14.9/20

wyattearp28
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

tres bon jeu ! jai adoré y jouer , les graphiques sont quand meme pas si mal , il a des points vraiment excellent ce jeu comme de pouvoir gerer sa famille et recruter ses hommes de main et choix habillement et choix darmes pour eux est une idée de génie on sent plus de liberté pour les joueurs ces points unique au parrain 2 lui donne un point que dautre jeu devrait prendre sur lui, point négatif la map une seule grosse map comme le premier du nom (le parrain) aurait été mieu car je trouve quil manque de boutique a conquérir la map est trop petite et moin réaliste on dirait des petits cartiers et non des vrai villes mais si vous ajoutez la map de gta 4 au parrain 2 sa serait incroyable !, reste que ce jeu est vraiment un plaisir a y jouer le coté gestion et action dans un jeu de mafia est une recette gagnante !

Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:22

Un épisode qui est bien fait ! Les graphismes sont très beaux, le gameplay est pas mal, le scénario est sympa, les maps sont bien mais certaines d'entre elles sont pas très grande, les armes sont terribles et les personnages sont bien. L'idée de pouvoir choisir ses hommes et pouvoir créer sa propre famille est génial. Sont défaut c'est que le jeu est court et répétitif mais pour le reste je trouve que c'est nickel. C'est un jeu de gangster bien sympa.

siera1905
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Les cinématiques et la mise en scène globalement réussies.
La modélisation des personnages très convaincante.
Les différentes possibilités d'exécution (balancer par dessus bord, étranglement, défenestration, mort par accident de la route etc…)
La démarche assez réaliste de Dominique et des personnages en général, la physique est bien respectée, je la trouve même mieux que celle de Niko Bellic ^^
La personnalisation des personnages bouffante (tout est paramétrable, à savoir, la forme des visages, la corpulence, les tenues etc…). J'ai passé au moins une bonne heure à personnaliser mon perso…
Le côté stratégique et gestion de son business qui dans l'ensemble est super.
La possibilité d'interagir avec notre gang selon les spécialités (incendiaire, démolisseur, cogneur, cambrioleur, bricoleur et toubib), et le fait que chacune de ses spécialités peuvent servir efficacement certaines missions.
Les combats au poing (avec les tranches LT+RT
Extorquer des commerces....

ferrarie_2009
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

le parrain 2 est vraiment impressionnant comme sur la ps3,les graphisme sont magnifique comme dans le gta4 mais le jeu est tres difficile.(Les voiture sont belle les personnage aussi...)
Dans le parrain 2 ont peut utilise l'oeil du don mais dans le premiers parrain nous ne pouvez pas l'utiliser.le jeu du parrain 2 est impressionnant

Ecko_Assault
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Bon, il est vrai que graphiquement ce n'est pas le meilleur jeux pour impressionner vos amis , cependant le tout réside dans son système stratégique qui est très original et toutafait jouïsif.Point faible qui ma marquer est le doublage francäis , plus précisément la voix de notre personnage qui ressemble a une voix de cartoon.Mais appart cela j'ai beaucoup apprécier mon expérience avec le parrain II et continu d'en profiter.Je préfère un jeu avec des graphisme moin raffiné certe, mais avec un gameplay interressant.Pas comme ses jeu sans âme "coughgearsofwarcoughcough" ou les graphisme sont poussé au maximum au détriment du gameplay.Sur ce , je donne 17,car j'ai beaucoup apprécié le tout et savais a quoi m'attendre côté graphisme , qui sont d'ailleur pas si mauvais que sa finalement.et la voix médiocre de notre personnage a fait baissé cette dernière.

alanouz
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Superbelle experience, bien tiré du film le parrain 2 pour le scénario.
Il est moins répétitif que le premier volet.
On peut resentir tout en étant dans un jeu d'action, la gestion du buissness.
Le systeme de hiérarchie est exeptionnel. je vous conseille de l'acquerir et pense qu'il va faire un beau carton.

zzp_o
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Un excellent jeu! La qualité technique laisse à désirer et nous repousse dès le début. Mais après une ou deux heures passées avec un pad entre les mains, c'est là que l'on tombe sous le charme et que l'on découvre tout le potentiel réel du Parrain 2, oubliant ainsi ce qui nous avait repoussé dès le départ.