14.9/20

wyattearp28
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

tres bon jeu ! jai adoré y jouer , les graphiques sont quand meme pas si mal , il a des points vraiment excellent ce jeu comme de pouvoir gerer sa famille et recruter ses hommes de main et choix habillement et choix darmes pour eux est une idée de génie on sent plus de liberté pour les joueurs ces points unique au parrain 2 lui donne un point que dautre jeu devrait prendre sur lui, point négatif la map une seule grosse map comme le premier du nom (le parrain) aurait été mieu car je trouve quil manque de boutique a conquérir la map est trop petite et moin réaliste on dirait des petits cartiers et non des vrai villes mais si vous ajoutez la map de gta 4 au parrain 2 sa serait incroyable !, reste que ce jeu est vraiment un plaisir a y jouer le coté gestion et action dans un jeu de mafia est une recette gagnante !

Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:22

Un épisode qui est bien fait ! Les graphismes sont très beaux, le gameplay est pas mal, le scénario est sympa, les maps sont bien mais certaines d'entre elles sont pas très grande, les armes sont terribles et les personnages sont bien. L'idée de pouvoir choisir ses hommes et pouvoir créer sa propre famille est génial. Sont défaut c'est que le jeu est court et répétitif mais pour le reste je trouve que c'est nickel. C'est un jeu de gangster bien sympa.

eziodu74
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Je ne suis pas très très calé sur l'univers du Parrain mais le scénario du jeu est, pour ma part, plutot bon. Nous voila propulsé Don et la sensation de pouvoir qui s'en dégage est super. Entre les phases d'action pour capturer les commerces adverses et de pseudo-stratégie pour les conserver, le résultat est bon. Dommage que Dominic soit incapable de sauter certains obstacles (et de se mettre a couvert correctement). Bref, un très bon jeu, un peu court mais qui nous plonge à merveille dans l'univers des Corleone.

kameleon6
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Je commencerai par les moins, techniquement, c'est une calamité, bourré de bugs, le gameplay est raide et l'IA est juste ridicule. Les villes sont outrageusement petites et l'histoire est loin d'être prenante. Mais à part cela, le jeu se laisse jouer. Ca paraît incroyable mais le jeu suit son cours et on se prend à continuer pour une seule raison: l'univers. Le parrain reste et restera un classique parmi les classiques. Je recommanderai ce jeu aux fans, les autres risqueraient de s'arrêter aux (gros) défauts techniques ...

zargoss
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Je ne pensais pas que le Parrain 2 me décevrait autant ! Le jeu est trop répétitif, le graphisme n'est pas super, le niveau de difficulté pas très élevé, il y a vraiment très peu de voitures qui sont bien... c'est pas mauvais mais bon, ce n'est pas non plus un gros hit !

breakstep77
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Tout d'abord je recommande ce jeu à tout les fans du Parrain ou de la mafia,comme moi.
Le jeu est vraiment bien et le fait d'avoir des hommes de main est vraiment marrant ( on frappe quelqu'un et ils viennent le finir après).Bref,de ce côté là le jeu est superbe.
On pourrait reprocher,comme dans le premier,la modélisation des véhicules qui laissent à désirer.Certains personnages comme Michael Corleon qui sont vraiment ratés.
Sinon un très bon jeu malheuresement trop rapide à finir.

Kuchax
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Comment ne pas apprécier le parrain 2, certains diront que les voitures ne roule pas assez vite, les graphismes ne sont pas à la hauteur, La map parait bien petite.

Mais bon, le parrain 2 a su évolué. Vous êtes le chef! Plus besoin de courir a droite ou a gauche pour quémander une missions, là on décide de tous. Mais attention on ne fait pas n'importe quoi.

La stratégie prend une place un peu plus importante dans ce volets. Pour anéantir les familles rivales, il ne suffit plus de foncer dans le tas, il faut éliminer les membres un par un. Il faut trouver des indices pour savoir comment assassiner une membre de famille adverse.

Les exécutions sont violentes que se soit a la batte ou au fusil automatiques, la violence reste bien hard, donc un jeu a ne pas mettre entre toutes les mains.

Le style de votre personnage n'est pas influent sur le jeu ce qui est dommage car avec la gestion de peur des commerçants, le style aurait pu jouer un rôle. Avec la possibilités d'habiller vos membres de famille, on a vite tendance a créer un gang plutôt qu'une famille. Mais qu'elle plaisir de driver dans miami avec vos compères pour aller larciner!!!

Un trés bon jeu, qui me rappelle saint's row mais avec plus de possibilités. 15/20 un peu déçu par les graphismes et la conduite. La map est rapide à explorer, bien que parfois elle réserve quelques belles surprises...

