14.9/20

wyattearp28
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

tres bon jeu ! jai adoré y jouer , les graphiques sont quand meme pas si mal , il a des points vraiment excellent ce jeu comme de pouvoir gerer sa famille et recruter ses hommes de main et choix habillement et choix darmes pour eux est une idée de génie on sent plus de liberté pour les joueurs ces points unique au parrain 2 lui donne un point que dautre jeu devrait prendre sur lui, point négatif la map une seule grosse map comme le premier du nom (le parrain) aurait été mieu car je trouve quil manque de boutique a conquérir la map est trop petite et moin réaliste on dirait des petits cartiers et non des vrai villes mais si vous ajoutez la map de gta 4 au parrain 2 sa serait incroyable !, reste que ce jeu est vraiment un plaisir a y jouer le coté gestion et action dans un jeu de mafia est une recette gagnante !

Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:22

Un épisode qui est bien fait ! Les graphismes sont très beaux, le gameplay est pas mal, le scénario est sympa, les maps sont bien mais certaines d'entre elles sont pas très grande, les armes sont terribles et les personnages sont bien. L'idée de pouvoir choisir ses hommes et pouvoir créer sa propre famille est génial. Sont défaut c'est que le jeu est court et répétitif mais pour le reste je trouve que c'est nickel. C'est un jeu de gangster bien sympa.

MrFamas84
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Le Parrain II est finalement un savant mélange entre frustration et médiocrité. Frustrant car l'aspect gestion du titre part d'une très bonne idée, mais s'avère répétitif sur la longueur et manque clairement de profondeur. Médiocre car, techniquement, le jeu laisse une drôle d'impression, celle qui fait nous demander si on est bien sur une console de notre génération, assez incroyable en 2009. Le Parrain II est donc a des années lumières de GTA IV, et ne proposera même pas une alternative un tantinet amusante au titre de Rockstar. Une offre à refuser, en somme.

space98
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Le parrain 2 est plus complet que le 1, les graphismes ont étés largement améliorés, on peut voyager de villes en villes(cuba,floride,new-york)chaque ville correspont à sa propre ambiance de l' époque, le gameplay est génial(les voitures sont faciles à conduire, on peut controler des mafieux...) et l' histoire est fidèle au film.

l[indien
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un jeu plus que magnifique, démentiel ! Les graphismes sont excellents, l'hisoire est cool, les missions sont pas trop dure, les véhicules sont dure a conduires, quand on a débloquer les 3 villes on se fait attaquer de tous les côt&és c'est chaud ! les armes sont sympa en gros un jeux a essayer!

-Alizee
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Je trouve la rédaction trop dure. Certes le jeu n'est pas exempt de défauts, mais il est très bon. Les graphismes sont magnifiques, malgré que les immeubles se ressemblent trop. Les bruitages sont excellents. Il y a une bonne durée de vie.

Wooziedu69
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Le parrain 2 est un bon petit jeux de mafia très bien fait , bon graphiquement on va dire sa passe , mais niveaux ambiance il est bien , par contre un peut trop répétitif , attaquer les commerces et les prendres , on se fait attaquer , le reprendre. Enfin bref je vous le conseils sa passe le temps et il est long. La personnalisation de Dominique est bien on a de tout pour être le patron d'la mafia !

-[Hermione]-
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Le Parrain II est un jeu d'action sur Xbox 360 se déroulant dans les années 1960, en Floride, à Cuba et à New York. Le joueur doit étendre son empire à d'autres villes, pratiquer l'extorsion, engager des hommes de main et défaire des familles ennemies pour devenir le clan familial le plus puissant d'Amérique.

shawwteur
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Le parrain 2 sera en évidence un superbe GTA-like , la liberté du jeu nous laissent bluffer on ce sens vraiment dans la peau d'un mafieux . Il ne vaut quasiment plus rien maintenant a ne surtout pas louper si on aime les styles mafieux ou l'on gére ses commerces , sa famille etc ...

mehmet45
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeux, bien mieux que le premier. Une liberté irréprochable, la possibilité de faire monter en grade notre famille est tout simplement génial :). Le scénario est splendide ! Mais ce qui m'a déçu c'est la conduite ! Mais malgrès ça je conseil à tous le monde d'éssayer ce jeu il en vaut la peine !!

vito-360
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Le parrain 2 est S U P E R !!!! Le seul probleme de se magnifique jeu c'est qu'il est un peu court. On le termine facilement en 12 heures et c'est pour cela que j'enleve un point. Mais les sensation de peur son garantie .

DrunkenCoyote
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Des missions sympathiques mais un peut trop facile... Le mode libre est un peu barbant et une fois les succès terminés (les succès sont hélas trop facile à obtenir) on s'ennuie vite. Mais il reste quand même un très bon jeu fidèle au film !

PenseBete_56
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Excellent jeux, bien mieux que le premier. Une liberté irréprochable, la possibilité de faire monter en grade notre famille est tout simplement génial :). Voilà, Voilà. ( Il me faut 200 caractères pour pouvoir donné mon avis.. --" )

FBIxGhosTWaRx
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Pour ma part j'aurais préférer sincèrement ne pas voir des GL d'autres sites parce que je m'attendais à un super jeu ... Mais bon faut pas être aveugle non plus le jeu a beaucoup de problèmes graphiques; malgré sa je pense que pour les fans du genre (comme moi) c'est a dire ceux qui aiment le monde mafieux apprécieront quand même le jeu.

crazycomputor
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

J'ai kiffé ce jeu donc je donne cette note, très jolis graphs, jolis décors, système de jeu sympa, on a toujours des copains avec nous même s'ils sont très cons des fois mais c'est marrant.
Le gros défaut du jeu mis à part sa durée de vie trop courte (manque une ville à prendre, je trouve, on reste sur notre faim), c'est les modèles des voitures, peu de différents et toujours les mêmes au moment présent mais elles se conduisent super bien. Malgré ça, je mets quand même un 19 car c'est un jeu que je vais garder.

Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Le parrain 2 est un jeu qui ma vraiment plu , le scénario est superbe et les graphismes m'ont plu aussi , créé sa propre famille été une très bonne idée , et aussi la nouveauté des armes et de pouvoirs aller dans 3 villes différentes m'ont touché car rester toujours dans la même ville sa devient chiant , je dis bravo au développeur.

-Berreta-17-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Enfin bref je vous le conseils sa passe le temps et il est long.

360 59.90€