaire en cliquant sur le stick droit ( ou alors, c'est très aléatoire ! )quand ce dernier est sur nous ! J'ai pourtant fait le tuto, et là, curieusement ça passe tout seul...! Quand au mode carrière, il est d'une platitude absolue, on s'ennuie ferme et la difficulté est franchement mal dosée, je dirais même que l'on frise le grand n'importe quoi...! Alors que faut-il faire, s'en tenir au mode exhibition...? C'est à se demander !!! Je le revend aussi vite que je l'ai acheté...la faute à ces fichues soumissions quasi impossibles à finaliser....et à une maniabilité qui ne répond pas comme on le voudrait !!! Une grande déception pour ma part !!! Rien à voir avec le fait de savoir jouer ou non...lors de la démo, même au niveau de difficulté le plus haut, ça passait...alors...vous m'expliquez ??? Bref, très déçu !!!

mandrax68
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Même après plusieurs années, c'est un jeu qui reste super sympa.
Les graphismes sont bon. La bande son est bonne aussi. La maniabilité est correct, mais reste compliquée pour les prises difficiles.
Sinon le jeu est complet, pas mal de personnages, d’arènes et de modes différents. L’ambiance pendant les combats est géniale.
Le multijoueur est bon aussi.

Roy33
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Oui , on est en 2012 et le jeu commence a ce faire vieux mais il a tellement de ressource, Il est moins bon que le 3 Mais c'est la base , c'est de celui-ci que tout a commencer, le online est extra, la carrière un peu molle, Mais on as toujours envie de combattre et de s’amélioré, emmener son personnage créer au sommet est très jouissif ! Il mérite un 17/20, A noter aussi qu'on peut revivre les combats d'anthologie. C'est le top!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu mérite un bon 15 de part son esprit novateur qui a permis de lancer la série des UFC. Mais notant ce jeu après avoir joué à UFC3, je dois dire qu'il restera sur mon armoire et n'en bougera plus car ce premier opus est tout simplement moins bons en tout points. Je ne regrette toutegois pas mon achat en raison du nombre d'heures que j'ai pu passer dessus à l'époque.

Nathan56100
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aime ce jeu car il a de bon graphisme les soumission sont réaliste (on lui pète pas le bras en 2 seconde ) il a beaucoup de personnage ... En gros le jeu est très complet presque rien a dire il mérite bien son 17

1yagama1
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Jeu de baston assez bien malgré tout on s'en lasse vite mais il est très bien, réalisme parfait, coup impec, achetez le même si ça lasse vite. Mais bon il vaut le coup, surtout pour 20€ ou moins même. Le mode carriere est exigeant mais correct

Rick_Grimes
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est graphiquement très beau, les visages sont assez bien modélisés (sauf quelqu’un). Le système de création de personnages est assez complet. Lors des combats tous ce déroule parfaitement comme à la TV, aucune approximation. La campagne solo est bien pensée et nous fait passer quelques bon moments et nous permet d'organiser sa carrière telle un vrai sportif. Un autre mode nous permet de refaire les combats qui ont marqué l'histoire de l'UFC afin de débloquer des cinématiques. Quand au système de combat en lui même il est assez inégale : il y a des moments d'action intense et d'autre lent et sans adrénaline où les coups se font comme au "tour par tour", lors des prises au sol le système deviens assez approximatif.

Excellent jeu pour les fans de la compétions ou même pour les amateurs de jeu de combat ou de sport.

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

LE meilleur jeu de combat de tout les temps. Graphismes au top, jouabilité au top, ambiance au top, un jeu top. Sincerement, pour tout homme qui se respecte, un jeu a avoir absolument juste pour le mode online... Quel bonheur de mettre ko un adversaire en ligne !!

Abakan
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très convaincant même s'il est fort différent des jeux de combat classiques. UFC 2009 est extrêmement technique et peu spectaculaire ce qui peut rebuter au début. Néanmoins une fois accoutumé à ce gameplay le joueur va vraiment commencer à vouloir tirer parti de l'énorme richesse du titre. Et il y a largement de quoi faire vu les disciplines proposées et la longue moves list des combattants ! Cette complexité du gameplay alliée à un mode Carrière long et prenant assure une durée de vie colossale. D'un point de vue technique c'est un sans faute, tout est parfait.

Trotzkarr_ac9
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu de combats même si au début il peut s’avérer assez compliqué, surtout en mode multijoueur. Mais le réalisme des coups, la fatigue des personnages et les soumissions font de ce jeu une très bonne simulation. De plus l'univers de L'UFC est parfaitement respecté.

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un trés bon jeu ! Graphiquement impeccable, un bon gameplay, une bande son a couper le souple UFC 2009 est la revelation des jeux de combats cette année ! Ce jeu est quasi parfait pour une premiere, seule la frequence des KO et la difficulté des soumissions sont a revoir, autrement, une pure merveille. !

Posté le 09 juin 2011 à 00:00

UFC 2009 est un très bon jeu de combat , les graphismes , le mode carrière sont super , mais dommage qu'il a pas d'arbitre sur le ring , mais bon c'est pas ça qui me manque , ufc restera un des meilleurs jeu de combat pour moi.

gege29700
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Le gameplay est extrêment bien fait,l'abondance de combattants donne au jeu une durée de vie très longue.
De plus,le mode carrière tient la route et insert de la difficulté. Le seul point noir,l'impossibilité de mettre autant de points de capacités que l'on veut pour nous faire un bon combattant.

TrAkA
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

La plus populaire des organisations de MMA se relance dans le monde vidéoludique. Un bon retour car ce n'est pas évident de mettre en place un gameplay solide pour ce sport. Les phases debout et au sol sont relativement bien gérer dans l'ensemble même si on peut lui reprocher son côté robotisé. Le mode carrière n'est pas vraiment palpitant car trop peu attractif. On enchaine les combats trop rapidement et la phase de préparation d'avant combat est bien trop léger comme contenue. Bref une bonne ébauche pour la suite de cette série qui espérons continuera à s'améliorer.

JokerNYC75
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Je met un bon 17 car le jeu est quand meme tres bien réalisé , certes le temps de chargement entre chaque menu est tres long , mais le système est tres bien concu . UFC 2009 Undisputed n'a pas recu 20 de ma part parce que le multijoueur est fade , la carrière n'est pas vraiment de bonne qualité , et les modes de jeu sont limités .

lyonnais1
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

je ne suis pas un adepte des jeux de boxe mais le jeu UFC 2009 Undisputed m'a énormément plus. Il n'est ni trop facile ni trop difficile, parfait. Quand on commence à y jouer on a pas envi d'arréter, d'éteindre. J'y ai passer beaucoup de temps et je ne m'en lasse pas.Que demander de plus?