14.9/20

wyattearp28
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

tres bon jeu ! jai adoré y jouer , les graphiques sont quand meme pas si mal , il a des points vraiment excellent ce jeu comme de pouvoir gerer sa famille et recruter ses hommes de main et choix habillement et choix darmes pour eux est une idée de génie on sent plus de liberté pour les joueurs ces points unique au parrain 2 lui donne un point que dautre jeu devrait prendre sur lui, point négatif la map une seule grosse map comme le premier du nom (le parrain) aurait été mieu car je trouve quil manque de boutique a conquérir la map est trop petite et moin réaliste on dirait des petits cartiers et non des vrai villes mais si vous ajoutez la map de gta 4 au parrain 2 sa serait incroyable !, reste que ce jeu est vraiment un plaisir a y jouer le coté gestion et action dans un jeu de mafia est une recette gagnante !

Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:22

Un épisode qui est bien fait ! Les graphismes sont très beaux, le gameplay est pas mal, le scénario est sympa, les maps sont bien mais certaines d'entre elles sont pas très grande, les armes sont terribles et les personnages sont bien. L'idée de pouvoir choisir ses hommes et pouvoir créer sa propre famille est génial. Sont défaut c'est que le jeu est court et répétitif mais pour le reste je trouve que c'est nickel. C'est un jeu de gangster bien sympa.

falconnatval
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu sympa mais tres decu par rapport au premier, malheuresement les graphisme sont pas super, la conduite des véhicule sont tres mediocres, les deplacement du personnage sont pas top et le mode histoire un peu court, je trouve que sa s'eloigne trop du "parrain" en lui meme.

Shigerumiyamoto
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

19/20 pour ce jeu que j'affectionne particulièrement. Étant un fan du premier opus ainsi que des films en eux-même j'ai tout de suite accroché sur ce jeu. Contrôler ses soldats, prendre les commerces de différentes manières, Prendre doucement mais surement le contrôle de la ville tout en plaçant des gardes dans les commerces... Une liberté dans la rue avec des graphiques bien faits ainsi que des missions toutes intéressantes les unes que les autres.
Pour les fans du premier jeu ou de la trilogie le parrain n'attendez plus ce jeu est fait pour vous.

AritzAduriz
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Vraiment EA ont massacrés l'univers du Parrain je crois bien ... Autant je me suis régalé sur le 1 , mais vraiment le 2 quelle horreurs .... Scénario peu poussé , durée de vie très moyenne , graphisme à la limite du raisonnable , la conduite des voitures est honteuse ... Et j'en viens au pire , la caméra et la maniabilité ... Vraiment pas simple par moment , et certains moments chauds le seront encore plus à cause de çà .. Vraiment un jeu décevant ..

youpikool
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, graphismes correctes ! Le mode libre est très divertissant, les missions sont prenantes. Le jeu retrace avec fidélité l'histoire du film, c'est un petit bijoux pour les fans de cette trilogie ! Longue vie au parrain !

The_Last_Son
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Un gta-like basé sur le film Le Parrain! Le jeu est bien mais il lui manque quelque chose... Dans l'ensemble ça reste un bon jeu avec l'évolution de notre famille qui est personnalisable physiquement et aussi par rapport aux aptitudes! Peut-être que s'il existe un 3, ils rajouteront le quelque chose qui manque!

Gta_360
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Le parrain 2 , très bon jeux dans l'ensemble , un peu plus de nouveauté que le 1er volet , sa été cool de devenir un parrain c'est ça qui ma plus plus dans le jeu , au sinon le scénario est super mais dommage que notre perso s'appelle dominique XD , j'ai rien contre le nom là mais bon , les graphismes sont magnifique , et franchement ce jeu restera dans la legende tous comme gta san andreas

