14.9/20

wyattearp28
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

tres bon jeu ! jai adoré y jouer , les graphiques sont quand meme pas si mal , il a des points vraiment excellent ce jeu comme de pouvoir gerer sa famille et recruter ses hommes de main et choix habillement et choix darmes pour eux est une idée de génie on sent plus de liberté pour les joueurs ces points unique au parrain 2 lui donne un point que dautre jeu devrait prendre sur lui, point négatif la map une seule grosse map comme le premier du nom (le parrain) aurait été mieu car je trouve quil manque de boutique a conquérir la map est trop petite et moin réaliste on dirait des petits cartiers et non des vrai villes mais si vous ajoutez la map de gta 4 au parrain 2 sa serait incroyable !, reste que ce jeu est vraiment un plaisir a y jouer le coté gestion et action dans un jeu de mafia est une recette gagnante !

Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:22

Un épisode qui est bien fait ! Les graphismes sont très beaux, le gameplay est pas mal, le scénario est sympa, les maps sont bien mais certaines d'entre elles sont pas très grande, les armes sont terribles et les personnages sont bien. L'idée de pouvoir choisir ses hommes et pouvoir créer sa propre famille est génial. Sont défaut c'est que le jeu est court et répétitif mais pour le reste je trouve que c'est nickel. C'est un jeu de gangster bien sympa.

sayan56
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Je suis vraiment dessus de la qualité de se jeu, surtout sur le niveau graphique. Par moment j'ai l'impression de jouer sur la ps2. Je ne le conseil pas, attender plutôt mafia II qui est lui un futur chef d'œuvre.

Mistered
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Ayant beaucoup aimé le premier parrain qui m'avait beaucoup plus par son ambiance et surtout pour la possibilité que l'on avait de rejouer les scènes d'un film culte j'attendais avec impatience ce deuxième volet.Mais là voilà j'ai finis le jeu en 14 heures oui le jeu entier car quand j'ai finis le jeu j'avais déjà tout fait : plus de familles à abattre, plus d'armes à débloquer et plus d'ennemis à dessouder ;alors que dans le parrain premier du nom il fallait vraiment se donner pour prendre le contrôle de new york.
Une grosse déception donc...

_formula0ne_
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Un jeu bien fichu, où l'on cherche à monter son petit clan, le vrai atout de ce jeu. Je me suis moins ennuyé que sur GTA, même si les ambiances graphiques sont différentes. En gros, c'est l'un des jeux où je me suis le plus amusé sur xbox 360 en me prenant peu à peu pour un Don. Il faut aimer l'ambiance de la mafia, bien sûr.

CrayonSexuel
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Quelle déception le test et les gaming live m'ont obstinés à dire qu'aprés tout ce jeu n'était pas si mauvais ... NUANCE !
Médiocre ... Soucis techniques omniprésent , moche , répétitif .
Quelle déception .
Je pense que c'est la fin de la série des parrains .
Trop de soucis ... Vivement Mafia II !

greendise
Posté le 31 août 2009 à 00:00

tres bon jeu d'action jai beaucoup aimer beau graphisme,une duré de vie bonne mais les producteur auraient plus travailler plus dessu jai vraiment adoré les missions,les armes et les Execution mette la cerise sur le gateau je vous le conseille fortement amateur de violence non controlé et sans limite....

krisomblade
Posté le 27 août 2009 à 00:00

énorme déception face à ce jeu que j'attendais avec grande impatience. Très déçu car l'ambiance du parrain I me manquer un peu, niveau graphique ç'est raisonnable, mais niveau caméra il a de quoi s'arracher les cheveux c'est lent, le côté gestion de l'empire j'ai pas du tout accrocher, un point fort ce sont les executions que je trouve assez bien foutu ainsi que les armes... Enfin bref Le Parrain II sera pour moi une grosse déception

inter385
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Toujours pareil, les memes taches a réaliser.. Rien de plus que le parrain 1.. Heureusement que le prix ratrappe le jeu (30€ neuf). Il est pas mal, mais trop répétitif c'est ce qui est dommage. Mais être dans le rôle du Don est une bonne chose

stemic657
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Je ne comprend pas seut qui donne en bas de 16 peut etres que vous jouer trop au jeux video et vous en vouller toujours plus mais ce jeu est très bien, meme si la durer de vie est l'imiter mais ya pas de probleme on veut quand meme pas passer notre vie sur notre jeu vidéo faite du sport un peu et l'histoire est vraiment très bonne je donne a ce jeu un bon 17

pierremf
Posté le 07 août 2009 à 00:00

le parrain 2 est un Super jeux il est trop bien, il est mieux que le premier.bon graphisme, les mecs il on la class, leur voix il sont trop dar. Il a trop évolué par apport au premier. Enfin bref j'ai kifé et je vous le conseille il est trop bien

Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Le parrain 2 ... Mouais... J'aimais bien le premier Parrain, c'était sympa une grande "classe" s'en dégageait, mais alors la!
oulalala quelle deception, je m'explique:
_Des graphismes pas terrible(mais bon ça encore ça peut passer.)
_Un Gameplay sympa (gérer son empire & tout...)
_Mais alors une caméra a vomir, lente et lourde.
_(détail mais ça m'enerve) impossibilité de dégainer sans ce mettre en position "de tire" (ne rentre pas ds mn critère).

_des villes ridiculement petites (NYC vaut le détour: sans mentir 15 rue a tout cassé, comparé a l'ancien ou a GTA :s)
_mode de tir manuel tt le temps, pas de lock sur les civils...
_etc...

Je suis allé de deception en deception perso comment perdre 60€ par ici ! Très dispensable a votre ludothèque

Cubatabaco
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Déçu par ce jeu aux graphismes décevants.
De plus, le jeu est répétitif et la difficulté plutôt faible. La conduite des véhicules est quelconque, on n'en retire aucun plaisir. On s'ennuie un peu. L'ambiance est correcte mais sans plus.
Quand au Multi, c gentillet !

arthurdu80
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Je donne un bon 18 à ce jeu parceque je ne peux pas mettre plus, un jeu n'est jamais parfait, mais certains s'en approche de trés prés! Je trouve dans ce jeu des bons graphismes, un scénario pas mal, une bonne prise en main, des décors trés fidels à ces années là. Le petit hic qu'il a peut-être, il est trop court, on en veut plus! Mais si je devais donner un conseil, achetez-le!

leo15
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Excellent jeux, bien mieux que le premier. Une liberté irréprochable, la possibilité de faire monter en grade notre famille... Ce jeux reste le meilleur jeux que je connaisse pour la xbox360. à conseiller

karabin
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Jai acheté le Parrain 2 qui m'interressé Enormement et C'est tout a fait ce que j'attendé , la modelisation des villes est bien reussi , les graphismes jolie , Le senario Tres bien . Mais ce jeux a aussi des deffauts comme la durée de vie qui est pour moi tres courte ,l'abimation des voitures ne ce voi presque pas et le moteur Phisique Assez Boff . Le coté Ou nous créeons notre propre Personnage Est Tres bien Mais reste Classique . En Gros je Conseil ce jeux A tout ceux qui aimes les Gta Likes Mais aussi A ceux qui On appecié Le 1 er Oppus .

force08
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

J'avais plutôt peur de ce que ca allait donné mais finalement,je suis pas trop déçu.Mais ma grosse déception a été le moteur du jeu,c'est vraiment moche,les dégâts des voitures sont quasi invisibles,les voitures ne se conduisent pas facilement.Mais heureusement que le scénario rattrape tout,ca suit très bien le film(on retrouve beaucoup de dialogues identiques au films).Enfin,ce jeu est bon pour les Fans je dirais,n'ayant pas été déçu du premier,j'adore ce second volet.

360 59.90€