^^ Enjoy!!!

antoine-geek
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Le parrain 2 est S U P E R !!!! Le seul probleme de se magnifique jeu c'est qu'il est un peu court. On le termine facilement en 12 heures et c'est pour cela que j'enleve un point. Mais les sensation de peur son garentie .

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Le parrain 2 est un bijoux , j'ai tous adorer dans ce jeu , il y a beaucoup de nouveauté par rapport au 1 , comme fondait sa propre famille , avoir des gardes du corps pendant nos sortit , et avoir 3 villes différentes , j'ai adorer prendre tous les commerces des familles rivaux.

matt_du_13
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Cette fois-ci vous n'êtes pas un simple soldat ou larbin, vous êtes le Don. C'est à vous de diriger votre famille et de l'élever au plus haut rang. Personnelement j'avoue avoir eu une préférence pour le 1, mais il n'en reste pas moins fort sympathique. Je le conseille pour ceux qui aime les GTA-like et bien évidemment l'univers de Coppola.

frambourge
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Je ne savais pas trop a quoi m'attendre en decouvrant le parrain 2. Il y a de nombreux point faible. Graphisme décevant, conduite hazardeuse et syteme de shoot classque. Par compte nous avons, un vrai Scenario, une gestion de la famille fort sympatique, plusieur ville a controler et a proteger en meme temps. Je trouve que ce jeu s'adresse a un public beaucoup adulte et mature que GTA sur son ambition. J'ai terminer se dernier avec un gout amer de jeune adolescent qui doit sans cesse amener ses amis faire du bowling, jouer au flechette et etre continuellement du debut a la fin le larbin de quelqu'un. Le parrain propose le choix d etre le chef et de diriger. Maintenant le top du top serai d'integrer cette notion mafieuse avec GTA (qui en manque cruellement). J'espere un jours avoir la chance de jouer a un tel jeu. Je metterais donc 15 pour encourager se type d'initiative et surtout pour que les autre GTA like prennent des idées.

FrankEXK
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon, mais le plus grand défaut est que la map n'est pas assez longue, sinon graphique très beau mais tout de même à améliorer, violence en exécution magnifique, très bon jeu, vous ne serez pas déçu.

Reymisteriod2
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Le jeux reprend assez bien le film, que j'avais vraiment adoré ! Les graphismes sont pas très beau du tout, ainsi que la durée de vie et c'est dommage, le jeu aurais pu etre vraiment mieux ! C'est aussi trè répétitifs, et c'est vraiment dommage. La carte, et très bien faite pour ce jeux (par contre une carte comme ca dans GTA IV, euh.... non merci). Bref, au final un jeu sympathique, mais pas The chef d'oeuvre des jeux vidéo, comme était le film (qui sont extra ! Surtout le 1 )

Beef_Bass
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Personnellement, j'ai été très satisfait du jeu. Le scénario est pas poussé, faut dire ce qui est, mais n'est pas bancal non plus. Il respecte la ligne directe tout du moins.
La liberté d'action est là quoique parfois limité pour un GTA-like. Et malgré une certaine redondance qui se doit d'être souligné, on se prend au jeu. Construire sa famille, les habillés comme bon vous semble.. La conduite est déplorable. Ls dégats parfois trop rapide, alors que les head shots sont bancals..
Bref, j'aimerais quand même finir sur une note positive car on y passe facilement des heures...
Good Game All !

wyatt28
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeux dans lensemble etre le chef de sa famille recruter et la gestion de sa famille est vraiment tres jouissif cependant il y aurait fallu intégrer la base du parrain 1 avec les nouveautés du 2 genre 1 seule map mais (grande) car le 2 la gestion de sa famille (recrutement ,habillement , armes ,statue ect... sa jespere que ca va se revoir dans des jeux !!! car tous le monde a aimé cette aspect de jeux !!!

car le parrain 2 ma convaincue sur le coté gestion et stratégie dans son genre !!!

MachineHunter
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Jeu magnifique , les scénario est très bien , il tien la route , les graphismes sont super , j'ai adorer créé ma propre famille avec dominique , il est encore un peu meilleur que le 1 .

Malkone
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Je pense que c'est le jeu le plus pitoyable au quel j'ai jouer... A part les graphismes qui sont pas mal, le personnage en lui même est bien fait, mais les gros défaut le rattrape il coure comme une fillette de 8ans, les séquences d'action sont nul a dormir debout, genre le mec on lui tire une ball dans la tête il meurt pas. En gros le PIRE jeux de "mafia" au quel j'ai jouer même le parrain 1 était largement mieux ! Rien a dire Mafia 2 reste LE JEU au quel il faut jouer absolument.

360 59.90€