T_h_o_m_a_s
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Grand fan du travail de Francis Ford Coppola, autant dire que j'attendais qu'on ne fasse pas n'importe quoi avec une telle licence! Et dans l'ensemble l'oeuvre du réalisateur a été respectée. L'ambiance et le cadre sont là, avec la plupart des personnages, lieux et évènements originaux. Techniquement le jeu est néanmoins loin d'être parfait. Les graphismes sont dépassés et des clippings monstrueux sont omniprésents. La bande son, plutôt discrète, est de qualité puisqu'on retrouve certains des thèmes originaux et les doublages sont corrects. Le gameplay quant à lui est efficace, simplement. Les combats sont dynamiques et les armes variées même si on doit supporter une caméra trop capricieuse et une IA à la ramasse. A noter aussi que la conduite en voiture est bien trop rigide. Mais en dépit de tout cela, le plaisir de jeu est là. Le principe d'être Don, de gérer la famille et de la faire monter en puissance est carrément jouissif, et le fait d'être accompagné de ses hommes de main est vraiment grisant. Même si elles ne sont pas très grandes, les trois cartes du jeu se suffisent à elles-mêmes et on ne s'y sent pas à l'étroit. La durée de vie enfin est plus que correcte, avec une quinzaine d'heures pour voir le bout si on ne fonce pas comme un dératé. Ce titre peut donc aussi bien convenir aux fans du Parrain de Coppola qu'aux amateurs de GTA-like, genre qu’il représente tout en parvenant à rester original.

leo824
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Heu ... vous avez pas honte de donner la meme note à ce jeu ( enfin , ce truc ) que celle de mafia II ? Mafia II est 1 milliards de fois mieux que ce jeux M.I.N.A.B.L.E !! La jouabilité est pourrie , des graphismes pourries avec certaines textures qui viennent des sims et un scénario lassant et naze ! HEUREUSEMENT que je l'ai eu à 4 euro sinon j'aurais poussé une gueulante !

solid-work
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Moi je l'aime bien a part le fait qu'on ne puisse pas piloter d'avion mais sinon il y a une nette difference avec ke premier c'est que cette fois on peut sortir de new-york et aller carrement a Cuba en meme temps que le capitaine Mason dans black ops. Sino il est plaisant.

Trygon
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Jeu plaisant, fun, divertissant. Un GTA-LIKE agréable pour le finir une fois. Graphisme moyen, durée de vie moyenne, bande son correcte. Voix du héro moyenne. Valeur réelle du jeu 50e maximum. 14/20 note très correcte pour un jeu court pour ce genre. ( Quoique ça reste à voir )

ptideje
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Pourquoi nous sentont nous obligé de comparer... Bah je le fais aussi alors! Le Parrain 2 est un sous GTA, mais qui s'en sort pas mal. J'ai bien aimé l'histoire et le game play, jy est jouer jusqu'au bout (pas long) et je ne me suis pas ennuyer.. Un très gros potentiel nous laissant imaginer (rêver) un 3 vraiment excellent.

VicMackey62
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

bon jeux, les graphismes aurait pu être un poil plus beau. Les cinématique sont pas mal car on peux choisir les phrases voulu. Le scénario est pas mal et les missions variée. Un bon jeux a essayer et a finir !

rolpk
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Bon jeux, un univers à la GTA cadré sur l'époque du Parrain.
Il ne rivalise pas avec GTA mais à 20€, très divertissant.
Gameplay correct, durée de vie normale.
Bon jeux. A essayer si acheté pas cher, il ne vaut pas 70€ mais à 20, bon achat.

reymisteriod
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeux. Le scénario reprend pas mal le film (que j'ai adoré). Par contre les graphismes ne sont pas géniaux et c'est vraiment dommage. Sinon ( a part la facilité du jeu) pas d'autre point négatif.

rated
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Le parrain 2 est formidable car on déja on est le don , on peut créé notre propre famille , mais le senario est trop court par rapport au premier volet , et je trouve cela vraiment dommage , mais part ça je le trouve superbe , j'ai passer du bon temps à m'amuser avec dominique

360 59.90€