16.5/20

Farys
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Pas mal ce jeu...seulement si on reste debout car pour la maniabilité au sol vous repasserez ! J'entends déjà.." oh le gros noob, apprend à jouer etc etc..." ! Impossible de finaliser une soumission...! La console, elle, ne foire jamais son coup ! Très agaçant de perdre un combat que l'on dominait depuis le début sur une soumission que le CPU gère en quelques secondes...! Les commandes réagissent à leur bon vouloir et il est quasiment impossible d'attraper les poings de son adversaire en cliquant sur le stick droit ( ou alors, c'est très aléatoire ! )quand ce dernier est sur nous ! J'ai pourtant fait le tuto, et là, curieusement ça passe tout seul...! Quand au mode carrière, il est d'une platitude absolue, on s'ennuie ferme et la difficulté est franchement mal dosée, je dirais même que l'on frise le grand n'importe quoi...! Alors que faut-il faire, s'en tenir au mode exhibition...? C'est à se demander !!! Je le revend aussi vite que je l'ai acheté...la faute à ces fichues soumissions quasi impossibles à finaliser....et à une maniabilité qui ne répond pas comme on le voudrait !!! Une grande déception pour ma part !!! Rien à voir avec le fait de savoir jouer ou non...lors de la démo, même au niveau de difficulté le plus haut, ça passait...alors...vous m'expliquez ??? Bref, très déçu !!!

banks360
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Que du bonheur ! Un jeu au réalisme plus que remarquable, des graphismes d'une beauté indiscutable, un gameplay très bien penser, un large choix des combattants selon leurs catégories, et j'en passe, vu le nombre d'éloges que l'on pourrait faire à ce jeu. Merci aux développeurs de nous avoir offert ce spectacle issu d'un sport vraiment très intéressant. 18 amplement mérité.

Zhork59
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Un jeu de combat bien réalisé, un mode carrière super, un multijoueurs et même des combats uniques qui prend et te donne toujours l'envie de jouer a nouveau et des combats inédits d'un coup a "500" coups. Le combat ne se détermine qu'au seul bon coup ou bonne prise enfin du parfait je conseille vivement à tous les joueurs qui aiment ou non. Un excellent jeu

Moebius94
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Un jeu excellent, un peu court (30h, je l'ai fini en 3 jours pour le mode carrière, avec accession au hall of famé), les combats très réalistes ! Les mvts et prises nbreux, les cmdes simples a memoriser, et les soumissions jouissives mais dangeureuses pour le pas droit :-) achetez sans hésitez !

dreamcatcher151
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Jeu excellent de realisme dans tout les mode de jeux...
graphisme exceptionnel je joue pendant des heure sans jamais me lasser j'adore ce jeu bcp mieux que RAW VS SMACKDOWN 2009...
Possibiliter de creer sont personnage exceptionnel plusieur combinaison possible grace aux sponsor nombreux entrainement super bien regler meme si c po vraiment mieux que FIGHT NIGHT ROUND...

bestbond
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Que demander de plus d'un jeu du genre? en tant qu'amateur de combat ultime, je dois reconnaitre que ce jeu est un modèle en matière de réalisme. J'adore le fait qu'ils ont autant miser sur l'aspect combat debout que l'aspect combat au sol. Plusieurs techniques de combats, un bon dynamisme de jeu et des commandes faciles et instinctives. Je crois que tout comme la série des NHL, il devrait y avoir UFC 2010, 2011... La modélisations des personnage, les blessures, la transpiration wow! la création d'un personnage se fait dans les moindres détails... jusqu'au moindre poil! Pour ma part, s'il était possible de lui mettre un 25/20, je le ferais!

TheArockalypse
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Étant un grand fan d'Ultimate Fighting j'attendais ce jeu avec impatience.
Déjà que la démo m'impressionnait beaucoup, je dois dire que le jeu me laisse sur le cul. Un réalisme impressionnant, des personnages super bien modélisés, très ressemblant. Le jeu est très dur, ce qui est encore meilleur ( Les combats au sol sont très techniques ! )

Bref je trouve que ce jeu en vaut vraiment la peine, même pour les non-fans de l'UFC.

loy_master
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Le jeu est superbe graphiquement et le gameplay bien pensé, malheur, le live est naze et sans grand intérêt, 20 car quelqu'un plus bas a mit un 7 non mérité et que je veux remonter la note, sinon le jeu mérite largement un 17 pour ses combats mais les spectateurs, décors et taches de sang au sol sont à revoir, une bonne surprise mis décevant sur l'aspect ultra-fun que procure ce genre de thème (l'ufc), à ne pas acheté pour ceux qui préférent les jeux en 2d tactique, trop bourrin...Je le dis car certain sont assez bêtes pour acheter un soft bourrin en recherchant de la finesse ...

toma94
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

tes bon jeu au realisme impressionant le gameplay est tres bon. on s'y croirait presque. le multi est vraiment fun. un jeu que conseille fortement.Seul point negatif les prises des soumissions sont vraiment enervantes car quasiment impossible a contrer ce qui tue le jeu.

and1of44
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

très bon jeux rien a redire,réalisme poussé juste comme il faut,carrière interessante méme si je pense que la carrière reste le point faible du jeux.Je regrette juste un manque de combattant judokas.Les phases au sol sont très bien réalisé méme si il faut au peu de temps pour en comprendre toutes les subtilités(c jeux n'est de toutes façon pas fait pour les joueurs débutants sur leur console).

Apollo-Creed
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est un réussite, en effet le gameplay est bien pensé, on dispose d'une foultitude de mouvement et d'enchainement comme dans la réalité. Le graphisme est vraiment splendide. Réaliste à souhait on se croirait devant notre TV a regarder le Show.

awp_starz
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Les perso sont relativement bien fais à part 1 ou 2, le mode carrière plutôt répetitif et monotone, dommage..

J'ai retiré 3 points car les soumissions c'est juste du grand n'importe quoi.. Si l'IA vous place une soumission vous avez 80% de chance de perdre alors que quand vous en placez une c'est l'inverse.. Bref très bon jeux à part ce probleme qui pose un réel probleme quand on tombe sur des mec maitrisant le JJB en mode carrière.

flo-del
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Exellent jeu , très bon.Malgrès les soumissions qui laisse a desiré je conseil ce jeu a tous le monde , ji et jouer lontemps aujourd'hui et j'ai vraiment aimez . Franchement c'est le meilleur jeu de combat.

Romaiiin95
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Un bon jeux de combat ! Les graphismes sont exellent,les joueurs bien fais ! Facile a jouer le mode ralentit quand tu met ton adversaire K.O est troop styler ! Par contre t'entens pas assez le bruit des patates des coup de pied ! Mais bon dans l'ensemble c'est un bon jeux ! 17 lui correspond tout a fais ! ^^

Nick_Redfield
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

SUPER! la carriere et bien..il y a beaucoup de choix en exhibition,les grpahiqe sont splandide. Jaurias aimer pouvoir avoir des entrée..et pouvoir jouer les titre en exhibition ..mais bon peux pas tout avoir =P. Sinon c'est un excellent jeu :)

MardyBlum
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

J'ai eu l'occasion d'y jouer plusieurs heures aujourd'hui, il est vraiment bien : les perso presque parfaitement modélisés, les coups bien retranscris, etc...
Les seuls hic : Le blanc en début de match qui alterne avec du bon gros rock 10 secondes auparavant... et quelques problèmes de maîtrise du combat au sol. :o)
Très bon jeu dans l'ensemble ! :noel: