14.9/20

wyattearp28
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

tres bon jeu ! jai adoré y jouer , les graphiques sont quand meme pas si mal , il a des points vraiment excellent ce jeu comme de pouvoir gerer sa famille et recruter ses hommes de main et choix habillement et choix darmes pour eux est une idée de génie on sent plus de liberté pour les joueurs ces points unique au parrain 2 lui donne un point que dautre jeu devrait prendre sur lui, point négatif la map une seule grosse map comme le premier du nom (le parrain) aurait été mieu car je trouve quil manque de boutique a conquérir la map est trop petite et moin réaliste on dirait des petits cartiers et non des vrai villes mais si vous ajoutez la map de gta 4 au parrain 2 sa serait incroyable !, reste que ce jeu est vraiment un plaisir a y jouer le coté gestion et action dans un jeu de mafia est une recette gagnante !

Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:22

Un épisode qui est bien fait ! Les graphismes sont très beaux, le gameplay est pas mal, le scénario est sympa, les maps sont bien mais certaines d'entre elles sont pas très grande, les armes sont terribles et les personnages sont bien. L'idée de pouvoir choisir ses hommes et pouvoir créer sa propre famille est génial. Sont défaut c'est que le jeu est court et répétitif mais pour le reste je trouve que c'est nickel. C'est un jeu de gangster bien sympa.

Drumhero
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Très TRES Grosse déception, pas du tout à la hauteur sur touts les point :
Graphiquement, c'est laid et dépassé
Le gameplay est lent et buggé
Je ne parlerais pas de la durée de vie car, pas le courage de le finir.
J'ai bien fait de l'acheter pour 5 €.

ocb61
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Un excellent jeu !! l'ambiance mafieuse vous prends au dépourvu, l'action est bien menée, on s'attends toujours à un rebondissement et on à raison, j'ai vu le premier film avant-hier et le 2 hier, et j'ai été surpris des points communs entre le film et le jeu, très proches tout les deux, évidemment la conduite des véhicules est sommaire, mais on n'est pas dans un need for speed ! franchement rien à dire à part que la note de jv.com est très sévère !!!
j'adore ce jeu et pourtant je n'aime pas gta, qui n'est pas du tout pareil.
achetez le les yeux fermés à 10 euros en occas' !

stb47
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Bon voila j'ai adoré le jeux mais... HORREUR, la conduite des véhicules est abominables et le multi, n'en parlons pas... le plus de ce jeux sont les gunfight, ils sont génials, par contre, a prendre a 10$ car la durée de vie est de 10h max.

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Au début je n'étais pas très chaud pour y jouer mais en y regardant de plus près ça m'a tout de suite conquis. Très bonne ambiance, qui est le point fort du jeu. Sinon c'est vrai que graphiquement ils auraient pus faire mieux, mais on prend son pied quand même.

ethsno
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

un jeux que j'ai vraiment aimé malgré tout ses petits défauts !

graphisme: 14/20 jolie agréable a voir mais malheureusement un peux vide ! mais les décors son bien retranscrit et transpire les années 50

jouabilité: 15/20 facile a jouez même si parfois la prise en main déconne elle reste simple a utilisée, sauf pour les voitures qui sont horrible a manipuler

durée de vie: 16/20 je me souvient plus exactement de la durée de vie de la trame principale mais je c'est que j'y ai joué bien plus de 30 heures sans vraiment m'ennuié (les quêtes annexe quand a elle son NUL !)

bande-son: 17/20 une bande-son que j'ai adoré ! sa transpire vraiment les années 50 et sa rend super bien sur l'ambiance ! le bruit des (armes, de l'environnement et des perso) son aussi très bien fait !

scénario: 15/20 un bon scénario (un peu décousu) mais qui fait bien référence au film !

voila moi en tout ca j'ai bien aimé !

Trunks777
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le parrain 2 est un Gta-like plutôt correct qui n'a rien à envier de beaucoup de ces concurrents.

Les graphismes sont assez jolis, le personnages est bien modélisés ( et personnalisable ) et ses mouvements sont bien articulés à l'inverse de certains jeux où notre héros glisse sur le sol. Le jeu peu paraître quelque peu répétitif mais certaines missions viennent repimenter la trame principale.
Le parrain 2 n'est pas un jeu d'exception mais il sait trouver sa place dans le genre; à acheter en attente de Mafia 2 qui fera oublier le titre d'EA .

LeRetour2
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe! Les armes, les familles et le scénario sont bien pensé (Dominic change du personnage qu'on incarnait dans le parrain 1). J'adore pouvoir diriger ses propres hommes de mains. Si vous avez aimer le 1 achetez le 2 à tout prix (pas à 150euros XD).

yassinz
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Lol! je ne comprend les gens qui disent que c'est un mauvais jeu dans ce jeu il ya tout que voulez vous de plus lol rie nne manque juste que c'est un peu cour je les terminé a 15Heures de jeu mais tout est parfait rien ne manque si on dit que c'est mauvais jeu c'est que on s'y connai pas en jeuxvideo

Posté le 08 mars 2010 à 00:00

C'est le Joker ! Pas de grand texte rien,juste un jeu ratée par sa durée de vie,ses graphismes son irréalité et son gameplay pourri.Limite juste les armes et l'univers du jeu le sauve,le reste sa reste rien qu'un jeu inutile manquant de contenus,et bien sur de tout ! Je le déconseille fort ! Seulement si franchement vous avez plus rien à acheter...Et encore.

wawan44
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Etant un fan absolu du premier parrain sur ps2 et de la trilogie au cinéma, je me devait d'avoir le nouveau volet.
Dés les premiéres minutes du jeu, je suis totalement exacerbé par les problemes de caméra (et pourtant je suis un pro a The Getaway). Sinon les graphismes sont correctes mais sans plus et les gunfights sont assez nerveux .
La conduite des véhicules est tout bonnement catastrophiques, on a l'impression de conduire une voiture a une seule vitesse et qui peut faire un demi-tour a sa vitesse max.
La durée de vie est moyenne mais elle est extremement répétitive et "la vue du don" est totalement inutile de meme pour ses coéquipiers qui sont de toutes façons bétes comme leurs pieds.
Les rues sont aussi totalement vide et il y a peu de circulation.
Par contre l'ambiance est bonne et rappelle un peu celle du film meme si elle s'éloigne totalement de l'orignal.

Bref, si vous avez adoré le premier, vous serez totalement déçu par cette suite sans grande originalité malgré sa grande attente et promesses qui ne sont finalement, pas tenu.

XxWedManXx
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Tout d'abord sachez que je note assez dur .Que dire du Parrain 2 pour commencer si vous avez une envie de jeux videos quelquonque il fera tres bien l'affaire.La durée de vie est "miserable" environt 12H !C'est inaceptable !La bande de son est génial on a la vrai BO du parrain .Les scene de gunfight sont assez varier avec beaucoup d'execution , c'est un point fort mais souvent répétitifs .En clair je ne le vous deconseil pas mais je ne le vous conseil pas également .a+

turburn
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Excellent jeux.
Bon les graphisme des voitures sont pas génial, mais ceux des personnages si.
L'histoire est super bien.
Il y en as pour une vingtaine d'heure de jeux pour finir le jeu et avoir tout les succès.
Et le jeux n'est pas lassant.

fandesgtas
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Un bon jeu certe mais quelque recopiage sur Saints Row (THQ) EA a recopié les graphismes de Saints Row et la barre de vie qui se remet tout seul quand on ne se fait plus attaquer. Rien que pour ça je lui enlève des points. Au sinon, le jeu en lui-même est très bien, j'aime les graphismes à la Saints Row, la durée de vie est quand même pas mal mais si vous vous attendiez à un GTA-LIKE (jeu comme GTA) je ne vous le conseille pas tellement c'est plus un jeu comme Mafia qu'autre chose et c'est un peu répétitif (il faut toujours prendre des commerces de la famille rivale et une fois tous les commerces pris: faire exploser le domaine de la famille rivale pour qu'elle n'exite plus). Au niveau du Xbox Live c'est pas mal l'idée de faire progresser ses permis d'armes à sa famille mais ça prend un temps de dingue surtout que le live est un peu mort...
Bref un jeu à acheter si vous voulez un jeu à 30€ c'est le jeu à prendre quand même car on s'amuse bien à torturer les gens, les étrangler, etc. Un 16/20 bien mérité car je trouve jeuxvideo.com assez austère envers ce jeu qui est quand même pas mal!

mc-jaycee
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Un bon jeu mais sans plus il est beaucoup trop court, trop facile et trop répétitif, truffé de bugs... Ce n'est pas un must en matière de jeux il faut être fan pour aimer, mais bon pour ceux qui cherchent des succès faciles c'est le top lol

t-hibault
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Bon voila, honnêtement, les graphismes c'est du Saints row donc pas super jolie.

Mais voila, on s'amuse bien dans ce jeu. La gameplay est sympa, bon rien de spécial a signaler.

La bande son, j'ai envie de mettre un Grand 20 rien que pour la chanson de générique de fin ( Surprise :) ).

La durée de vie, environ 10-12h.

Il est moin entraînant que le premier parrain quand même.

Mais bon il est a faire tout de même, mais ce n'est pas non plus un jeu qui fallait acheter dès sa sortie a 70 euros.

Maintenant il est a 30 euros, prenez le.

Voila :)

360 59.90€